Scooter, motos ect

linda3

VIB
Salut toi , a fait un bail
Ce sont tu parles c'est quand tu as le permis B t que tu veux conduire une 125 ou plus je crois mais pas pour un 50 , le permis b suffit :)
Coucou jeune maman je ne sais même pas si je t'ai féliciter mais dans le doute Mabrouk ;)

effectivement c'est pour les 125 mais ceci étant dis même pour un 50 si on n en a jamais conduit il vaut mieux prendre quelques heures car bon le 2 roues a conduire est très différent d une voiture notamment dans les virage même pour un 50 :p
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Coucou jeune maman je ne sais même pas si je t'ai féliciter mais dans le doute Mabrouk

effectivement c'est pour les 125 mais ceci étant dis même pour un 50 si on n en a jamais conduit il vaut mieux prendre quelques heures car bon le 2 roues a conduire est très différent d une voiture notamment dans les virage même pour un 50

Tout a fait c'est pas tu achète le scoot et tu pars en vadrouille normal ( enfin pour quelqu'un qui n'en a jamais conduit ) :)

Je ne sais plus mais Allah y barek fik merci ;)
 
S

Soomy

Non connecté
En parlant de fiat 500 ...et pourquoi j'ai dit "mais ça c'était avant"....bref elle est tres mimi, rien à dire, tu la gare partout, elle se faufile partout..mais bon une fois j'ai vu une nana se garer avec sa petite fiat rouge que j'aime, et j'ai dû la a3yen (khamsaou khmiss lol), elle a ouvert la portière et "bim" un mec en vélo s'est mangé la porte...la porte s'est tordue en 2 secondes...impossible de refermer la voiture...
là je me suis dit "ah ouais quand même...ça se froisse vite ces trucs là"
 

linda3

VIB
naaaaan t sérieuse?? :D
bsaha

ps: pourquoi jaune? LOL
moi ca aurait été rouge ou blanc irisé
mais bon ca c'était avant lol

elle est comme ca?

Parceque je suis tombée amoureuse quand je l ai vu jaune flambante j ai pas pu resiser et les autres couleurs m ont parue fade soudainement :p
oui celle la sauf que je ne l'ai pas prise avec toit ouvrant :D
 
S

Soomy

Non connecté
Parceque je suis tombée amoureuse quand je l ai vu jaune flambante j ai pas pu resiser et les autres couleurs m ont parue fade soudainement :p
oui celle la sauf que je ne l'ai pas prise avec toit ouvrant
la color-thérapie, je te vois bien longer la côte cet été avec ...musique à fond...:rolleyes:
 
Salam,

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous sont sur 2 roues, perso, de + en + j'ai envie de m'acheter un scooter pour faciliter mes déplacements, le stationnement ect.
Jusqu'à maintenant, de la moto, j'en ai déjà fait uniquement en tant que passagère.
Ado, je me déplaçais parfois en vélo (petits trajets en ville) donc je connais +/- ce statut ce 2 roues.
Je crains un peu au niveau sécurité. Une copine m'ayant expliqué que les chutes étaient quasi inévitables "on doit apprendre à tomber" ça me laisse perplexe !
 
Salam,

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous sont sur 2 roues, perso, de + en + j'ai envie de m'acheter un scooter pour faciliter mes déplacements, le stationnement ect.
Jusqu'à maintenant, de la moto, j'en ai déjà fait uniquement en tant que passagère.
Ado, je me déplaçais parfois en vélo (petits trajets en ville) donc je connais +/- ce statut ce 2 roues.
Je crains un peu au niveau sécurité. Une copine m'ayant expliqué que les chutes étaient quasi inévitables "on doit apprendre à tomber" ça me laisse perplexe !
 
Salam,

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous sont sur 2 roues, perso, de + en + j'ai envie de m'acheter un scooter pour faciliter mes déplacements, le stationnement ect.
Jusqu'à maintenant, de la moto, j'en ai déjà fait uniquement en tant que passagère.
Ado, je me déplaçais parfois en vélo (petits trajets en ville) donc je connais +/- ce statut ce 2 roues.
Je crains un peu au niveau sécurité. Une copine m'ayant expliqué que les chutes étaient quasi inévitables "on doit apprendre à tomber" ça me laisse perplexe !
 
Salam,

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous sont sur 2 roues, perso, de + en + j'ai envie de m'acheter un scooter pour faciliter mes déplacements, le stationnement ect.
Jusqu'à maintenant, de la moto, j'en ai déjà fait uniquement en tant que passagère.
Ado, je me déplaçais parfois en vélo (petits trajets en ville) donc je connais +/- ce statut ce 2 roues.
Je crains un peu au niveau sécurité. Une copine m'ayant expliqué que les chutes étaient quasi inévitables "on doit apprendre à tomber" ça me laisse perplexe !
 
Désolé gros bug avec mon portable , ça éditer en triple lol @indecise1 tout ceux que je connais à moto se sont tous rétamé au moins une fois dans leur vie . Ils ont tous gardés des séquelles : broches, cicatrice, jambe qui boite ... C'est sur tu fais rien dans la vie si tu pense au pire mais bon ...
 
Haut