Se faire avoir?

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonsoir,

J'aurais besoin d'un avis extérieur, je ne sais plus trop où j'en suis...

En fait, je suis avec qqn, nous sommes étudiants et vivons chez nos parents respectifs.
Mes parents m'ont toujours donné tout ce qu'ils étaient en possession de me donner, ce qui n'est pas son cas.

Quand il n'avait pas d'argent, je l'emmenais systématiquement chez lui pour lui éviter de prendre le bus, mes parents lui payais les repas, je ne comptais rien pour lui et le faisais passer avant moi. Et il se plaignait parfois encore.

Mais depuis que la roue a tourné et qu'il a pu mettre une bonne somme de côté, une voiture, d'excellents résultats, il continue à faire comme si il était démuni.

Je ne crois pas être radine et je n'ai pas envie de l'accuser à tord, car je ne suis pas sûre qu'il s'en rende bien compte.
Mais j'ai fait le compte et je pense qu'il y a une partie de ce qu'il touche qui n'est pas dépensée.

Ce qui m'embête dans cette histoire, c'est que j'ai peur de me faire avoir.

Qu'est-ce que vous en pensez?
 
Bonsoir,

J'aurais besoin d'un avis extérieur, je ne sais plus trop où j'en suis...

En fait, je suis avec qqn, nous sommes étudiants et vivons chez nos parents respectifs.
Mes parents m'ont toujours donné tout ce qu'ils étaient en possession de me donner, ce qui n'est pas son cas.

Quand il n'avait pas d'argent, je l'emmenais systématiquement chez lui pour lui éviter de prendre le bus, mes parents lui payais les repas, je ne comptais rien pour lui et le faisais passer avant moi. Et il se plaignait parfois encore.

Mais depuis que la roue a tourné et qu'il a pu mettre une bonne somme de côté, une voiture, d'excellents résultats, il continue à faire comme si il était démuni.

Je ne crois pas être radine et je n'ai pas envie de l'accuser à tord, car je ne suis pas sûre qu'il s'en rende bien compte.
Mais j'ai fait le compte et je pense qu'il y a une partie de ce qu'il touche qui n'est pas dépensée.