Sclérose en plaques: aux sépiennes et sépiens

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
marok :love:,s'il fait chaud là où tu es, prend des BAINS (pas de douche) presque froid ou carrément froid si tu supportes, mais qu'il y ait toujours quelqu'un à la porte (simple précaution)
ça t'évitera les crampes et les gestes incontrôlés dont tu parles : non ce n'est pas une poussée
(j'ai mis du temps te répondre mais il fallait des infos fiables)

bonne soirée
mam :love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
marok ,s'il fait chaud là où tu es, prend des BAINS (pas de douche) presque froid ou carrément froid si tu supportes, mais qu'il y ait toujours quelqu'un à la porte (simple précaution)
ça t'évitera les crampes et les gestes incontrôlés dont tu parles : non ce n'est pas une poussée
(j'ai mis du temps te répondre mais il fallait des infos fiables)

bonne soirée
mam
Coucou maman :love:
Non fais plus chaud snif snif et bizarrement j'ai beaucoup moins de perte de contrôle de mes bras et jambes... je n'ai plus trop ces gestes incontrôlés... Tu crois que c'était lié à la chaleur?
Merci d'avoir cherché pour moi... tu es la meilleure de la terre :love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et surtout je ne savais pas que le ruban bleu était en soutien aux malades de la sep... je ne savais même pas qu'il y avait une journée sep...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
oui (mis sur le marché en 2011)
elle ne supporte pas ce poison
je viens d'en parler avec mon médecin traitant
il va falloir en changer :confused::(
-------------------------
une IRM est prévue le 15.......
------------------------

je te tiens au courant

mam
c'est quoi comme traitement? c'est tous des poisons je pense...on a pas assez de recul avec les traitements de la sep...
Bon courage à elle :mignon:
 
Haut