scenario improbable

je sais ce que vous allez me dire, que c'est improbable, mais sait on jamais ,peut etre que plus tard la vision des politique changera.
si un jour les armés de l'algerie ,maroc,egypt ,arabie saoudite s'allient pour declarer une guerre a israél quelle en sera les consequance selon vous.
 
ca va arriver justement et c l un des grands signes de fin du monde ( 9iyam assa3a ), tous les musulmans ( nations ou pas ? ) feront face à l ennemi ce jour là ... je crois qu on l appelle almal7ama il y a des hadiths aussi qui évoquent cette guerre après l apparition de massi7 addajal .... et ce après l arrivée de mahdi

toutes le références sur علامات الساعة الكبرى décrivent ces événements...
 
ce qui est ecrit dans le hadith cest que les musulmans vont s'allier a des non musulmans contre les juifs .et la les pierres et les arbres diront au musulman ,hé musulamn ya un juif derriére moi viens le tuer.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
je sais ce que vous allez me dire, que c'est improbable, mais sait on jamais ,peut etre que plus tard la vision des politique changera.
si un jour les armés de l'algerie ,maroc,egypt ,arabie saoudite s'allient pour declarer une guerre a israél quelle en sera les consequance selon vous.

C'est assez simple en fait. Israel aura vite fait de raser ces pays de la carte lol. Ils n'ont JAMAIS su faire une guerre moderne. Entre l'infanterie des Saoudiens bedonneux, les Algériens et leur matériel russe même pas capable de raser le maquis, le Maroc et ses anciens Mirages vieillis à la ramasse appuyés par des chasseurs US F15 en nbre insuffisants et l'Egypte, ami inconditionnel d'Israel, je crois que la guerre est déjà gagnée d'avance par les Israéliens. Et dire que Sharon envisageait de marcher vers le Caire face à la désertion des armées egyptiennes dont l'aviation avait été anéantie.

Suffit de voir la débandade de la Guerre des 6 jours pour s'en convaincre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_des_Six_Jours

Au lieu de rêver à une hypothétique guerre contre Israel sous parapluie américain et français désormais, les Arabes feraient mieux de s'agenouiller devant l'entité sionniste qui forte de ses bombes nucléaires et hydrogènes sont de très loin la première puissance militaire de la région du Grand Moyen Orient.

++
 
C'est assez simple en fait. Israel aura vite fait de raser ces pays de la carte lol. Ils n'ont JAMAIS su faire une guerre moderne. Entre l'infanterie des Saoudiens bedonneux, les Algériens et leur matériel russe même pas capable de raser le maquis, le Maroc et ses anciens Mirages vieillis à la ramasse appuyés par des chasseurs US F15 en nbre insuffisants et l'Egypte, ami inconditionnel d'Israel, je crois que la guerre est déjà gagnée d'avance par les Israéliens. Et dire que Sharon envisageait de marcher vers le Caire face à la désertion des armées egyptiennes dont l'aviation avait été anéantie.

Suffit de voir la débandade de la Guerre des 6 jours pour s'en convaincre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_des_Six_Jours

Au lieu de rêver à une hypothétique guerre contre Israel sous parapluie américain et français désormais, les Arabes feraient mieux de s'agenouiller devant l'entité sionniste qui forte de ses bombes nucléaires et hydrogènes sont de très loin la première puissance militaire de la région du Grand Moyen Orient.

++

N'oublie pas que l'algerie le maroc l'egypt et l'arabie saoudite sont entrain de se réarmé ,l'algerie a mis un contrat avec lse russe pour des chasseurs dernier cri (sokhoi,mig31) et a méme l'intention de fabrique ces prpres arme
le maroc idem avec la france
l'arabie saoudite a le plus gros budget de la défence dans les dix premier mondial

l'egypt fabrique ses propre chars (copie abrahm).
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
C'est assez simple en fait. Israel aura vite fait de raser ces pays de la carte lol. Ils n'ont JAMAIS su faire une guerre moderne. Entre l'infanterie des Saoudiens bedonneux, les Algériens et leur matériel russe même pas capable de raser le maquis, le Maroc et ses anciens Mirages vieillis à la ramasse appuyés par des chasseurs US F15 en nbre insuffisants et l'Egypte, ami inconditionnel d'Israel, je crois que la guerre est déjà gagnée d'avance par les Israéliens. Et dire que Sharon envisageait de marcher vers le Caire face à la désertion des armées egyptiennes dont l'aviation avait été anéantie.

Suffit de voir la débandade de la Guerre des 6 jours pour s'en convaincre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_des_Six_Jours

Au lieu de rêver à une hypothétique guerre contre Israel sous parapluie américain et français désormais, les Arabes feraient mieux de s'agenouiller devant l'entité sionniste qui forte de ses bombes nucléaires et hydrogènes sont de très loin la première puissance militaire de la région du Grand Moyen Orient.

++

Ahahah,j`ai rarement vu autant de betises ecrites en si peu de mots.

Il suffirait d`une bombe du Paksitan ou de l`Iran pour qu`Israel disparaisse de la surface de la terre.Donc a quoi leurs serviront leurs chars avions missiles Americains face a une seule bombe nucleaire?
 
N'oublie pas que l'algerie le maroc l'egypt et l'arabie saoudite sont entrain de se réarmé ,l'algerie a mis un contrat avec lse russe pour des chasseurs dernier cri (sokhoi,mig31) et a méme l'intention de fabrique ces prpres arme
le maroc idem avec la france
l'arabie saoudite a le plus gros budget de la défence dans les dix premier mondial

l'egypt fabrique ses propre chars (copie abrahm).

Tout ca va rouiller au soleil tu va voir (si ce n'est pas utilisé contre leur propre population)
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
N'oublie pas que l'algerie le maroc l'egypt et l'arabie saoudite sont entrain de se réarmé ,l'algerie a mis un contrat avec lse russe pour des chasseurs dernier cri (sokhoi,mig31) et a méme l'intention de fabrique ces prpres arme
le maroc idem avec la france
l'arabie saoudite a le plus gros budget de la défence dans les dix premier mondial

l'egypt fabrique ses propre chars (copie abrahm).

L'arabie saoudite s'arme pour se défendre contre l'Iran :rolleyes: cherchons l'erreur
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
je sais ce que vous allez me dire, que c'est improbable, mais sait on jamais ,peut etre que plus tard la vision des politique changera.
si un jour les armés de l'algerie ,maroc,egypt ,arabie saoudite s'allient pour declarer une guerre a israél quelle en sera les consequance selon vous.

les USA, la France, l'Allemagne, la Grande Bretagne, tous le reste du monde en gros nous déclarera la guerre :D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
N'oublie pas que l'algerie le maroc l'egypt et l'arabie saoudite sont entrain de se réarmé ,l'algerie a mis un contrat avec lse russe pour des chasseurs dernier cri (sokhoi,mig31) et a méme l'intention de fabrique ces prpres arme
le maroc idem avec la france
l'arabie saoudite a le plus gros budget de la défence dans les dix premier mondial

l'egypt fabrique ses propre chars (copie abrahm).

Les Israéliens, pour ce qui est déclaré du moins, ce sont les UZI, les armes à guidage laser, les sous marins de technologie allemande Dolphin à ogives nucléaires, les chars, les drônes, les satellites espion, les F16 masterisés transformés, les Mirages avec les technologies des Dassault and Co, etc ...

L'Algérie ferait mieux de donner du travail aux Algériens, le Maroc, l'Egypte, pareil. Le Maroc essaye de contrer la course aux armements de l'Algérie mais en vain, l'Algérie est soutenue par la Russie et a un porte monnaie bien rempli avec une armée qui n'attend qu'une chose, effacer l'affront de la Guerre des Sables. Le Maroc, miskine, compte sur le financement des USA, de la France et des Emirats. Quant aux Saoudiens, ils ne s'arment que par crainte de l'Iran et pas pour attaquer Israel. Quoi qu'il en soit Israel pourrait rayer de la carte tous ces pays en quelques attaques éclaires, avec le soutien des USA comme pour la guerre du Yom Kippour, comme pour la guerre contre le Hezbollah et comme la plupart des guerres. Et d'ailleurs, les technologies utilisées par le Pakistan, l'Iran sont obsolètes. Ce qui n'est pas le cas des Israéliens qui ont des centrales nucléaires dernière génération (pas d'EPR encore)!

Le Maroc, en dépit de sa très bonne armée de l'air formée par ... la France et les USA, ne ferait même pas le poids contre l'Algérie, encore moins l'Egypte. Je ne te parle pas d'Israel. N'oubliez pas qu'Israel est tactiquement la 5ème armée du monde. Elle a balayé la Syrie, l'Irak, l'Egypte, la Jordanie, le Liban en très peu de temps ... Sa suprématie militaire lui permet de maitriser les mers, l'air. Sa faiblesse, son infanterie mais cela fait longtemps qu'une guerre ne se gagne plus dans les tranchées ...
 
je sais ce que vous allez me dire, que c'est improbable, mais sait on jamais ,peut etre que plus tard la vision des politique changera.
si un jour les armés de l'algerie ,maroc,egypt ,arabie saoudite s'allient pour declarer une guerre a israél quelle en sera les consequance selon vous.

C'est juste impossible donc voilà. Et ces Etats sont bien plus alliés avec Israel qu'on ne peut l'imaginer.
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
C'est juste impossible donc voilà. Et ces Etats sont bien plus alliés avec Israel qu'on ne peut l'imaginer.

Ca semble impossible c`est certain.Mais n`oublions pas les hadiths parlant de la fin du temps.

Attention je ne dis pas que je voudrai ou non que ca se passe comme ca,je dis juste que ca peut peut-etre arriver un jour
 
Israël a la bombe nucléaire et aucun pays n'attaque de front un pays possédant la bombe, ça dure depuis plus de 60 ans...
bon après les "arabes" peuvent essayer de casser la règle si ils ont envie d'une guerre nucléaire mondial.

mais je préviens si je suis vaporisé a cause du conflit israelo-palestinien je serais vraiment colère. ^^
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
je sais ce que vous allez me dire, que c'est improbable, mais sait on jamais ,peut etre que plus tard la vision des politique changera.
si un jour les armés de l'algerie ,maroc,egypt ,arabie saoudite s'allient pour declarer une guerre a israél quelle en sera les consequance selon vous.

çà arrivera inch'allah
mais il faut attendre quil y'ai révolution
quand les différences sociales formeront un gouffre
quand les manif de gens affamés seront quotidiennes
quand l'eau se vendra à prix d'or
là soufflera une nouvelle ère, pour le moment les gen boivent mangent vont en vacance
la bellle tranquille et simple vie

et je pense que çà va pas tarder à changer, d'ici 2050 grand maximum, le chgmt climatique et l'inflation des prix aidant.
 

pocoloco

Bladinaute averti
C'est assez simple en fait. Israel aura vite fait de raser ces pays de la carte lol. Ils n'ont JAMAIS su faire une guerre moderne. Entre l'infanterie des Saoudiens bedonneux, les Algériens et leur matériel russe même pas capable de raser le maquis, le Maroc et ses anciens Mirages vieillis à la ramasse appuyés par des chasseurs US F15 en nbre insuffisants et l'Egypte, ami inconditionnel d'Israel, je crois que la guerre est déjà gagnée d'avance par les Israéliens. Et dire que Sharon envisageait de marcher vers le Caire face à la désertion des armées egyptiennes dont l'aviation avait été anéantie.

Suffit de voir la débandade de la Guerre des 6 jours pour s'en convaincre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_des_Six_Jours

Au lieu de rêver à une hypothétique guerre contre Israel sous parapluie américain et français désormais, les Arabes feraient mieux de s'agenouiller devant l'entité sionniste qui forte de ses bombes nucléaires et hydrogènes sont de très loin la première puissance militaire de la région du Grand Moyen Orient.

++

Des guerres frontales comme celles de 1947-1948, 1967 et 1973 ne sont plus possibles. Reste le cas de la Syrie. Mais tout indique que, suivant les négatiations parrainées par la Turquie, que ce pays devrait enterrer la hache de guerre avec Israël pour récupérer le Golan.
L’art de la guerre a changé. Elle s’est « dématérialisée » dans la mesure ou il ne s’agit de choc frontal entre deux armées en rangs. Bien entendu, des attaques, plus ou moins ciblés, pour provoquer des dégats ou de la publicité. Enfin tout le folklore de ce qu’on appelle terrorisme : escarmouches, provocations, attentats pour susciter une réaction militaire et mettre en avant la cause pour laquelle on combat ,etc.
 
Ahahah,j`ai rarement vu autant de betises ecrites en si peu de mots.

Il suffirait d`une bombe du Paksitan ou de l`Iran pour qu`Israel disparaisse de la surface de la terre.Donc a quoi leurs serviront leurs chars avions missiles Americains face a une seule bombe nucleaire?

Oui, mais comme il suffirait de deux bombes israéliennes pour rayer de la carte l'Iran et le Pakistan, il faudrait recourir aux tirs au but :D
 
A part ça, arriver au siècle 21 pour en être encore à rêver de Grande Boucherie et voir des Musulmans faire le même rêve que les pires des Etatsuniens et des Israéliens, c'est un peu décevant, non ?
 
Haut