se marier avec un jeune ?

mido94

Don't believe in me
VIB
T'as l'air detre quelqu'un qui aime bcp rigolé et ki ne prends pas tjrs tout au sérieux, du moins c'est l'image de toi ke tu me donne sur le forum. Mais l'un n'empeche pas l'autre, j'en suis le parfait exemple.

t'as oublié de dire que j'aime bien le choucoula :rouge:

mais toi t'es cool, il faut juste que tu t'éloignes de saliimaaaa, elle a une mauvaise influence sur toi et c'est tout !




:D
 

amchoum13

wa salamou 3aleykoum
je te le déconseille, parque quand tu sera vieille il voudra une jeune,
il faut toujours que la femme soit plus jeune d'environ 10 ans pour l'homme
 
je te le déconseille, parque quand tu sera vieille il voudra une jeune,
il faut toujours que la femme soit plus jeune d'environ 10 ans pour l'homme

Mdrrrr il faut toujours que la femme soit plus jeune d'environ 10 ans??!!! Je veux me marier, je dois aller épouser une jeune fille de 11 ans?? mdrrrrrrrr :D
 

amchoum13

wa salamou 3aleykoum
Mdrrrr il faut toujours que la femme soit plus jeune d'environ 10 ans??!!! Je veux me marier, je dois aller épouser une jeune fille de 11 ans?? mdrrrrrrrr :D

:D
non mais rigole pas, je suis très sérieux,
attend un peu quelle grandisse, quelle est 16 ans et c'est bon toi tu auras 26 ans, c'est parfait,
comme ça elle restera jeune pour toi jusqu'à la fin de ta vie
 
: D
non mais rigole pas, je suis très sérieux,
attend un peu quelle grandisse, quelle est 16 ans et c'est bon toi tu auras 26 ans, c'est parfait,
comme ça elle restera jeune pour toi jusqu'à la fin de ta vie

Moi j'ai besoin d'une femme mature, pas d'une ado en pleine crise!! Je ne me suis jamais entendu avec les filles plus jeunes que moi!
 

amchoum13

wa salamou 3aleykoum
Moi j'ai besoin d'une femme mature, pas d'une ado en pleine crise!! Je ne me suis jamais entendu avec les filles plus jeunes que moi!

t fou une jeune c'est mieux, tu peux la modeler comme tu veux, elle sera a ton image, par contre une vieille c'est plus difficile car son cerveau tu peux pas le formater.
 

amchoum13

wa salamou 3aleykoum
Ta retraite ... j'ai remarqué que beaucoup d'hommes, bien avancés en âge, alors qu'ils ont femme et enfants décident de partir au bled à la recherche d'une nouvelle JEUNE épouse ...

c'est pour ça qu'il faut choisir un vieux des le début :D

comme ca pas de divorce, et en plus un héritage plus tôt du vieux :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
se marié avec un homme plus jeune de 5 ans sa creint nn ?
Ca ne craint que si la mariée a elle-même moins de 10 ans, car alors ce serait vraiment très très jeune pour le garçon... :D

Au fait, quel était la différence d'âge entre Mohamed et sa première femme...? ;)
 
Moi perso je pourrais pas faut qu'il soit plus grand que moi. Et si on est de la même année il faut qu'il soit né quelques mois avant moi :rouge:

et si le mec est pieux, beau comme un dieu, riche comme Crésus et issus d'une famille prestigieuse style Rockfeller, il t'offre une Maseratti en cadeau de mariage ... y a pas moyen t'es sure ? lol
 
Haut