Se faire des amis musulmans

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Relis encore une troisième fois le premier post... Il espérait que des frères lui réponde.. C'est ce que j'ai fait.

encore une fois tu n'es pas concerné puisque tu ne vie pas en région parisienne c'est toi qui devrais lire
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je comprends rien à ce que tu racontes mais ça ressemble un peu au dissertation de philosophie...

Tout dépend de ce que tu veux dire par sunnites.. Si c'est pour dire qu'ils ne sont pas chiites alors Oui.. Mais ils sont quand même des égarés et ont des pratiques et croyances polythéistes... Tout comme daech et autres sectes...
Mais le mot Sunnite veut dire aussi Salafi c'est à dire sur la voie des pieux prédécesseurs.. Alors les Soufis et les daechiens.. Ne sont pas sunnites à ce sens là du terme.

celui qui ne respecte pas la foi des autres n'est qu'un sectaire digne des assassins égorgeur
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je comprends rien à ce que tu racontes mais ça ressemble un peu au dissertation de philosophie...

Tout dépend de ce que tu veux dire par sunnites.. Si c'est pour dire qu'ils ne sont pas chiites alors Oui.. Mais ils sont quand même des égarés et ont des pratiques et croyances polythéistes... Tout comme daech et autres sectes...
Mais le mot Sunnite veut dire aussi Salafi c'est à dire sur la voie des pieux prédécesseurs.. Alors les Soufis et les daechiens.. Ne sont pas sunnites à ce sens là du terme.

Tu ne comprends rien à quelques phrases et tu crois comprendre le reste du monde et les dénigrer en plus... baz, attitude typique des ignares qui croient tout comprendre, ça ne m'étonne pas...
 
@misszara88, c'était une façon de te dire que tu disais n'importe quoi...
On voit qui a rien compris...
Bien pour toi, bien pour lui, aliéner, déshumaniser, voler Dieu..Etc.
Et la religion dans tous ça ???!!
Tu peux apporter des versets pour prouver ce que tu prétends ?? Bien sûr que non !! Alors te dérange pas.
 
Haut