Se marier avec un sans papier

Pourquoi les filles prenne peur quand un sans papier les rencontre et veut se marier bien sur des sans papier mal attentionné y en a et les sérieux pourquoi pas leur donner leur chance

Il n'y a aucun signe distinctif évident entre le sans papier mal attentionné et le sérieux sans papier.

Certains hommes même avec papiers font partie de la catégorie des "désespérés" et n'hésitent pas eux-mêmes à faire usage du mensonge pour parvenir à leurs fins. Alors, bien malheureusement, le sans papier représente un risque encore plus élevé car il peut faire partie de la sous-catégorie des "plus désespérés parmi les désespérés".

Faudrait peut être songer à une certification ou appellation contrôlée du genre "honnêteté garantie". :(
 
si vous évitiez de parler des sans papiers, des migrants? toujours pointer les sans paps' parce que quelques nunuches de service se sont faites avoir...si les nunuches de service suivait les enseignements de l'Islam elles se feraient pas avoir, les non musulmanes à la limite ça se comprend...

quand vous êtes né vous étiez sans papiers non? et quand vous allez mourir à part vos 7 m de percale vous n'emporterez pas de papiers...les papiers c'est quoi en fait...les papiers ça fait pas la personne...c'est un morceau de vie qu'on a pris à un arbre quelque part dans ce monde...

Désolée mais je ne vois pas la responsabilité des femmes qui se font arnaqués par certains sans papiers sans scrupules, malhonnêtes dans leur démarche. Ce serait plutôt eux qui ne respectent pas les enseignements de l'Islam.

Le contraire existe aussi ... des femmes sans papier qui arnaquent des compatriotes MRE.
 
Dernière édition:
Pourquoi les filles prenne peur quand un sans papier les rencontre et veut se marier bien sur des sans papier mal attentionné y en a et les sérieux pourquoi pas leur donner leur chance
y'a des **** partout n est ce pas on va pas cataloguer mais on peut douter de la sincérité de ces personnes quand on sait qu'ils ont été capable de contourner la loi et venir en France illégalement
un sans papier pour se marier avec une personne sur le territoire français doit retourner contracter le mariage dans son pays d'origine et faire les démarches de là bas pour revenir en toute légalité
tu en connais bcq qu'ils veulent prendre le risque de retourner dans leur pays alors qu'ils sont donnés tant de mal pour arriver ici et tous les risques que cela comporte
 
Pourquoi je lance cette discussion j ai une personne de mon entourage qui est sans papier et qui est un mec honnête qui se lève le matin pour bosser et oui au noir qui a de bonnes intentions qui souhaite une femme musulmane pour faire sa vie et non pour les papiers il aurait pu les avoir plusieurs fois mais sans amours et surtout non marocaine et lui veut une marocaine comme lui et vivre sa vie tranquillement avoir ds enfants et s occuper d eux voila si des filles sont intéresser lol vos cv et lettre de motivation lol
 

fatiha68

Rabbi Ikhallas dnoubi
Pourquoi les filles prenne peur quand un sans papier les rencontre et veut se marier bien sur des sans papier mal attentionné y en a et les sérieux pourquoi pas leur donner leur chance
Parce qu'ils y en a beaucoup qui ont eu leur chance et sont partis une fois les papiers en poche épouser la cousine ou la petite copine qui les attendait au bled !
Alors maintenant ils se rabattent sur les filles qui sont âgées et pas mariées, voir les moins belles ou encore les femmes divorcées même avec des enfants !
 
Pourquoi les filles prenne peur quand un sans papier les rencontre et veut se marier bien sur des sans papier mal attentionné y en a et les sérieux pourquoi pas leur donner leur chance
En ce qui me concerne c'est impossible que je me marie avec un sans papier pour la simple raison que son accent lorsqu'il va essayer de parler français va me taper sur le système lol
 
Oui j en connais au moins qui est prêt a retourner parceque il c qu il c marie avec quelqu un de confiance et la même chose pour la femme qui l épousera
y'a des **** partout n est ce pas on va pas cataloguer mais on peut douter de la sincérité de ces personnes quand on sait qu'ils ont été capable de contourner la loi et venir en France illégalement
un sans papier pour se marier avec une personne sur le territoire français doit retourner contracter le mariage dans son pays d'origine et faire les démarches de là bas pour revenir en toute légalité
tu en connais bcq qu'ils veulent prendre le risque de retourner dans leur pays alors qu'ils sont donnés tant de mal pour arriver ici et tous les risques que cela comporte[/quote
 
Pourquoi les filles prenne peur quand un sans papier les rencontre et veut se marier bien sur des sans papier mal attentionné y en a et les sérieux pourquoi pas leur donner leur chance


T'as raison, je suis parfaitement d'accord avec toi, faut leur donner leur chance aussi

Après tout, c'est rien, un sans papier c'est pas la mer a boire

Je suis meme pour de donner une chance aux sans domicile fixe.. Pourquoi pas, c'est rien, s'il t'épouse il aura un toit donc c'est bon..:joueur:


De toute facon, de nos jours, il y a tellement de personnes qui pensent que le mariage c'est THE réussite qu'il n' y a meme pas a se faire du soucis pour ces gens là..

:rolleyes::claque:
 
Avec ou sans papiers, il ne faut jamais se rabaisser. Cet homme doit prendre conscience de sa valeur et bien estimer sa valeur. Les papiers aident mais ne donnent jamais de la valeur. Il ne doit jamais se justifier ou se victimiser. Des marocaines "et marocains" intelligentes avec une bonne éducation et de la classe existent partout et je ne pense pas que pour ce genre de personnes les papiers soient un obstacle. Il faut qu'il prenne confiance en soi, ne pas se brader et choisir quelqu'un à sa hauteur. Certaines même avec les papiers de tous les pays du monde ne donnent pas envie de se marier, car la vie avec elles sera un enfer sur terre.
 
moi je veux bien épouser une fille sans papier !
tu veux qu'elle te soit redevable et que donc elle te soit plus soumise. au moins tu seras sur que pendant 5 ans elle ne te quittera pas ni ne te trompera, et si pendant ce temps tu l'engrosses et que tu ne la traites pas mal elle s'attachera à toi et restera en culpabilisant de n'avoir voulu que les papiers au départ et cherchera donc à se faire pardonner en continuant à t'être soumise et dévouée.
c'est vrai que c'est le bon plan :cool:
 

linda3

VIB
tu veux qu'elle te soit redevable et que donc elle te soit plus soumise. au moins tu seras sur que pendant 5 ans elle ne te quittera pas ni ne te trompera, et si pendant ce temps tu l'engrosses et que tu ne la traites pas mal elle s'attachera à toi et restera en culpabilisant de n'avoir voulu que les papiers au départ et cherchera donc à se faire pardonner en continuant à t'être soumise et dévouée.
c'est vrai que c'est le bon plan :cool:

Rien ne l empeche de lui faire cocue :D
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu veux qu'elle te soit redevable et que donc elle te soit plus soumise. au moins tu seras sur que pendant 5 ans elle ne te quittera pas ni ne te trompera, et si pendant ce temps tu l'engrosses et que tu ne la traites pas mal elle s'attachera à toi et restera en culpabilisant de n'avoir voulu que les papiers au départ et cherchera donc à se faire pardonner en continuant à t'être soumise et dévouée.
c'est vrai que c'est le bon plan :cool:

son pseudo devrait être Khado 13 (cadeau 13) :love:

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Pourquoi je lance cette discussion j ai une personne de mon entourage qui est sans papier et qui est un mec honnête qui se lève le matin pour bosser et oui au noir qui a de bonnes intentions qui souhaite une femme musulmane pour faire sa vie et non pour les papiers il aurait pu les avoir plusieurs fois mais sans amours et surtout non marocaine et lui veut une marocaine comme lui et vivre sa vie tranquillement avoir ds enfants et s occuper d eux voila si des filles sont intéresser lol vos cv et lettre de motivation lol

moi aussi j'en connais
mais c'est leur famille qui les a jeté à la rue (au bout de 3 mois de travail avec un visa touriste) sans leur donner la moindre chance....................
c'est TRISTE

mam
 
Pourquoi les filles prenne peur quand un sans papier les rencontre et veut se marier bien sur des sans papier mal attentionné y en a et les sérieux pourquoi pas leur donner leur chance

Mort de rire

Mon petit doigt me dit que tu es un sans papier.

PS: elle a besoin de papier (Mariage) et toi de carte de séjour. La question est qui craquera le premier ? :p
 
Non non du tout je suis de nationalité française je bosse j ai une bonne situation propriétaire de ma maison al hamdoulah c vraiment une personne de mon entourage proche c pour cela j aimerai comprendre et comme il y a pleins de filles chez bladi qui se plaigne de pas tomber sur un weld nass comme ont dit donc voila
Mort de rire

Mon petit doigt me dit que tu es un sans papier.

PS: elle a besoin de papier (Mariage) et toi de carte de séjour. La question est qui craquera le premier ? :p
d
 
si vous évitiez de parler des sans papiers, des migrants? toujours pointer les sans paps' parce que quelques nunuches de service se sont faites avoir...si les nunuches de service suivait les enseignements de l'Islam elles se feraient pas avoir, les non musulmanes à la limite ça se comprend...

quand vous êtes né vous étiez sans papiers non? et quand vous allez mourir à part vos 7 m de percale vous n'emporterez pas de papiers...les papiers c'est quoi en fait...les papiers ça fait pas la personne...c'est un morceau de vie qu'on a pris à un arbre quelque part dans ce monde...

Bah non :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En général celles qui se font arnaquées ont été légères dans le choix du conjoint alors ça peut se comprendre de non musulmanes qui n'ont pas de mahram, de waly pour prendre les renseignements sur la personne, sa famille éventuellement etc...

oui y'a un témoignage direct sur ce fil... notre choumicha....

Désolée mais je ne vois pas la responsabilité des femmes qui se font arnaqués par certains sans papiers sans scrupules, malhonnêtes dans leur démarche. Ce serait plutôt eux qui ne respectent pas les enseignements de l'Islam.

Le contraire existe aussi ... des femmes sans papier qui arnaquent des compatriotes MRE.
 
En général celles qui se font arnaquées ont été légères dans le choix du conjoint alors ça peut se comprendre de non musulmanes qui n'ont pas de mahram, de waly pour prendre les renseignements sur la personne, sa famille éventuellement etc...

oui y'a un témoignage direct sur ce fil... notre choumicha....

Certain(e)s jouent fort bien leur jeu et proviennent même de bonne famille. Bien qu'ils aient la même origine, tous les fruits d'un arbre n'ont pas toujours la même saveur d'année en année.
 
Du tout je pense que tu as pas bien lu mon poste on parle de mariage de chez mariage et pas que comme tu dis pour les papiers relis le post sans vouloir te "commander" lol
 
Haut