Se marier avec une "collegue de travail "

c_ingalls

قُلْ هُو
SALAM
ça risque pas d'être ennuieux ?
Que sont les avantages , les inconveinents ?
Les problems que le couple peut rencontrer et à quel point peut on sacrifier pour reussir son couple ?
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses

Salam,

Il faut se débrouiller pour toucher au moins l'équivalent de 2 salaires.

Comme ça, ta femme n'a plus besoin de travailler, elle va élever de bons musulmans et ne sera plus une collègue de travail.
 
et comment tu sais ca ? tas mis des cams ?

C'est fou en entreprise tout se sait et à tous les niveaux...

En discutant avec un Risk manager j'ai appris que même le DG le savait LOL.

Je n'ai pas beaucoup de principes mais tout de même...

Utiliser des toilettes qui sont destinées à tes pairs, Sherazzade, je trouve ça assez "déplacé"...
 
C'est fou en entreprise tout se sait et à tous les niveaux...

En discutant avec un Risk manager j'ai appris que même le DG le savait LOL.

Je n'ai pas beaucoup de principes mais tout de même...

Utiliser des toilettes qui sont destinées à tes pairs, Sherazzade, je trouve ça assez "déplacé"...

balais devant chez toi avant de balayer devant chez les autres....
moi au moins je ne fais pas ca pour avoir une promotion canapé, tu crois que Robert ne m a pas dit ce que tu as fait pour récuperer le marché des Hospices du 93?
 
C'est fou en entreprise tout se sait et à tous les niveaux...

En discutant avec un Risk manager j'ai appris que même le DG le savait LOL.

Je n'ai pas beaucoup de principes mais tout de même...

Utiliser des toilettes qui sont destinées à tes pairs, Sherazzade, je trouve ça assez "déplacé"...


Dans un autre sens, si il n'y a pas beaucoup d'handicapés dans la boîte, elles servent quand même à quelque chose ;) :D
 
balais devant chez toi avant de balayer devant chez les autres....
moi au moins je ne fais pas ca pour avoir une promotion canapé, tu crois que Robert ne m a pas dit ce que tu as fait pour récuperer le marché des Hospices du 93?

Je ne sais pas qui est robert.

Je n'avais pas compris ta réponse mais en relisant mon reply c'est vrai qu'il y a aussi cette interprétation possible. (que tu as d'ailleurs adopté directement)

Ce qui m'a permis d'obtenir une information : "pas besoin de te promettre un augmentation".
 
Haut