Scientifiquement il est plus probable d'avoir un humain complet par un procédé aléatoire qu'une unicellulaire qui cherche a évolué longtemps en Homme

Salam à tous et à rien,

Voici une autre article scientifique qui parle de probabilité une méthode statistique appelée inférence bayésienne.

Sur cette base, nous pouvons conclure que même avec la date la plus conservatrice pour l’émergence de la vie, un scénario où l’abiogenèse (apparition de la vie à partir de matière inanimée) se produit rapidement est au moins 3 fois plus probable qu’une émergence lente.
Source


On fait il est plus probable d'avoir un humain complet par un procédé aléatoire qu'une bactérie qui cherche a évolué en Homme.
On est fait il est plus probable d'avoir un humain complet par un procédé aléatoire qu'une unicellulaire qui cherche a évolué longtemps en Homme cava dans le même sens que ma théorie.

Voici ma théorie:

Imaginez un univers qui es constitué juste des humains une infinité d'humains qui existent depuis le début et tout le temps.

Et que la réaction initiale qui y a donné matière a donné une infinité d'humains.

La hiérarchie entre les humains a donné des humains si petits et des humains si grands que nous ne pouvons pas les voir pour construire notre univers actuel.

C'est pourquoi les êtres humains peuvent expliquer plusieurs lois de notre univers car tout le monde est humain.

Selon le rasoir d'Ockham, les théories et les hypothèses les plus simples sont les plus vraies.

Nous ne pouvons même pas démontrer physiquement qu'un atome existe vraiment, et il y a même des théories qui disent que nous vivons peut-être dans une sorte de simulation.

La seule chose que nous pouvons confirmer à 100% son existence est vous-même, donc la seule chose sûr à propos de leur existence est l'Homme.

Tous seraient un humain ou un groupe d'humains et votre réalité ne serait qu'une illusion créée par des groupes infinis d'humains.

Et même notre univers est destiné à être un humain car la seule façon pour les humains de croître à l'infini est de déclenché une réaction grâce à la cellule de base la planète terre bleue et les ressources de l'univers utilisant l'intelligence artificielle pour contrôler nos machines a ramener les ressource sur terre et le faire grandir.


Dans un avenir lointain, l'univers serait un seul être humain composé d'infinis humains.

Pour moi, Dieu est une civilisation humaine infinie qui fonctionne comme un seul être humain.

Et les humains sur la planète Terre sont destinés à construire ce dieu unique.

Et peut-être que tous les humains sur terre ne sont qu'une construction humaine qui existe dans une autre réalité de l'univers et qui a réussi à le faire.

Dans la théorie de relativité le mouvement d'un objet est déterministe mais dépend ou se trouve l’observateur(référentiel) .

Dans le quantique le mouvement d'une particule est une onde de probabilité indéterminé et déterminé que au moment de la mesure par l'observateur.

Dans les deux cas l'observateur est nécessaire pour décrire le mouvement d'un objet.

Et l'observateur c'est l'Homme même si une machine fait la mesure du mouvement au final c'est un humain qui vas interpréter le mouvement.

Dans ma théorie le derniers univers construit sera l'observateur lui même donc un humain et qui peux construire tous l'univers des passés depuis ce lointain futur.

Donc pour moi le plus lointain futur et aussi le plus lointain du passé avec ça la boucle est bouclé par cette observateur ultime.


C'est une théorie qui peux être confirmer ou non il suffit de commencer le projet de construction et de mettre des lois humaines comme quoi si le projet réussi dans un futur lointain la civilisation humaine infinie dans le futur dois sauver notre civilisation de présent et de passé et tous le monde sera sauver.

C'est une théorie testable et vérifiable.

En plus aucun dieu ne peux être plus puissant qu une civilisation humaine infini qui fonctionne comme un seul humain est sauve tous le monde a l'intérieur de lui.

Et je n'ai jamais vu un dieu aider un humain mais un humain ou un groupe des humains si.
Si vous voyez bien la terre ressemble a une ovule .

La volonté pour commencer ce projet de construction d'un être humain c'est le catalyseur qui dit que l'ovule est favorable a être féconder .

Et l'aide de la civilisation humaine infini dans le futur ressemble a la spermatozoïde qui vas venir de loin féconder cette cellule et le faire grandir en être humain.
 
Haut