Se marier avec une femme plus âgée

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
en théorie rien ne s'y oppose qd deux personnes se rencontrent ce qui frappe n'est pas l'âge mais le charme l'attirance il me semble....
mais en pratique les 3erbouchs st des faibles incapables d'assumer des choix ors normes(femme divorcée avec ou sans enfants ex femme aux moeurs legeres pas vierge pas la bonne ethnie pas le bon bassin ou plus âgée........)
et non je suis pas aigris :sournois:
 
L'avis des hommes est demandé.
Est-ce que ça vous dérange d'être ou de vous marier avec une femme plus âgée que vous? Oui? non? pourquoi dans les deux cas

Je suis une femme et je donne mon avis,

Je ne vois pas l’intérêt pour la femme sincèrement, les hommes sont déjà immature d'une manière générale ils y a plus de petits garçons que d'hommes responsables...

Peut être qu'elles aiment allaiter c'est chelou non?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je suis une femme et je donne mon avis,

Je ne vois pas l’intérêt pour la femme sincèrement, les hommes sont déjà immature d'une manière générale ils y a plus de petits garçons que d'hommes responsables...

Peut être qu'elles aiment allaiter c'est chelou non?
Mdrr ty va fort la:D
J'aurai tendance à penser comme toi
mais je dois le reconnaître la maturité n'a parfois rien à voir avec l'âge....
 
Mdrr ty va fort la:D
J'aurai tendance à penser comme toi
mais je dois le reconnaître la maturité n'a parfois rien à voir avec l'âge....

Mais non c'est la pure réalité n 'y vois rien de péjoratif dans mes propos, mais remarque tu que l'homme a plus de mal avec le célibat?

Même veuf ou divorcé il ne le reste pas longtemps de la Mère il vont vers la femme ....ou si ils vivent seuls c'est toujours avec un ami ou quelqu'un quelques temps le temps de trouver une femme ......

c'est juste un constat, d'ailleurs je compte bientôt sonder les hommes.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Mais non c'est la pure réalité n 'y vois rien de péjoratif dans mes propos, mais remarque tu que l'homme a plus de mal avec le célibat?

Même veuf ou divorcé il ne le reste pas longtemps de la Mère il vont vers la femme ....ou si ils vivent seuls c'est toujours avec un ami ou quelqu'un quelques temps le temps de trouver une femme ......

c'est juste un constat, d'ailleurs je compte bientôt sonder les hommes.
Il y a énormément de femme comme ca aussi ...:) qui passe du père du cocon familial a l'époux et on du mal a se débrouiller seule....
Au moins tu répliques ;)
Y a que les c.n qui changent pas d'avis
et puis c'est la maturité qui parle :p
 
Je suis une femme et je donne mon avis,

Je ne vois pas l’intérêt pour la femme sincèrement, les hommes sont déjà immature d'une manière générale ils y a plus de petits garçons que d'hommes responsables...

Peut être qu'elles aiment allaiter c'est chelou non?
Il n'y a aucun intérêt non plus à être avec un homme plus âgé, c'est tellement subjectif. Certaines te diront que physiquement un homme plus jeune est plus attirant, demande aux cougars
La femme allaite sur commande? lol
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
le titre est un peu trompeur, 3 ans c'est rien du tout. 10 ans, 15 ans là il y a une vraie différence d'âge.

Mais au final, si les gens s'aiment, s'entendent bien, se font confiance bref vivent bien ensemble, c'est quoi le problème ?

Quand vous rencontrez quelqu'un, vous lui demandez son âge ?
 
le titre est un peu trompeur, 3 ans c'est rien du tout. 10 ans, 15 ans là il y a une vraie différence d'âge.

Mais au final, si les gens s'aiment, s'entendent bien, se font confiance bref vivent bien ensemble, c'est quoi le problème ?

Quand vous rencontrez quelqu'un, vous lui demandez son âge ?

Je pars du principe pour ma part que 5 ans de différence est le max que ce soit dans le cas d'un mec plus âgé ou une femme plus âgée. 5 ans on reste encore en phase.. 10 ans d'expérience de vie par contre c'est une grosse différence entre deux personnes.. Je parle bien sur si on décide de se caser entre 20 et fin de la trentaine on va dire..

Après pour un " remariage" à partir de la quarantaine c'est autre chose. Là la différence d'âge a beaucoup moins d'importance. Tout le monde est censé avoir pris de la maturité.
 
Je suis une femme et je donne mon avis,

Je ne vois pas l’intérêt pour la femme sincèrement, les hommes sont déjà immature d'une manière générale ils y a plus de petits garçons que d'hommes responsables...

Peut être qu'elles aiment allaiter c'est chelou non?

C'est complètement faux pour vivre le cas personnellement.. Y a des mecs de moins de 25 ans plus matures que des gars de 40.. Et rien à voir avec le fait d'allaiter ou d'être maternante ( je le suis pas trop pour ma part lool). Dans mon cas c'est lui qui me " protège" ;) les rôles sont bien définis.. Après on a que deux ans et demi de différence d'âge. ( 25/ lui quasiment 23)

Et franchement, tant que ça se voit pas de façon flagrante physiquement ou mentalement je vois pas où est le problème. Y a des hommes immatures et des hommes matures et ce, peu importe leur âge. Le tout est de faire le bon choix. Et attention à ne pas confondre maturité et la fausse attitude " sérieuse-ennuyeuse" à la sauce " bourgeoise" que certaines personnes hommes et femmes se donnent pour faire style dès qu'ils ont passé la barre des 25 ou 30 ans.. On peut toujours rire, ne pas se prendre au sérieux, mais être mature en cas de besoin et dans les situations qui le demandent..

Tas des gens qui sont matures qu'en apparence ( la fausse attitude dont je parle) mais qui prennent leurs jambes à leur cou et se la jouent chacun pour soi quand il s'agit d'assumer des responsabilités difficiles ou inattendues ( l'époux qui tombe malade, un enfant surprise, un problème financier etc)..

T'as au contraire des gens qui ont une attitude " jme prend pas la tête" qui se prennent pas trop au sérieux, qui aiment rire et ont toujours le sourire ( c'est un peu mon cas en fait lol :p) mais qui seront là pour toi en cas de pépin et sauront faire preuve d'une grande maturité. La maturité c'est à l'intérieur.. On la sent..

Bref être mature c'est pas une attitude de " grand qui rit pas, fait toujours la gueule et dont les seules activités se résument à acheter ses meubles chez habitat et parler de nourriture bio" que les jeunes adultes se donnent quand ils veulent se caser.. J'ai horreur de ça , tu vois ce que je veux dire?? Cette attitude surjouée qui sonne faux.. Et attention à pas se faire avoir, car cette attitude peut semer le doute et peut faire penser à tort que le mec est mature alors que non...
 
Dernière édition:
C'est complètement faux pour vivre le cas personnellement.. Y a des mecs de moins de 25 ans plus matures que des gars de 40.. Et rien à voir avec le fait d'allaiter ou d'être maternante ( je le suis pas trop pour ma part lool). Dans mon cas c'est lui qui me " protège" ;) les rôles sont bien définis.. Après on a que deux ans et demi de différence d'âge. ( 25/ lui quasiment 23)

Et franchement, tant que ça se voit pas de façon flagrante physiquement ou mentalement je vois pas où est le problème. Y a des hommes immatures et des hommes matures et ce, peu importe leur âge. Le tout est de faire le bon choix. Et attention à ne pas confondre maturité et la fausse attitude " sérieuse-ennuyeuse" à la sauce " bourgeoise" que certaines personnes hommes et femmes se donnent pour faire style dès qu'ils ont passé la barre des 25 ou 30 ans.. On peut toujours rire, ne pas se prendre au sérieux, mais être mature en cas de besoin et dans les situations qui le demandent..

Tas des gens qui sont matures qu'en apparence ( la fausse attitude dont je parle) mais qui prennent leurs jambes à leur cou et se la jouent chacun pour soi quand il s'agit d'assumer des responsabilités difficiles ou inattendues ( l'époux qui tombe malade, un enfant surprise, un problème financier etc)..

T'as au contraire des gens qui ont une attitude " jme prend pas la tête" qui se prennent pas trop au sérieux, qui aiment rire et ont toujours le sourire ( c'est un peu mon cas en fait lol :p) mais qui seront là pour toi en cas de pépin et sauront faire preuve d'une grande maturité. La maturité c'est à l'intérieur.. On la sent..

Bref être mature c'est pas une attitude de " grand qui rit pas, fait toujours la gueule et dont les seules activités se résument à acheter ses meubles chez habitat et parler de nourriture bio" que les jeunes adultes se donnent quand ils veulent se caser.. J'ai horreur de ça , tu vois ce que je veux dire?? Cette attitude surjouée qui sonne faux.. Et attention à pas se faire avoir, car cette attitude peut semer le doute et peut faire penser à tort que le mec est mature alors que non...
:)

c'est pas faux ta perception est différente de la mienne c'est tout ....ton cas personnel est loin d'être une généralité....

ton analyse est pas du tout objectif...Lalla Maha !:eek: je suis étonné!




Je parle de responsabilités de la vie...une personne maître de sa vie seule qui peut tout assumer et s'assumer matériellement et émotionnellement, sincèrement je n'en connais pas beaucoup en dessous de 25 ans ....et je ne dois pas être la seule.
tu es un cas rare et ton ami aussi....( Mashallah) bien sûr!


en ce qui concerne les masques je te dirais que tout le monde en porte et nous savons bien qu'il ne faut jamais se fier au apparences ...c'est les épreuves de la vie et le temps qui définissent si une relation est saine!;)
 
Dernière édition:
Il n'y a aucun intérêt non plus à être avec un homme plus âgé, c'est tellement subjectif. Certaines te diront que physiquement un homme plus jeune est plus attirant, demande aux cougars
La femme allaite sur commande? lol

En général un homme plus âgé a de l’expérience et de la sagesse il a apprit, vécu, .....
si c'est pour un intérêt sexuel ça ne dure pas bien longtemps et l'échange est très superficiel!

j'ai déjà demandé aux cougars et je penses sincèrement que leur attirance pour les hommes plus jeune ( de 10 a 30 ans )
est juste une volonté de revivre une certaine jeunesse ( un retour d'âge ) ....un désir profond de jeunesse a travers l'acte sexuel.....
 
Dernière édition:
En générale un homme plus âgé a de l’expérience et de la sagesse il a apprit, vécu, .....
si c'est pour un intérêt sexuel ça ne dure pas bien longtemps et l'échange est très superficiel!

j'ai déjà demandé aux cougars et je penses sincèrement que leur attirance pour les hommes plus jeune ( de 10 a 30 ans )
est juste une volonté de revivre une certaine jeunesse ( un retour d'âge ) ....un désir profond de jeunesse a travers l'acte sexuel.....
La peur de la mort qui approche, on se rassure comme on peut.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Je suis une femme et je donne mon avis,

Je ne vois pas l’intérêt pour la femme sincèrement, les hommes sont déjà immature d'une manière générale ils y a plus de petits garçons que d'hommes responsables...

Peut être qu'elles aiment allaiter c'est chelou non?

L'image...je suis pliée. :D

Non mais il existe des garçons plus jeunes et hautement plus matures que certains trentenaires tu sais.
 
Ca me paraissait aussi absurde par le passé.
Mais quand tu rencontres des gars plus jeunes qui ont un sacré gout des responsabilités, des envies de famille d'enfants etc...tu te dis, oui ca existe et oui ils sont attirants.

Comme a dit Lallamaha, s'il dégage ce truc "protecteur", why not?

:D

lol oui je comprends, j'ai rencontré un jeune garçon de 23 ans a un cours j'en ai 8 de plus ....Un Indien aux yeux azur des dents très blanches et très bien éduqué!


@misszara88
;)

mais voilà il a 23 ans quoi! c'est pas possible il fait bébé, même si il a une tête pleine et beaucoup de savoir....pour moi c'est un petit frère avec qui je rigole beaucoup je sais pas pour moi c'est mal sain de penser qu'il puisse y avoir autre chose que de l'amitié .....
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
lol oui je comprends, j'ai rencontré un jeune garçon de 23 ans a un cours j'en ai 8 de plus ....Un Indien aux yeux azur des dents très blanches et très bien éduqué!


@misszara88
;)

mais voilà il a 23 ans quoi! c'est pas possible il fait bébé, même si il a une tête pleine et beaucoup de savoir....pour moi c'est un petit frère avec qui je rigole beaucoup je sais pas pour moi c'est mal sain de penser qu'il puisse y avoir autre chose que de l'amitié .....

Alors, il n'a pas ce petit truc protecteur dont je te parle ou c'est peut-être toi qui te positionne en adulte face à lui.
A 23 ans, certains ont un certain vécu et de la poigne...:sournois:

Bon après, je parle de garçons majeurs hein...ne nous perdons pas dans des délires prépubères.
 
:)

c'est pas faux ta perception est différente de la mienne c'est tout ....ton cas personnel est loin d'être une généralité....

ton analyse est pas du tout objectif...Lalla Maha !:eek: je suis étonné!




Je parle de responsabilités de la vie...une personne maître de sa vie seule qui peut tout assumer et s'assumer matériellement et émotionnellement, sincèrement je n'en connais pas beaucoup en dessous de 25 ans ....et je ne dois pas être la seule.
tu es un cas rare et ton ami aussi....( Mashallah) bien sûr!


en ce qui concerne les masques je te dirais que tout le monde en porte et nous savons bien qu'il ne faut jamais se fier au apparences ...c'est les épreuves de la vie et le temps qui définissent si une relation est saine!;)

Non mais bien sur tu as raison. Mon cas est peut être rare ( dans le sens où on croise peu de couples où la fille est plus âgée que le mec surtout dans ma tranche d'âge vu que je suis encore jeune) par contre trouver des personnes de 20/25 piges plus " matures" que des personnes de 40 piges, c'est pas rare du tout.. Et puis y a aussi le cas où la maturité vient avec l'amour.. Tu aimes une personne donc tu veux son bonheur, donc tu commences à devenir responsable ;).. Tous les cas de figure existent en fait.

Après t'as tout à fait raison quand tu dis que je suis pas objective lol jte l'accord pour le coup je l'ai pas du tout été... :p Je peux pas toujours être objective lol,je parle bien sur en fonction de mon vécu :p..
 
un petit jeune pourquoi pas!!!

Perso j'ai l'impression que les mecs étaient plus stable dans leur tête à la vingtaine plutôt qu'a la trentaine!!! ils deviennent completement dingue aprés 30 ans

C'est un peu ce que j'essayais d'expliquer plus haut avec d'autres mots.. Je pense pas que ce soit le cas pour tous les mecs de la trentaine y en a surement des très bien hein.. Mais j'ai l'impression qu'on a tendance à plus péter un cable et à régresser quand passé 30/35 ans on a pas eu la chance de trouver un amour durable ou qu'on sort d'un truc douloureux. A 20 ans tu sors d'un truc douloureux, tu passes vite à autre chose , la vie n'attend pas. A 30 ans c'est pas pareil.. Y a qu'à voir les mecs de 35 piges qui sortent d'un divorce, ils ont envie de s'amuser pour beaucoup.. Mais ce que je dis peut peut être s'appliquer aux femmes..

Moralité : les filles gardez bien vos mecs de la vingtaine, restez avec pour éviter qu'ils ne pètent un cable à 30 lool .

Ou bien c'est simplement le monde qui a changé qui fait que tout le monde fait tout dans le désordre?? lol. La vie est bizarre parfois.
 
Haut