Schizophrénie et cheytan

Non ce que je voulais dire, c'est que les personnalités multiples sur bladi te préoccupent beaucoup. :D

D'ailleurs je viens de trouver le nouveau pseudo de ta copine Freyja elle se cachait bien la petite maligne durant cette nouvelle année!

Si elle savait tu l'as trompé avec Lilya (changement de signature).
 
La schyzophrenie est une maladie, elle se soigne avec des traitements, enfin elle se stabilise plutôt, mais il arrive qu'on en guérisse.

Faut temps en temps lâcher la grappe a iblis et ses potes, y'a pas écrit bouc émissaire sur son front.
 
C est sur les hallucination auditives et visuelles elles viennent bien de quelque part et je suis certain qu elles sont exterieur au cerveau car l imagination peut pas inventer toute cette reflexion contre elle meme.
Je te conseille de suivre un cours de biologie du cerveau et tu vas comprendre un peu mieux ce qu'est la schizophrénie.:D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
La schyzophrenie est une maladie, elle se soigne avec des traitements, enfin elle se stabilise plutôt, mais il arrive qu'on en guérisse.

Faut temps en temps lâcher la grappe a iblis et ses potes, y'a pas écrit bouc émissaire sur son front.
Pourtant j'ai son cv, il a jouer se rôle dans plusieurs films ;)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
La schyzophrenie est une maladie, elle se soigne avec des traitements, enfin elle se stabilise plutôt, mais il arrive qu'on en guérisse.

Faut temps en temps lâcher la grappe a iblis et ses potes, y'a pas écrit bouc émissaire sur son front.
C'est une maladie ou psychologique la schizophrène ?
 
Pourtant j'ai son cv, il a jouer se rôle dans plusieurs films ;)
Je me souviens aussi de ses apparitions au cinéma, notamment dans l'exorciste, il assurait dans son rôles de gerbeur d'épinard.

Bon je prend ça a la rigolade la mainant, mais après avoir vu le film autrefois, j'ai quand même fais moins le malin quand venais l'heure d'éteindre la lumière et faire dodo. Lol
 
Haut