Se fout-elle de moi ??

Ah non je ne vais surtout pas la voir à Londres ! :D
Je connais les femmes... un peu d'arsenic dans le café, "I love u honey"... et tu commence à t'évanouïr sur ton canapé. Et l'instant d'après tu as tout perdu, ta famille, tes amis, ta religion, ton avenir... tout ça pour une bitch.

Quand je te lis je décèle une arrogance démesuré, (je vois déjà certains rigoler), vois tu l'arrogance ça te va pas, faut laisser ça au gens comme moi, je suis consciente d'être parfois arrogante mais je le fais pas exprès et en plus je peux me le permettre.

Bref, tu te la pètes un peu trop avec tes histoires bidons, genre le gars qui veut montrer qu'il est dans le coup, il parle de sa copine comme de la femme de sa vie et fini par dire que c'est une ****, ikhhhhh les types comme toi sont comme des déchets. ikhhh me nem :malade:

Je comprends maintenant ce vieil homme quand il disait rjel ma b9awch wallah kan 3ando l7a9 !!!
 
Quand je te lis je décèle une arrogance démesuré, (je vois déjà certains rigoler), vois tu l'arrogance ça te va pas, faut laisser ça au gens comme moi, je suis consciente d'être parfois arrogante mais je le fais pas exprès et en plus je peux me le permettre.

Bref, tu te la pètes un peu trop avec tes histoires bidons, genre le gars qui veut montrer qu'il est dans le coup, il parle de sa copine comme de la femme de sa vie et fini par dire que c'est une ****, ikhhhhh les types comme toi sont comme des déchets. ikhhh me nem :malade:

Je comprends maintenant ce vieil homme quand il disait rjel ma b9awch wallah kan 3ando l7a9 !!!
Je ne suis pas arrogant. J'estime qu'elle aurait dû respecter sa parole et ne pas me faire une entourloupe comme ça, comme si je n'allais rien dire.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
J'avoue avoir abusé sur les insultes mais sérieux quel coup de ****...

C'est juste un PC, si t'y tenais autant t'avais qu'à le garder avec toi et pas le mettre entre d'autres mains, surtout entre les mains d'une femme que tu traites de **** sans retenu et avec qui tu n'es pas du tout certain d'avoir envie d'être en relation.
 
C'est juste un PC, si t'y tenais autant t'avais qu'à le garder avec toi et pas le mettre entre d'autres mains, surtout entre les mains d'une femme que tu traites de **** sans retenu et avec qui tu n'es pas du tout certain d'avoir envie d'être en relation.
lol ! bref... de toute façon ça allait se terminer un jour cette histoire, alors pourquoi ne pas carrément y mettre un terme tout de suite? :cool:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
@dansledoute t'es débile ou quoi ? elle te dit qu'elle a filé le PC a un gars que t'aime pas et toi comme un *** tu te laisses berner ?

et puis c'est quoi ces gamines que tu fréquentes ? lol

bon.
 
Cela faisait plusieurs semaines qu'il était prévu qu'elle me ramène mon ordi d'Australie lorsqu'elle revenait en Angleterre. Tout à l'heure sur facebook elle me sort: au fait, je n'ai pas pris ton ordi :(

Je lui demande pourquoi et elle me répond qu'il était trop lourd et qu'elle l'avait passé à un gars (que je déteste par ailleurs !!).

Ensuite je l'ai insultée de tous les noms, elle, son pays, sa nation... en lui disant mes 4 vérités, puis je la bloque sur facebook.

Quelques heures après elle m'envoie un SMS: je l'ai laissé pour voir si tu viendrais quand-même me voir si je ne t'avais pas ramené l'ordi.

Non mais n'y a t-il pas là foutage de gueule ?? o_O

Je vais traiter celà dans le silence le plus notable :ange:
cherche bien sur leboncoin, il doit etre en vente
:D
 
Cela faisait plusieurs semaines qu'il était prévu qu'elle me ramène mon ordi d'Australie lorsqu'elle revenait en Angleterre. Tout à l'heure sur facebook elle me sort: au fait, je n'ai pas pris ton ordi :(

Je lui demande pourquoi et elle me répond qu'il était trop lourd et qu'elle l'avait passé à un gars (que je déteste par ailleurs !!).

Ensuite je l'ai insultée de tous les noms, elle, son pays, sa nation... en lui disant mes 4 vérités, puis je la bloque sur facebook.

Quelques heures après elle m'envoie un SMS: je l'ai laissé pour voir si tu viendrais quand-même me voir si je ne t'avais pas ramené l'ordi.

Non mais n'y a t-il pas là foutage de gueule ?? o_O

Je vais traiter celà dans le silence le plus notable :ange:

Elle voulait voir si tu préférais ton ordi...et toi, tu as joué le jeu magistralement !:D
 
Je viens de retrouver mon message final et je trouve qu'il a du punch :defonce:

"Je ne sais pas si tu te fous de ma gueule ou quoi...
Tu sais quoi, vas sucer la b*** à Warren dans la piscine,
C'est probablement tout ce que tu as du faire depuis que je suis parti.

Merci de ne pas avoir ramené mon ordi. Cela me montre qui tu es vraiment.
Petite bourgeoise rapace, ne compte pas me voir à Londres.
Vas te faire foutre, toi, ton pays, et tous les anglais."
Sans vouloir faire de vilain jeu de mot :D
 
Je viens de retrouver mon message final et je trouve qu'il a du punch :defonce:

"Je ne sais pas si tu te fous de ma gueule ou quoi...
Tu sais quoi, vas sucer la b*** à Warren dans la piscine,
C'est probablement tout ce que tu as du faire depuis que je suis parti.

Merci de ne pas avoir ramené mon ordi. Cela me montre qui tu es vraiment.
Petite bourgeoise rapace, ne compte pas me voir à Londres.
Vas te faire foutre, toi, ton pays, et tous les anglais."
Sans vouloir faire de vilain jeu de mot :D

Ouais! De mieux en mieux ... En effet, ça frappe fort. Avec ce message, elle comprend définitivement qu'il fait bon être définitivement débarrassé du gamin totalement irrespectueux que tu es. Rassure-nous au moins en confirmant que tu as gonflé ton âge et que tu n'as pas réellement 30 ans ....
 
Ouais! De mieux en mieux ... En effet, ça frappe fort. Avec ce message, elle comprend définitivement qu'il fait bon être définitivement débarrassé du gamin totalement irrespectueux que tu es. Rassure-nous au moins en confirmant que tu as gonflé ton âge et que tu n'as pas réellement 30 ans ....
Je ne vois pas ce que l'âge vient faire ici.
 
Haut