Se faire plaisir

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pour me faire plaisir je mange une " cochonnerie ", un truc pas pour mon
régime, un de temps en temps ça fait pas trop de mal et on retrouve
le moral:rouge:
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Piscine shopping bon resto cinema promenade café avec les amis et petit weekend en bord de mer et le top du top voir maman et papa je ne m en lasse pas :)
 
J'ai réalisé que LA chose qui me fait plaisir du moment, c'est me dire "bon, ces 3G, quoi qu'il arrive, inchAllah tu ne penses PAS à tes révisons". Donc je rentres chez papa et maman et fais comme si il n'y avait pas une tonne de livre qui m'attendait chez moi.

Waaaaaaa que j'adore!!! Alhamdullillah y a Rab! J'ai des parents formidables!
Bon, par contre, j'avoue qu'avec eux c'est pas facile de complètement oublier mes bouquins, parce qu'ils ne cessent de me rappeller ce qu'il y aderriere moi. :eek:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salam,

Un bon lipton ice tea citron sous la couette. Puis "bouffage" de chips (Pringles Originaaals) en regardant "Tellement vrai" ou "Confessions Intimes" avec mon mari (fous rires assurés lool :D).

Ou encore, m'allonger sur les genoux de ma maman pendant qu'elle me masse tendrement la tete et discuter de tout et de rien avec elle jusqu'à pas d'heure ...

Ou encore, prendre la route vers le bled avec mon père et discuter avec lui des évènements récents de sa vie et de la mienne avec comme fond sonore une musique chleuh jusqu’à ce que la conversation le souale et qu'il se mette à chanter comme un fou et pas de manière juste en plus lool :D

Alala quand on y pense, le plaisir et le bonheur se trouvent des les moments simples du quotidien ....
 
Quand j'ai le temps et qu'il fait beau je bichonne ma voiture adorée. Ensuite je démarre, je baisse les vitres et j'accélère en oubliant le code de la route, atteignant des vitesses indécentes, faisant chasser, patiner la voiture, zigzaguant entre les autres voitures, bref le bonheur avec une dose d'adrénaline! :love:
 
Quand j'ai le temps et qu'il fait beau je bichonne ma voiture adorée. Ensuite je démarre, je baisse les vitres et j'accélère en oubliant le code de la route, atteignant des vitesses indécentes, faisant chasser, patiner la voiture, zigzaguant entre les autres voitures, bref le bonheur avec une dose d'adrénaline! :love:

C'est quoi comme marque ta voiture ? :intello:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Quand j'ai le temps et qu'il fait beau je bichonne ma voiture adorée. Ensuite je démarre, je baisse les vitres et j'accélère en oubliant le code de la route, atteignant des vitesses indécentes, faisant chasser, patiner la voiture, zigzaguant entre les autres voitures, bref le bonheur avec une dose d'adrénaline! :love:



Fais qd meme attention car une cata peut tres vite arriver
Fais pas ca n'importe ou car je connais des **** qu'ils le font ds le quartier alors que ya des momes partout
 
Fais qd meme attention car une cata peut tres vite arriver
Fais pas ca n'importe ou car je connais des **** qu'ils le font ds le quartier alors que ya des momes partout

Aaahhhh! Le point sensible! Il suffit que je vois un gosse ou ne fut-ce qu'un ballon dans les environs pour que mes ardeurs redescendent brutalement ;)

Le plus souvent en zone industrielle.

C'est quoi comme marque ta voiture ? :int ello:

Oh une voiture simple mais jolie! Ma première voiture à moi. C'est une Mégane berline 2011 noir étoilé, jantes 17'' et tout le tralala. Le moteur est un dci 110 franchement très plaisant et fort performant car la voiture est légère. Elle est très basse ce qui permet d'avoir plus d'adhérence et ça permet de prendre les virages à des vitesses élevées :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Rien!

Je voulais juste relire ton éxpression habituelle. "9lil l'7ya"

Don't get wrong! : Dove:

Ps. It seems that this joke wasn't one of my best! I'm Awfully sorry! :-(


je voulais d'abord comprendre ce que tu voulais dire a 9lil la7ya 3ad bach nrad 3lik:claque:

tu me connais matat3jabnich dssara:defonce:
 
Mettre de la musique et m'éclater D
re(rerere)lire tous les Harry Potter
regarder un épisode de the real housewives of new jersey
un skype avec ma cousine langue:

Je like pour le Harry Potter dont je ne me lasse pas depuis mes 11 ans ! :D



Câliner son chéri, manger du chocolat avec une bonne tisane fumante, prendre un bon bain parfumé, se recueillir face à la mer, sentir les premiers rayons de soleil sur son visage le matin en s'étirant...papoter avec les parents de tout et de rien autour d'un bon petit déj ! hmmmm :love:

Les petits plaisirs font les grands bonheurs !
 
quand jue m'allonge en rentrant du boulot
lorsque je mange un ferrero rocher
quand j'ai très soif et que je bois
quand je mange un bon repas
lorsque je suis hyper fatigué après une séance de sport et une bonne douche je dors très bien et facilement ça me fait plaisir
quand c'est le week end et que je me fais un plateau télé
aller chez le coiffeur
l'esthéticienne
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
quand jue m'allonge en rentrant du boulotlorsque je mange un ferrero rocher
quand j'ai très soif et que je bois
quand je mange un bon repas
lorsque je suis hyper fatigué après une séance de sport et une bonne douche je dors très bien et facilement ça me fait plaisir
quand c'est le week end et que je me fais un plateau télé
aller chez le coiffeur
l'esthéticienne


pareil surtout dans ce qui est gras :)

j'ajouterai aussi me faire masser le cuir chevelu par mon fils

:D
 
Haut