Se faire draguer en mp

Idem mais tu sais c'est simplement pour faire zeerma j'ai la cote !
joli avatar !

toi tu te fais pas draguer ?

qu'est ce qui motive un mec a draguer une fille ou non ? très bonne question ... peut etre la manière d'écrire ? la répartie ? la pseudo intelligence ? l'avatar ? l'esprit qu'elle dégage ...

si seulement
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
mdr tout les jours il y a des mecs qui m'envoient des mp et qui veulent faire ma connaissance. C'est trop marrant mdr. Les gars un peu plus de créativité et d'imagination dans vos approche là vous faites pitié.


tu as de la chance, moi je n'ai pas trop ce privilège ne serait ce que son ombre.

quand je me connecte et que je vois " 1 message" en faite c'est juste un like :rouge:
 
Vous parlez mais sachez qu'un mec hier est venu me draguer en mp et un deuxieme est venu me draguer aujourd hui. Il m'a envoyé son mp ya quelques dizaines de minutes.
 

siloin

Hamdolillah
Vous parlez mais sachez qu'un mec hier est venu me draguer en mp et un deuxieme est venu me draguer aujourd hui. Il m'a envoyé son mp ya quelques dizaines de minutes.
Et alors? C est pas une honte qu un homme te porte de l interet.. Mais ce qui est nul c est de fanfaronner. Hmed LLAH de ta chance:)
 
Haut