Se marier avec des lunettes!

adja01

inconito
des LENTILLES OBLIGEE !!!

franchement le jour du mariage faut pas déconner, on l'a attendu pendant des années et on ne peut pas laisser ce genre de détails comme les lunettes. certaines peuvent penser que c'est frivoles de dire ça, mais je vous assure que non.

Je porte des lunettes de vue depuis longtemps, et franchement je peux vous assurer que pendant une fête déjà c'est pas supportable: ça laisse des marques, pour les photos des fois ça gâche tout puisqu'il peut y avoir un effet avec le flash du coup on voit plus les yeux, ça glisse (oui parce qu'une salle de mariage il fait chaud avec le monde) pour peu que tu danses je te racontes pas.

Alors le jour du mariage: les lunettes ça anéanti tout le travail de maquillage de la negafa, on voit plus riennnn .

nan vraiment pour celle qui n'ont jamais essayé de lentilles faut s'organiser à l'avance et trouver un moyen de s'y mettre
c'est vrai que porté des lunettes ça peut gacher un mariage :rolleyes: c'est même carrément dramatique !
sinon ta quoi comme appareil photo ? car je t'assure que maintenant les appareils vont très bien même quand tu porte des lunette
 
oui j'avoue, actuellement ya de très bon appareil photo,
il n'empêche que selon l'éclairage dans la salle, parfois il y a toujours un effet bizarre au niveau des yeux ( loool j'insiste encore je sais, mais c'est du vécu)

petit encart n'ayant rien à voir avec le sjt, mais il neige , j'en ai marre, j'aime pas la neige, d'ailleurs quand il neige et qu'on porte des lunettes c la merdeeeeeeeeeeeeeeeee, et oui, les verres st tout brouillés, et quand on entre quelques part baaaaaame buées .......

^_^
 
Haut