Se marier avec une femme qui a fréquenté des non musulmans

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
Si vous meme vous avez eu un passé dissolu et qu'evenutuellement vous vous etes repenti, vous pouvez essayer une relation avec elle.
Si vous etes un homme très pieux et que vous voyez que cette femme s'est sincerement repenti, normalement vous n'analysez pas son passé et vous la prendrez comme elle est.
Dans tout les cas, ca fait gagner des hassanette, le fait de prendre une femme qui a été dans le haram. Mais une chose est sur, il faut vraiment une réel grandeur d'esprit, un mauvais passé ou etre très très amoureux pour pardonner.


j'admire les hommes pieux qui font preuve d'une grande humilité.


la plupart de nos pieux se montrent orgueilleux soit disant qu'eux se sont préserver.!
 
Si vous meme vous avez eu un passé dissolu et qu'evenutuellement vous vous etes repenti, vous pouvez essayer une relation avec elle.
Si vous etes un homme très pieux et que vous voyez que cette femme s'est sincerement repenti, normalement vous n'analysez pas son passé et vous la prendrez comme elle est.
Dans tout les cas, ca fait gagner des hassanette, le fait de prendre une femme qui a été dans le haram. Mais une chose est sur, il faut vraiment une réel grandeur d'esprit, un mauvais passé ou etre très très amoureux pour pardonner.



A bon d'où tu sorts ça que l'on gagne des hassanettes quand on prend une femme qui a été dans le haram alors que soit on a été pieux, c'est selon quelles sources????

Puis c'est pas à toi ou un autre d'analyser, de juger, de voir si la personne c'est sincérement repenti et puis elle n'a pas à te demander pardon à toi mais c'est à Dieu qu'elle se repend, à Dieu qu'elle demande pardon parce que c'est à Lui à qui elle a désobéi et non à toi....
 
Si vous meme vous avez eu un passé dissolu et qu'evenutuellement vous vous etes repenti, vous pouvez essayer une relation avec elle.
Si vous etes un homme très pieux et que vous voyez que cette femme s'est sincerement repenti, normalement vous n'analysez pas son passé et vous la prendrez comme elle est.
Dans tout les cas, ca fait gagner des hassanette, le fait de prendre une femme qui a été dans le haram. Mais une chose est sur, il faut vraiment une réel grandeur d'esprit, un mauvais passé ou etre très très amoureux pour pardonner.

Hassanates ou pas, moi je te dis jette là. Et remercie dieu de l'avoir demasquée, d'autres n'auront peut etre pas cette chance :langue:
 
Hassanates ou pas, moi je te dis jette là. Et remercie dieu de l'avoir demasquée, d'autres n'auront peut etre pas cette chance :lang ue:


Toi, tout ce que je te souhaite c est que le jour on tu auras besoin qu on soit clément avec toi, on te ne te ressorte pas ton incapacité à pardonner et ton orgueil.... attends... ha si ca on peut te le reprocher! et pas n importe qui en plus :)

J espère vraiment que tu es plus sain que ces femmes parce que tu ne vas pas faire long feu (sans jeux de mots :D )
 
Toi, tout ce que je te souhaite c est que le jour on tu auras besoin qu on soit clément avec toi, on te ne te ressorte pas ton incapacité à pardonner et ton orgueil.... attends... ha si ca on peut te le reprocher! et pas n importe qui en plus

J espère vraiment que tu es plus sain que ces femmes parce que tu ne vas pas faire long feu (sans jeux de mots :D )

Je n'ai pas à pardonner a ces femmes, c'est entre elles et dieu, si j'en veux pas c'est par fierte c'est tout.
Et puis vous me faites bien marrer avec vos dou3as de malheur à la noix, je suis pas plus sain que ces femmes, c'est pas pour autant que je dois finir avec. :langue:
 
Si vous meme vous avez eu un passé dissolu et qu'evenutuellement vous vous etes repenti, vous pouvez essayer une relation avec elle.
Si vous etes un homme très pieux et que vous voyez que cette femme s'est sincerement repenti, normalement vous n'analysez pas son passé et vous la prendrez comme elle est.
Dans tout les cas, ca fait gagner des hassanette, le fait de prendre une femme qui a été dans le haram. Mais une chose est sur, il faut vraiment une réel grandeur d'esprit, un mauvais passé ou etre très très amoureux pour pardonner.
pourquoi tu te complique la vie !? fonce !
 
Je n'ai pas à pardonner a ces femmes, c'est entre elles et dieu, si j'en veux pas c'est par fierte c'est tout.
Et puis vous me faites bien marrer avec vos dou3as de malheur à la noix, je suis pas plus sain que ces femmes, c'est pas pour autant que je dois finir avec. :langue:


T es marrant toi, et les femmes qui se préservent elles tu penses vraiment qu elles veulent finir avec un mec "sale" et de surcroit hypocrite...
 

insatis

insatise
nous les hommes nous avons la liberté de fréquenter que nous voulons musulmanes et non musulmanes non? et pourquoi alors cette fourberie de discriminer les filles qui disposent de leur amour et de leur choix
 
A mon humble avis il faut arréter avec les "ma femme à fait ceci dans le passé" et "mon homme à fait cela dans le passé". Le passé porte bien son nom car en effet il est passé et il faut savoir prendre son conjoint tel qu'il est, avec son bagage quel qu'il soit.
Pourquoi chercher à "pardoner" pour quelque chose qui c'est produit avant même que nous soyons dans le paysage? Ça n'a pas de sens
Mais bon encore une fois mon avis n'est pas parole d'Evangile, il n'engage donc que moi.
 
Haut