Se connaître un peu plus

Mehdi, jeune homme de 25 ans, passionné de Sciences et fin rêveur, très interessé par les questions existentielles..
Je viens de Nantes, L.A (Loire-Atlantique), la west-coast quoi !

Et tout comme toi David39, je patiente et observe la grande dégradation, décadence que ce système est en train de vivre en attendant des jours plus radieux pour une humanité plus consciente et moins anthropocentrée..

Au passage, à-bas la société de sur-consommation !
 
Merci Mehdi ;)
Mehdi, jeune homme de 25 ans, passionné de Sciences et fin rêveur, très interessé par les questions existentielles..
Je viens de Nantes, L.A (Loire-Atlantique), la west-coast quoi !

Et tout comme toi David39, je patiente et observe la grande dégradation, décadence que ce système est en train de vivre en attendant des jours plus radieux pour une humanité plus consciente et moins anthropocentrée..

Au passage, à-bas la société de sur-consommation !
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Euuuh, arrivé un peu en retard, après une longue hibernation,... Voilà, je suis puisque je pense.


Marocain, Casablancais K7el Rass d'office et fier de l'être.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
faisal 34 ans de casablanca pharmacien et ami d un berger allemand appellè klauss
Salut Faisal, marhba sur bladi...dis moi tu as ta propre pharmacie? tu es célibataire? as-tu déjà songé à quitter Casablanca pour t'installer à Tanger? Tu mesures combien? c'est juste histoire qu'on te connaisse mieux ici :) en fait la tradition c'est que les nouveaux inscrits mettent leur photo quelques minutes au début, c'est juste histoire qu'on se familiarise :)
 
Salut Faisal, marhba sur bladi...dis moi tu as ta propre pharmacie? tu es célibataire? as-tu déjà songé à quitter Casablanca pour t'installer à Tanger? Tu mesures combien? c'est juste histoire qu'on te connaisse mieux ici :) en fait la tradition c'est que les nouveaux inscrits mettent leur photo quelques minutes au début, c'est juste histoire qu'on se familiarise :)
oui j ai ma propre pharmacie quitter casa pt ètre qd je prendrai ma retraite je mesure 1.87 et je ressemnle à guardiola:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
oui j ai ma propre pharmacie quitter casa pt ètre qd je prendrai ma retraite je mesure 1.87 et je ressemnle à guardiola:D
Tu n'as pas dit es-tu célibataire? et je connais pas ton Guardiola, mets nous plutôt une photo de toi moi aussi je peux dire que je ressemble à Angelina Jolie :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut Faisal, marhba sur bladi...dis moi tu as ta propre pharmacie? tu es célibataire? as-tu déjà songé à quitter Casablanca pour t'installer à Tanger? Tu mesures combien? c'est juste histoire qu'on te connaisse mieux ici :) en fait la tradition c'est que les nouveaux inscrits mettent leur photo quelques minutes au début, c'est juste histoire qu'on se familiarise :)


Mdrrrrrrrr @KINGjulian a une mauvaise influence sur toi lol
 
Haut