Se faire pardonner après avoir mangé du porc

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam moi j'ai mangé des bonbons contenant du porc à 10 ou 11ans et je le savais qu'il y avait du porc mais maintenant je m'en veux terriblement.
Je risque quoi et comment me faire pardonner?
Merci pour ceux qui prennent le temps de me répondre.
T'inquiètes pas ..ce sont des arômes artificiels.. en gros t'a bouffé du chimique qui à le même goût que le porc... Tu peux même en remanger
.. Du chimique rien que ça...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
T'inquiètes pas ..ce sont des arômes artificiels.. en gros t'a bouffé du chimique qui à le même goût que le porc... Tu peux même en remanger
.. Du chimique rien que ça...
Lol
Faut vrmt être un sérieux carnivore pour aller rechercher du gout de porc ds les bonbons.
Je pense qu'il faisait plutôt allusion à qqc comme les matières grasses ou la gélatine porcine, ou un dérivé quelconque .. bref qqc du genre
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Lol
Faut vrmt être un sérieux carnivore pour aller rechercher du gout de porc ds les bonbons.
Je pense qu'il faisait plutôt allusion à qqc comme les matières grasses ou la gélatine porcine, ou un dérivé quelconque .. bref qqc du genre
Oui, je penses que tu as raison... après concernant la gélatine..Quand c'est animal ...Ce n'est pas précisé si c'est bovin ou autre...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Oui, je penses que tu as raison... après concernant la gélatine..Quand c'est animal ...Ce n'est pas précisé si c'est bovin ou autre...
Les indus ont plein d'astuces pour éviter de mentionner ce qui pourrait déranger les consommateurs.
il me semble que ds les haribo c'est plus ou moins mentionné depuis pas mal d’années deja
 
Salam moi j'ai mangé des bonbons contenant du porc à 10 ou 11ans et je le savais qu'il y avait du porc mais maintenant je m'en veux terriblement.
Je risque quoi et comment me faire pardonner?
Merci pour ceux qui prennent le temps de me répondre.
Bonjour,

Tu ne sais pas lire ?

16.115."...Mais quiconque en mange sous contrainte, et n'est ni rebelle ni transgresseur ..."

autrement dit tu ne risques rien, y a pas de fantôme dedans

le porC pour le Coran c'est juste une marchandise très importante c'est comme le trafique dans le porT d'Amsterdam

le mot interDIT c'est comme Dire ce qu'il y a dans toute la terre
 
Haut