Se faire insulter de Ben Laden sur son lieu de travail

Avant de porter plainte, assurez vous d'avoir un bon dossier. Au mieux, prenez un avocat et montez un dossier : il vous donnera les marches à suivre.

Avant d'en arriver là (car la procédure peut-être et longue et couteuse) : Supérieur (encore une fois) puis passez au syndicat puis passez chez une association (je ne connais pas la Belgique) et enfin, portez plainte après avoir parcourue ces étapes.

Bon courage.
 
Que je sache tu ne travailles pas dans une société qui vend du vin ou du porc.
Le fait de ne pas manger de porc et boire de l'alcool en quoi ça gêne? il y a des gens qui en mangent et boient pas pour des raisons de santés ou régimes alimentaires. Heureusement que tu l'as signalé mais après tu peux l'accuser de harcèlement moral s'il continue. Tu portes l'affaire aux prudhommes, tu verras ça le calmera. Ils y en a qui n'ont vraiment rien à faire de leur vie.



C'est complétement ça, le gars il se fait ***** dans sa vie, c'est un pauvre *** et c'est toi qui en fait les frais!! Faut arreter tout ça très vite.. Tu ne vas le laisser te rendre aussi folle que lui??!! Pas de gachis non, tu n'as pas a subir sa connerie humaine..
J'ai connu un peu le même genre de personne dans mes différents boulots.. Pas pour les mêles raisons, les mêmes sujets, mais dans le fond, dans tous les boulots ou presque on est cernés par les imbéciles.. Imbéciles même pas heureux!!
Ne te mets pas la rate au cours bouillon(j'aime bien cette expression!!), et surtout garde la tête haute.. Réponds lui s'il n'est pas correct avec toi.. Il est ou le respect *****??
Je suis d'accord aussi pour dire que c'est une part de jalousie. Tu dois certainement être plus jeune que lui, plus intelligente, plus tout, et ça il ne le supporte pas!! Faudrait surtout pas que tu le dépasse dans son boulot.. Tu comprend, ça serait insupportable pour lui!!
Laisse faire va, ou alors fuis cette boite!!!
Si tu peux trouver ailleurs ou être mutée ou tu seras plus à l'aise dans ton lieu de travail, avec une meilleure équipe ça n'a pas de prix!! C'est la clé pour supporter de bosser!!
Te laisse pas faire, sois forte!!!!
 
Les syndicats ne sont pas juste bons à organiser des grèves et des manifestations.

Adressez-vous à un délégué syndical et demandez-lui conseil....et aide.
 
Ma première réaction serait de lui envoyer un mec à la sortie du boulot qui va le menacer et voir ce que c'est qu'un vrai Ben Laden

Ma raison te conseillerait cependant d'en référer à une autorité compétente genre la HALDE. Je sais pas si les prudhommes servent à qqch dans ce genre de cas mais une chose est claire te laisse pas faire !
 
bsr, j'ai réellement des pbs dans mon travail le faite de pas boire d'alcool et de ne pas manger de porc pose pb à mes collégues et une personne ne sait pas géné à crié tous fort que j'étais une ben laden. Ca m'est tombé dessus comme un cheveux qui tombe dans la soupe, ça m'a fait vraiment mal au coeur j'étais dans une colère je me suis calmée, je suis rentrée chez moi et j'en ai parlé à mon supérieur le lendemain il m'a dit qu'il allait le voir pour ne pas que ca dégénére. Bref, il a pleuré comme une petite fille et il est venu me présenté c'est excuse mais il continue quand meme de temps en temps à me provoquer je ne sais plus quoi faire j'en ai marre qu'auriez vous fait à ma place ? pour précision je travaille dans un etablissement public ou et marquer sur le mur LIBERTE EGALITE FRATERNITE

une patate dans sa face ...

Quand ça concerne mes origines ou ma religion, je n'arrive pas à me retenir.
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
bsr, j'ai réellement des pbs dans mon travail le faite de pas boire d'alcool et de ne pas manger de porc pose pb à mes collégues et une personne ne sait pas géné à crié tous fort que j'étais une ben laden. Ca m'est tombé dessus comme un cheveux qui tombe dans la soupe, ça m'a fait vraiment mal au coeur j'étais dans une colère je me suis calmée, je suis rentrée chez moi et j'en ai parlé à mon supérieur le lendemain il m'a dit qu'il allait le voir pour ne pas que ca dégénére. Bref, il a pleuré comme une petite fille et il est venu me présenté c'est excuse mais il continue quand meme de temps en temps à me provoquer je ne sais plus quoi faire j'en ai marre qu'auriez vous fait à ma place ? pour précision je travaille dans un etablissement public ou et marquer sur le mur LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Moi en tombant dans les escaliers, il a un accident du travail mais vraiment par hasard. Il se casse une jambe.

Ou le soir en montant dans sa voiture, il se cogne la tête bêtement dans la porte avant de l'ouvrir, et il se pète le nez sans faire exprès...

Y'a des hasards qu'il faut savoir provoquer...
 
le mieu c de le reprendr ecomme il ta prit te;loigner du groupe et une ereur se que tu devrait faire c te remetre dans le groupe et attendre quil se remoque de toi pour remetre les pendule a lheure et c simple tu dit que c vraiment un gamin devant tout le monde ...........
et que c plus facil insulter une femme mais quil as qua aller dans un quartier defavoriser et insulter les gens au millieu un quartier pour voir si il a les *******
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
T'as voulu bosser, la vie modernoste, assume!

Certaines travaillent parce que un seul salaire ne suffit pas d autre parce qu elles vivent seules avec parfois des enfants à charge. As tu pensé à ces personnes là?
J imagine que tu vis encore chez papa maman pour être aussi largué de la vraie vie.
 

rifichan

de retour!
bsr, j'ai réellement des pbs dans mon travail le faite de pas boire d'alcool et de ne pas manger de porc pose pb à mes collégues et une personne ne sait pas géné à crié tous fort que j'étais une ben laden. Ca m'est tombé dessus comme un cheveux qui tombe dans la soupe, ça m'a fait vraiment mal au coeur j'étais dans une colère je me suis calmée, je suis rentrée chez moi et j'en ai parlé à mon supérieur le lendemain il m'a dit qu'il allait le voir pour ne pas que ca dégénére. Bref, il a pleuré comme une petite fille et il est venu me présenté c'est excuse mais il continue quand meme de temps en temps à me provoquer je ne sais plus quoi faire j'en ai marre qu'auriez vous fait à ma place ? pour précision je travaille dans un etablissement public ou et marquer sur le mur LIBERTE EGALITE FRATERNITE
le mieux c'est de lui trouver un surnom qui va le tuer par exemple s'il a un air de dutroux ou un autre pédophile connu tu l'appele comme ca il va finir par craquer et en meme temps tu lui montre que toi ben laden ca te touche pas :D

donne nous des détails sur lui on va t'aider a le faire craquer lol
 
moi s'il me dis ben laden je me lève je lui dis viens on se fait un tete,s'il bronche boom kignon et je lui fait couler un bronze dans la tête .En plus il parle comme ça a une meuf c'est une grosse pédale le mieux c'est que t'appelle ton mari ou ton frère a la sortie s'il le connait pas il s'expliquer avec lui et s'il continu tu lui coupera la langue
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
moi s'il me dis ben laden je me lève je lui dis viens on se fait un tete,s'il bronche boom kignon et je lui fait couler un bronze dans la tête .En plus il parle comme ça a une meuf c'est une grosse pédale le mieux c'est que t'appelle ton mari ou ton frère a la sortie s'il le connait pas il s'expliquer avec lui et s'il continu tu lui coupera la langue

16 ans le bel âge...:rolleyes:
 

just me

You know you love me
VIB
Dis lui que s'il continue... ne pas manger du porc et de pas boire d'alcool.. ça sera pas tes seules points commun avec BenLahden... En lui faisant un grand sourire...
 
Certaines travaillent parce que un seul salaire ne suffit pas d autre parce qu elles vivent seules avec parfois des enfants à charge. As tu pensé à ces personnes là?
J imagine que tu vis encore chez papa maman pour être aussi largué de la vraie vie.

Malheureusement je ne vis pas encore assez souvent avec mes parents mais petit à petit cela se fait et j'invoque Allah tous les jours pour que cela soit le plus possible, malheureusement pour l'instant je dois voyager trop souvent, mais aujourd'hui je peux le dira avec fierté le foyer de mes parents est ma residence principale.Tout le monde doit faire comme moi, vivre avec ses parents sa famille, organiser les choses et lutter pour que cela soit possible,c'est ça la vrai vie et non celle de hollywood!
Quant au sujet, le type qui insulte cette personne ne l'aurait jmais fait s'elle etait un homme, moi par exemple avec mon enorme et belle barbe (grace a Dieu) mon magnifique camisse, mon siwac et mes suberbes sandales, personne n'a jamais osé l'ouvrir, je sais que s' panaique dans leurs tetes à cause de la téloche, mais sa reste dans leurs caboches et ils ont graves interets!
 
bsr, j'ai réellement des pbs dans mon travail le faite de pas boire d'alcool et de ne pas manger de porc pose pb à mes collégues et une personne ne sait pas géné à crié tous fort que j'étais une ben laden. Ca m'est tombé dessus comme un cheveux qui tombe dans la soupe, ça m'a fait vraiment mal au coeur j'étais dans une colère je me suis calmée, je suis rentrée chez moi et j'en ai parlé à mon supérieur le lendemain il m'a dit qu'il allait le voir pour ne pas que ca dégénére. Bref, il a pleuré comme une petite fille et il est venu me présenté c'est excuse mais il continue quand meme de temps en temps à me provoquer je ne sais plus quoi faire j'en ai marre qu'auriez vous fait à ma place ? pour précision je travaille dans un etablissement public ou et marquer sur le mur LIBERTE EGALITE FRATERNITE
désormais tu sauras que des paroles sur un mur ne suffisent pas toujours (j'ai failli mettre un :D a la fin mais est ce si drole ?)
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
bsr, j'ai réellement des pbs dans mon travail le faite de pas boire d'alcool et de ne pas manger de porc pose pb à mes collégues et une personne ne sait pas géné à crié tous fort que j'étais une ben laden. Ca m'est tombé dessus comme un cheveux qui tombe dans la soupe, ça m'a fait vraiment mal au coeur j'étais dans une colère je me suis calmée, je suis rentrée chez moi et j'en ai parlé à mon supérieur le lendemain il m'a dit qu'il allait le voir pour ne pas que ca dégénére. Bref, il a pleuré comme une petite fille et il est venu me présenté c'est excuse mais il continue quand meme de temps en temps à me provoquer je ne sais plus quoi faire j'en ai marre qu'auriez vous fait à ma place ? pour précision je travaille dans un etablissement public ou et marquer sur le mur LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Franchement ne te prends pas la tête avec ça, c'est qu'un pauvre imbécile (je reste polie^^).
Moi personnellement ce genre de réactions (qui sont sois dit en passant pathétique) me font toujours rire :D
 
Haut