Se marier avec un gars du bled

Ton amie ne se pose pas plus de questions que ca ? Elle ne doit pas etre amoureuse alors oO
Meme si le mec est interessé par les papiers, ca veut pas dire qu'il va demander le divorce 2 ans après, c'est une légende mdr ^^ (je plaisante) Et ca voudra pas dire qu'il ne fera pas un bon mari. Peut etre que ton amie sait ce qu'elle fait finalement.
Je sais pas je suis pas dans sa tête...
 
Salut,

J'ai une amie qui souhaite se marier avec un gars du bled.
Est ce que certain(e) ont envisagé ou sont marié avec qqn du bled? Si oui, comment être sur de son choix ou comment le vivez vous si vous êtes en couple?

Je pose ces questions car mon amie n'a pas l'air d'avoir vraiment réfléchie à la question et je veux qu'elle prenne sa décision en connaissance de cause même si je ne veux pas l'influencer.

Merci pour vos réponses


Chaque cas est unique, mais je vais parler de mon expérience et de mon entourage.

100% des hommes du bled qui se sont marié avec des magrébines ou françaises de souche et surtout ceux qui ont passé du temps a courtisé qqun sans relache le font pour les papiers

Perso la probabilité que ce soit pas désintéressé est faible, ou trés faible.
Cela ne veux pas dire que le mariage ne durera pas.
 

mousiba

Bladinaute averti
Salut,

J'ai une amie qui souhaite se marier avec un gars du bled.
Est ce que certain(e) ont envisagé ou sont marié avec qqn du bled? Si oui, comment être sur de son choix ou comment le vivez vous si vous êtes en couple?

Je pose ces questions car mon amie n'a pas l'air d'avoir vraiment réfléchie à la question et je veux qu'elle prenne sa décision en connaissance de cause même si je ne veux pas l'influencer.

Merci pour vos réponses


moi c ce que je v faire, ici ya plus que des cas soc' :D
 
Haut