Quelles sont les scènes les plus folles(drôles)....

j'étais dans les couloirs du métro, je m'approche du quai du métro, il est 7h du matin, je suis d'humeur grincheuse, et en face de moi, voici qu'une vieille dame était en train de défequer sur le quai du métro...

en somme l'horreur absolue:eek:
 
j'étais dans les couloirs du métro, je m'approche du quai du métro, il est 7h du matin, je suis d'humeur grincheuse, et en face de moi, voici qu'une vieille dame était en train de défequer sur le quai du métro...

en somme l'horreur absolue:eeek:

On a dit folles/droles :eek:
La poisse ! je passe pas mal de temps dans le métro j'ai pas de scenes aussi surréalistes ... ou la chance on va dire !

Vu le prix des toilettes publiques... :eD

C'est clair que gratos c'est encore trop cher ... :eek:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
......que vous avez vécus (vus) dans les transports en commun??
Racontez-nous!!!:cool:

je faisais safi essaouira en autobus ... un vieux monsieur, au visage illuminé de bonté et marqué par la priere, vient s'assoir à coté de moi. "Salamou alikoum a benti ...". Tres rassurée, je répond du salut.

Il portait une jellaba en laine, des que l'autobus démarre (le fameux tlat bouguedra, jem3et s7im, chemma3ia ... circuit dial chikhates :D ), il se couvre les jambes et les bras d'une couverture qu'il avait avec lui. il fait semblant de dormir paisiblement ...

LE MAUDIT!!!

Il s'est frayé un chemin entre sa couverture et ses multiples lainages jusqu'à ma jambe! Et commencait à la caresser!

Je me suis dis non, je reve, j'hallucine, pas lui, pas lui, non c'est dans ma tete ... Pendant qu'il continuait. Apres quelques instants j,ai éclaté dans l,autobus "Waaaaaaa l7ajj llah ye8dik!!!".

Il a fait semblant de ne pas savoir de quoi je parlais, faisait signe aux autres que je suis folle, wach 8oua 7ajj tbarkellah guedd jeddi w gha ydir8a, laaa la ...
 
On a dit folles/droles :eek:
La poisse ! je passe pas mal de temps dans le métro j'ai pas de scenes aussi surréalistes ... ou la chance on va dire !



C'est clair que gratos c'est encore trop cher ...


oui tu es chanceux de n'avoir jamais eu affaire à ce genre de scènes...
toi tu as la chance de ne pas être traumatisé par cette vision d'horreur
la poisseuse c'était bel et bien moi ce jour là:malade:
 
je faisais safi essaouira en autobus ... un vieux monsieur, au visage illuminé de bonté et marqué par la priere, vient s'assoir à coté de moi. "Salamou alikoum a benti ...". Tres rassurée, je répond du salut.

Il portait une jellaba en laine, des que l'autobus démarre (le fameux tlat bouguedra, jem3et s7im, chemma3ia ... circuit dial chikhates :D ), il se couvre les jambes et les bras d'une couverture qu'il avait avec lui. il fait semblant de dormir paisiblement ...

LE MAUDIT!!!

Il s'est frayé un chemin entre sa couverture et ses multiples lainages jusqu'à ma jambe! Et commencait à la caresser!

Je me suis dis non, je reve, j'hallucine, pas lui, pas lui, non c'est dans ma tete ... Pendant qu'il continuait. Apres quelques instants j,ai éclaté dans l,autobus "Waaaaaaa l7ajj llah ye8dik!!!".

Il a fait semblant de ne pas savoir de quoi je parlais, faisait signe aux autres que je suis folle, wach 8oua 7ajj tbarkellah guedd jeddi w gha ydir8a, laaa la ...
hahahahaha !
wa justement ! les vieux n'en ont plus rien à foutre des apparences :D
 
Achem apparences???

Conclusion, la jellaba ne fait pas le Hadj ... :D
ze3ma il s'en fout de ce que tu penses de lui, c'est comme quand on est bourrés et qu'on a envie de pisser. on pisse n'importe ou.
lui il avait envie de toucher et il a touché. matsowe9ch.

sinon je viens de me rappeler d'une scène dans un bus à Montpellier. j'étais assis penard et il y avait une vieille femme qui me regardait avec méfiance, genre "nari ! un arabe !". à un moment un pote à moi m’appelle au téléphone, je lui répond en arabe que je suis dans le bus suite à quoi l'intensité du regard de la vieille a augmenté.
l'arrêt d'après deux policiers sont montés et la vieille leur a dit en criant et en me pointant du doigt "C'EST LUI ! C'EST LUI !". tout le monde l'a regardé d'un air dubitatif et j'ai éclaté de rire :D
 
je faisais safi essaouira en autobus ... un vieux monsieur, au visage illuminé de bonté et marqué par la priere, vient s'assoir à coté de moi. "Salamou alikoum a benti ...". Tres rassurée, je répond du salut.

Il portait une jellaba en laine, des que l'autobus démarre (le fameux tlat bouguedra, jem3et s7im, chemma3ia ... circuit dial chikhates : D ), il se couvre les jambes et les bras d'une couverture qu'il avait avec lui. il fait semblant de dormir paisiblement ...

LE MAUDIT!!!

Il s'est frayé un chemin entre sa couverture et ses multiples lainages jusqu'à ma jambe! Et commencait à la caresser!

Je me suis dis non, je reve, j'hallucine, pas lui, pas lui, non c'est dans ma tete ... Pendant qu'il continuait. Apres quelques instants j,ai éclaté dans l,autobus "Waaaaaaa l7ajj llah ye8dik!!!".

Il a fait semblant de ne pas savoir de quoi je parlais, faisait signe aux autres que je suis folle, wach 8oua 7ajj tbarkellah guedd jeddi w gha ydir8a, laaa la ...

haj o bgha dir l3oumra. yalatif :D


je n'ai pas osé raconter une scène, ma fi8a ma yt3awed dans le car qui relie Safi jdida, de nuit.

lgrissoune était accompagné d'un jeune pour lui apprendre certainement le metier ( le genre de jeune garçon de la rue qui sniffe de la colle), je vous laisse imaginer la scène qui se déroule sous une couverture, sur le siège arrière du car 3raybat. le dégoût .

tout le monde dormait bien évidement, walakine kolchi na3ess b7al lmouch, 3ayn mghamda o 3ayn t7anzez o kolchi ytssanet, y compris moi. 3andou zhar, ma kanouch 3andi lbbader à cet époque :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
ze3ma il s'en fout de ce que tu penses de lui, c'est comme quand on est bourrés et qu'on a envie de pisser. on pisse n'importe ou. lui il avait envie de toucher et il a touché. matsowe9ch.

sinon je viens de me rappeler d'une scène dans un bus à Montpellier. j'étais assis penard et il y avait une vieille femme qui me regardait avec méfiance, genre "nari ! un arabe !". à un moment un pote à moi m’appelle au téléphone, je lui répond en arabe que je suis dans le bus suite à quoi l'intensité du regard de la vieille a augmenté.
l'arrêt d'après deux policiers sont montés et la vieille leur a dit en criant et en me pointant du doigt "C'EST LUI ! C'EST LUI !". tout le monde l'a regardé d'un air dubitatif et j'ai éclaté de rire

Ok, ton exemple dial houa matsewwe9ch fin ghadi yboule, concerne mon apparence. Alors que ta phrase concerne son apparence (il s'en fout de ce que tu penses de lui). pogoss, rekkez m3ana :D

Pour ton exemple, hadik raha banetli8a fik w kane ...:rouge:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
haj o bgha dir l3oumra. yalatif :D


je n'ai pas osé raconter une scène, ma fi8a ma yt3awed dans le car qui relie Safi jdida, de nuit.

lgrissoune était accompagné d'un jeune pour lui apprendre certainement le metier ( le genre de jeune garçon de la rue qui sniffe de la colle), je vous laisse imaginer la scène qui se déroule sous une couverture, sur le siège arrière du car 3raybat. le dégoût .

tout le monde dormait bien évidement, walakine kolchi na3ess b7al lmouch, 3ayn mghamda o 3ayn t7anzez o kolchi ytssanet, y compris moi. 3andou zhar, ma kanouch 3andi lbbader à cet époque :D

Skhouna dik trig yak :))))

Ana b3da ma f8emtch, ... qu,est ce qui s'est passé?
 

Jamila16

Bladi dreamer
ca tombe bien ce sujet !

J'étais montée dans un bus bondé (chose exceptionnelle), là debout, un type entre et du coup on était vraiment collés les uns aux autres, mouillés comme des chiens car il pleuvait et on sentait pas la rose comme ça.
Bref.

Puis un ado entré par derrière tient la même barre que moi. Tout ébouriffé, dans le gaz (il avait peur de rater son bus) il pointe le visage dans ma direction, il me regarde et me fait un de ces rots dans le visage...beurrrrk...:confused:, j'oublierai jamais!!!

J'ai senti tout son déjeuner du midi .
j'ai failli lui en retourner une haha


















Depuis, je me suis achetée une voiture :malade:
 
ca tombe bien ce sujet !

J'étais montée dans un bus bondé (chose exceptionnelle), là debout, un type entre et du coup on était vraiment collés les uns aux autres, mouillés comme des chiens car il pleuvait et on sentait pas la rose comme ça.
Bref.

Puis un ado entré par derrière tient la même barre que moi. Tout ébouriffé, dans le gaz (il avait peur de rater son bus) il pointe le visage dans ma direction, il me regarde et me fait un de ces rots dans le visage...beurrrrk...:confused:, j'oublierai jamais!!!

J'ai senti tout son déjeuner du midi .
j'ai failli lui en retourner une haha

Depuis, je me suis achetée une voiture :malad:

C'est un signe d'appartenance chez les djeuns... :D
 
Une fois j'étais dans le tramway, il y avait encore des place libres, donc je ne faisais pas trop attention à qui en avait besoin (sinon d'habitude je regarde bien si des gens ont besoin), alors assise sur une place unique à coté de la fenetre, je regarde dehors sans faire attention à ce qui se passe dans le tram.
Et puis tout à coup une petite vieille s'assoie sur mes genoux mdrr, je me suis direct levé par réflexe, ça m'a surpris!! Et elle faisait style elle m'avait pas vu mdrr, biensur... juste pour avoir cette place c'est tout! du coup je lui ai laissé, et je me suis mise ailleurs.
 
parfois, l'autobus se transforme en 7al9a et là tu risques de rater ton arrêt. des mza3z3ines, ce n'est pas ce qui manque... une blague qu'on m'a rapporté ( on l'attribue à notre weld 9arred national), pendant qu'il faisait son spectacle, un gamin ne cessait de pleurer, il fait signe à sa mère de faire quelque chose pour le faire taire, la mère lui demande: aji khel3ou bach yskout, weld 9arred s'approche du gamin et lui, skout wla daba ndouz lmouk :D
 
Ok, ton exemple dial houa matsewwe9ch fin ghadi yboule, concerne mon apparence. Alors que ta phrase concerne son apparence (il s'en fout de ce que tu penses de lui). pogoss, rekkez m3ana :-D

Pour ton exemple, hadik raha banetli8a fik w kane ...:rouges:
je ne parle ni de ton apparence ni de son apparence mais des apparence ya3ni le "qu'en dira t on" l'madahir si tu préfères :D

pour mon exemple koun jebdat lia l'binga koun serre7t liha tiyouwate. :D
 
......que vous avez vécus (vus) dans les transports en commun??
Racontez-nous!!!:cool:

ya 3 ans, une nana avec son mec (moins de 30 ans environ) un vendredi soir à 23h dans le métro.
ils se mettent en face de moi, tapent la discute, puis... me demandent de me joindre à eux chez la fille !!!!!
jleur dit non merci et la fille me répond "tu ne le regretteras pas.."
 
ca tombe bien ce sujet !

J'étais montée dans un bus bondé (chose exceptionnelle), là debout, un type entre et du coup on était vraiment collés les uns aux autres, mouillés comme des chiens car il pleuvait et on sentait pas la rose comme ça.
Bref.

Puis un ado entré par derrière tient la même barre que moi. Tout ébouriffé, dans le gaz (il avait peur de rater son bus) il pointe le visage dans ma direction, il me regarde et me fait un de ces rots dans le visage...beurrrrk...:confused:, j'oublierai jamais!!!

J'ai senti tout son déjeuner du midi .
j'ai failli lui en retourner une haha




C'est hard!!!tu lui as rien dis?:eek:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Super topic :D

A la station à laquelle je prends le métro chaque jour, je vois toujours une même dame, la quarantaine, les cheveux rouges, un peu négligée, très bizarre dans sa démarche ... Elle attend sur le quai, et parle toute seule, avec la gestuelle, les haussements de sourcils, et tout et tout ... un jour, je l'ai même surprise avec une bouteille d'Oasis Pomme/Cassis (ça m'a tellement marqué) qu'elle tenait comme un bébé, elle lui avait mis une sorte de mini-couverture et lui faisait un câlin en lui parlant d'une voix douce ...

:confused:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Ah, et un jour, j'étais dans un wagon de métro plein à craquer, tous les passagers étaient collés de toute part par les voisins ... apparemment, un des passagers qui avait une main un peu baladeuse, était trop proche du postérieur d'une jeune femme, du coup, elle a pris la main du gars qui était sur ses fesses, se retourne, la lui plaque sur son pénis et lui dit droit dans les yeux et de manière très sereine : Si vous voulez prendre du plaisir, monsieur, faites-le, mais tout seul ... J'ai explosé de rire.
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
je faisais safi essaouira en autobus ... un vieux monsieur, au visage illuminé de bonté et marqué par la priere, vient s'assoir à coté de moi. "Salamou alikoum a benti ...". Tres rassurée, je répond du salut.

Il portait une jellaba en laine, des que l'autobus démarre (le fameux tlat bouguedra, jem3et s7im, chemma3ia ... circuit dial chikhates :-D ), il se couvre les jambes et les bras d'une couverture qu'il avait avec lui. il fait semblant de dormir paisiblement ...

LE MAUDIT!!!

Il s'est frayé un chemin entre sa couverture et ses multiples lainages jusqu'à ma jambe! Et commencait à la caresser!

Je me suis dis non, je reve, j'hallucine, pas lui, pas lui, non c'est dans ma tete ... Pendant qu'il continuait. Apres quelques instants j,ai éclaté dans l,autobus "Waaaaaaa l7ajj llah ye8dik!!!".

Il a fait semblant de ne pas savoir de quoi je parlais, faisait signe aux autres que je suis folle, wach 8oua 7ajj tbarkellah guedd jeddi w gha ydir8a, laaa la ...
Quel imbécile !!!!! et qui te garanti rah hajj o_O si j’étais à ta place , je lui luxerai les doigts un par un pour ne jamais s'aventurer sur une autre jambe !!!! wiléééééék hmmmaaaar hada ! o_O
 

Kadijak

Gone
VIB
......que vous avez vécus (vus) dans les transports en commun??
Racontez-nous!!!:cool:

le coté fou!

une fois dans le métro! j'attendais patiemment et là que vois-je? un renard marcher tranquillement sur les rails du tram :prudent:

j'ai eu peur! mais un type avec son chien l'a fait fuir!


le coté drôle!

tôt le matin, je prenais le bus pour aller en cours! j'arrive à l'arrêt! je vois mes coupines et coupains de classe! on monte dans le bus! et là un des garçons était debout a coté d'une personne qui sentait mauvais! terriblement mauvais! et il a souffert durant les 25 minutes de trajet! il a tellement souffert! que son oeil à triplé de volume!!!!

il a failli vomir sur tout le monde et le plus horrible dans tout ça! c'est qu'on rigolait alors que lui souffrait ^^
 
Un mec qui s'est brossé les dents dans le RER
il avait une bouteille d'eau pour se rincer et crachait parterre

Une qui s'est coupé les ongles de pieds et enlevait les saletés entre ses doigts de pieds :malade:

un mec qui a sorti une entrecote crue et s'est mise à la manger dans le RER

Un mec hirsute avec les yeux ultra exorbités et rouges qui s'est mis à huuuurler "Allah u akbar"
même moi j'ai eu peur :rouge:

en Turquie un conducteur de bus qui s'est arrêté pour draguer une meuf qui traversait la route
 

linda3

VIB
Un mec qui s'est brossé les dents dans le RER
il avait une bouteille d'eau pour se rincer et crachait parterre

Une qui s'est coupé les ongles de pieds et enlevait les saletés entre ses doigts de pieds :malade:

un mec qui a sorti une entrecote crue et s'est mise à la manger dans le RER

Un mec hirsute avec les yeux ultra exorbités et rouges qui s'est mis à huuuurler "Allah u akbar"
même moi j'ai eu peur

en Turquie un conducteur de bus qui s'est arrêté pour draguer une meuf qui traversait la route


tu me dira ou tu prend tes transports en commun que je n'y aille pas :eek:
 
Un mec qui s'est brossé les dents dans le RER
il avait une bouteille d'eau pour se rincer et crachait parterre

Une qui s'est coupé les ongles de pieds et enlevait les saletés entre ses doigts de pieds :malade:

un mec qui a sorti une entrecote crue et s'est mise à la manger dans le RER

Un mec hirsute avec les yeux ultra exorbités et rouges qui s'est mis à huuuurler "Allah u akbar"
même moi j'ai eu peur :rouge

en Turquie un conducteur de bus qui s'est arrêté pour draguer une meuf qui traversait la route




Le plus drôle,mdr!!!:D
 
Haut