Se marier avec un mec du bled

A celles qui sont nées en France, pourriez-vous vous marier avec un homme marocain ,algérien ou tunisien qui serait arriver ici il y a quelques années.
j'ai déjà discuter avec eux mais j'avoue qu'ils ne m'attirent pas je les trouvent vraiment différents.Ils viennent souvent vers moi mais j'accroche pas.

Impossible pour moi !!

Trop interesse
 
A celles qui sont nées en France, pourriez-vous vous marier avec un homme marocain ,algérien ou tunisien qui serait arriver ici il y a quelques années.
j'ai déjà discuter avec eux mais j'avoue qu'ils ne m'attirent pas je les trouvent vraiment différents.Ils viennent souvent vers moi mais j'accroche pas.
Franchement , balayez devant vos portes d'abord ,les Français en ont marre de vous arrêtez de foutre le bordel faites des études , arrêtez la victimisation , arrêtez de porter des survets , soyez féminines , arrêtez de parler en verlan, faites une greffe de cerveau , voyagez , allez vers les autres , apprenez les langues , lisez des livres

sinon pour répondre à ta question je suis né et j'ai grandi au bled et je ne pourrais pas ni me marier ni fréquenter une personne avec une une mentalité comme la tienne
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Franchement , balayez devant vos portes d'abord ,les Français en ont marre de vous arrêtez de foutre le bordel faites des études , arrêtez la victimisation , arrêtez de porter des survets , soyez féminines , arrêtez de parler en virlain , faites une greffe de cerveau , voyagez , allez vers les autres , apprenez les langues , lisez des livres

sinon pour répondre à ta question je suis né et j'ai grandi au bled et je ne pourrais pas ni me marier ni fréquenter une personne avec une une mentalité comme la tienne


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué!!
ben comme c'est très très très clair! :D
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué!!
ben comme c'est très très très clair! :D
attends j'ai pas fini :D

Le peuple des beurs et des beurettes pensez un peu à évacuer les entrées des immeubles pour vos rassemblements le soir, ça gène un peu les honnêtes gens quand ils rentrent chez eux après une longue journée de travail…. !!
 
A celles qui sont nées en France, pourriez-vous vous marier avec un homme marocain ,algérien ou tunisien qui serait arriver ici il y a quelques années.
j'ai déjà discuter avec eux mais j'avoue qu'ils ne m'attirent pas je les trouvent vraiment différents.Ils viennent souvent vers moi mais j'accroche pas.



Ca depent lequels LOL comme un peu les autres....
 
Franchement , balayez devant vos portes d'abord ,les Français en ont marre de vous arrêtez de foutre le bordel faites des études , arrêtez la victimisation , arrêtez de porter des survets , soyez féminines , arrêtez de parler en virlain , faites une greffe de cerveau , voyagez , allez vers les autres , apprenez les langues , lisez des livres

sinon pour répondre à ta question je suis né et j'ai grandi au bled et je ne pourrais pas ni me marier ni fréquenter une personne avec une une mentalité comme la tienne




Ca se n'est pas des généralités ect ect...
Mais c'est rien personne ne l'attaque....
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
A celles qui sont nées en France, pourriez-vous vous marier avec un homme marocain ,algérien ou tunisien qui serait arriver ici il y a quelques années.
j'ai déjà discuter avec eux mais j'avoue qu'ils ne m'attirent pas je les trouvent vraiment différents.Ils viennent souvent vers moi mais j'accroche pas.

L'idée du mariage m'effraie je suis contre le mariage donc qui vienne de Tailande, Nouvelle Zélande, Maroc, Alaska, Congo quoiqu'il en soit il ne m'aura pas.grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
 
attends attends, tu nous parles de ton mari là :)

tous les blédards ne sont pas comme tu le décris

je trouve les remarques ici à la limite de la condescendance : en gros, venir dire que les gentils blédouches sont compréhensifs, ouverts, respectueux, pieux, etc etc
moi je connais plus de blédards qui correspondent aux gros préjugés du gars sans papiers qui ne parle pas bien français

pourtant, je ne pense pas qu'ils sont tous ainsi

que ce soit blédard ou pas blédard, il y a plus de pauvres types
pourquoi refuser de le reconnaître pour les blédards?

Quand tu vas à Barbes histoire de voir les beurs comment ils se portent dans un pays étranger et que tu trouves des vendeurs à la sauvette, des mendiants, des clochards, des voleurs... Tu te dis non! il ne faut surtout pas généraliser....

Quand il y a une bagarre dans la rue, tu t'approches et souvent tu entends " sur le Coran de la Mecque je vais te ni**** ta race, wellah je vais ...."

Tu te dis non! il ne faut surtout pas généraliser....

Quand tu regardes ces vidéos

YouTube - ‪Sur le coran de la Mecque le beau language en islam - Beurette Racaille‬‏

YouTube - ‪Deux pauvres filles à Clignancourt - Acte I‬‏

Tu te dis non! il ne faut surtout pas généraliser....
 
Il trouve 2 vidéos sur internet et c'est se qu'il se passe en france les gens sont comme ça et b.......Après on lui dit oui mais avec la mentalité que tu as ect et elle encore c'est en vrai qu'elle l'est à vu ces hommes et pas sur youtube pfff
 
Pourquoi tu sens agressé ? C'est super négatif ce que tu dis sur nous, on se trimbale pas en survet, on est pas inculte comme tu l'écris. C'est quoi cette image que vous avez de ceux qui sont nés ici ? On peut quand même s'exprimer et dire qu'il y a des différences qui font que ça n'accroche pas spontanément.
De plus, je précise que je n'ai pas amployé le mot "blédard".
 
Pourquoi tu sens agressé ? C'est super négatif ce que tu dis sur nous, on se trimbale pas en survet, on est pas inculte comme tu l'écris. C'est quoi cette image que vous avez de ceux qui sont nés ici ? On peut quand même s'exprimer et dire qu'il y a des différences qui font que ça n'accroche pas spontanément.
De plus, je précise que je n'ai pas amployé le mot "blédard".


tu parles de rifenio ! laisse le meme si je le trouvais sympa parce qu'il m'a aidé , mais il est un peu arrogant parce qu'il est trader

on est tous différents que ça soit un mec du bled ou un mec d'ici c'est pas le pays qui fait le pays c'est l'éducation les études les gens qu'on a rencontré durant notre vie etc , j'ai 2 soeurs une mariée avec un gars du bled qui était venu ici pour faire ses études elle est mère de 3 enfants elle est comblée très heureuse , j'ai une autre soeur divorcée d'un mec né ici en France , il la frappait l'insultait

et t'oublies que nos parents sont des gens du bled ! tu respectes pas tes parents ?
 
moi je veux une meuf du bled, qui cuisine bien, qui fasse bien le ménage, et qui me respecte

en échange je lui apporterais des papiers et de l'amour

avant de me faire planter ds le dos

cliché quand tu nous tiens ...
 
Haut