Se marier avec une fille du Maroc

Oui ,j'ai remarqué cela.Quand je pars et j'entend des filles parler f café ou autres.Je tend mon oreille pas pour entendre ce qu'elles disent mais juste entendre ce joli son ,les rires doux ....etc.

C'est très beau je trouve.


chez les gens du bled il ya qqch de chaud, qu on ne retrouve pas chez les arabes un peu occidentalisés.

je pense comme toi.
 
Le doute n'existe pas chez le MRE qui se marie avec une marocaine du Maroc ?

Pas que je veuille vous casser votre coup les filles c'est vraiment pour passer mon après-midi plus rapidement

selam,

Oulaaaaaa les gars du bled c'est pas terrible mais les filles c'est le comble!!

Je connais plein de filles qui se sont fait arnaquer par des gars et je connais un gars qui s'est marié avec une fille mais elle leurs a fait la totale (à lui et sa famille) alors qu'ils l'ont accueilli les bras ouverts!
Devant eux elle jouait la fille parfait, toujours souriante, un peu reservé.... Bah puré comment elle leurs a fait à l'envers jamais j'aurais penser ça pourtant!
Sérieux elles sont dangereuse pour moi ( pas toutes biensure mais j'en ai croiser pas mal dans ma vie)
 

Crack

261362 n'est plus
En quelque sorte mais surtt sur cette parano autour des mariages mixtes (Maroc/europe). C bien triste. Finalement les garçons ont plus de chance car peu de personnes ds leur entourage voit d'un mauvaise oeil le fait de choisir une fille du Maroc au contraire alors qu'une fille qui veut faire ce même choix a droit à des mises en garde avant d'entendre ttes mes félicitions.
C'est à cause de la domination de l'homme dans le couple.
 
MOI???? ah ah ah ah tu rigoles? je suis la lépreuse, la pestiférée de bladi...

Ah bon je ne l'avais aps encore remarqué

chez les gens du bled il ya qqch de chaud, qu on ne retrouve pas chez les arabes un peu occidentalisés.

je pense comme toi.

Elle se situe où cette source de chaleur ?

C'est à cause de la domination de l'homme dans le couple.

C tjrs de la faute de l'homme de tte façon
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
J'ai l'impression que "l'arnaque" arrive moins souvent aux garçons qu'aux filles...


jconnais une fille elle a trop bien calculé son coup

un mec a ramené sa femme du bled , au debut elle portais le voile .
arriver ici, elle l a enlevé.En deux semaines elle connaissait toutes les lignes de metro parisien (que moi meme je ne connais pas ), elle saoulait son mari pour sortir avec ou sans lui en boite (oui parce quelle s est fait des milliers d amis)
et en 5ans de mariage elle n a jamais voulu avoir d enfant, elle voulait profiter

ya pas longtemps , elle a demander le divorce
 
jconnais une fille elle a trop bien calculé son coup

un mec a ramené sa femme du bled , au debut elle portais le voile .
arriver ici, elle l a enlevé.En deux semaines elle connaissait toutes les lignes de metro parisien (que moi meme je ne connais pas ), elle saoulait son mari pour sortir avec ou sans lui en boite (oui parce quelle s est fait des milliers d amis)et en 5ans de mariage elle n a jamais voulu avoir d enfant, elle voulait profiter

ya pas longtemps , elle a demander le divorce


Bcp ont le contact facile en effet
 
jconnais une fille elle a trop bien calculé son coup

un mec a ramené sa femme du bled , au debut elle portais le voile .
arriver ici, elle l a enlevé.En deux semaines elle connaissait toutes les lignes de metro parisien (que moi meme je ne connais pas ), elle saoulait son mari pour sortir avec ou sans lui en boite (oui parce quelle s est fait des milliers d amis)
et en 5ans de mariage elle n a jamais voulu avoir d enfant, elle voulait profiter

ya pas longtemps , elle a demander le divorce
le temps qu'il faut pour avoir la nationalité mdr
en même temps je me dis que si elle veut le quitter c'est qu'il ne l'a pas séduit et au final c'est bien fait pour sa gueule lui qui n'a pas misé sur sa valeur humaine pour se trouver une épouse.
quand on veut prendre une épouse au bled comme au marché on ne tombe pas sur les femmes qui s'intéressent à l'humain mais à la situation économique. les femmes qui ne sont pas matérialistes sont plus difficiles à séduire et il faut bien plus qu'un passeport rouge pour les faire tomber.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
le temps qu'il faut pour avoir la nationalité mdr


comment elle lui a mise n empehe

en plus elle etait trop tactile avec les mecs, et meme le mien

genre quand on etait parti chez eux au lieu de me parler a moi et l autre invitée, elle parlait avec que les mecs, elle rigolait fort et leur touchait le bras (zerma elle rigole)

apres ca , il avait une interdiction formelle de repartir chez eux :fou:
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
comment elle lui a mise n empehe

en plus elle etait trop tactile avec les mecs, et meme le mien

genre quand on etait parti chez eux au lieu de me parler a moi et l autre invitée, elle parlait avec que les mecs, elle rigolait fort et leur touchait le bras (zerma elle rigole)

apres ca , il avait une interdiction formelle de repartir chez eux

Mdrrr ,tu me rappelles un pote à moi.On était dans un bungalow au Maroc ,wallah elle fesait tout pour me chauffer ,vêtu d'une petite tenue,elle était une coiffeuse lol.J'ai tout fait pour l'éviter ,elle tournait en rond.

Bref ,je me suis dis purée ,mon pote est tombé sur un four olalaaaaa.
 
comment elle lui a mise n empehe

en plus elle etait trop tactile avec les mecs, et meme le mien

genre quand on etait parti chez eux au lieu de me parler a moi et l autre invitée, elle parlait avec que les mecs, elle rigolait fort et leur touchait le bras (zerma elle rigole)

apres ca , il avait une interdiction formelle de repartir chez eux :fou:
elles sont comme ça les marocaines, c'est le cas de quasi toutes les filles que je connais ici. y en a même elles te prennent le bras et ça par contre je refuse peut être parce que j'ai perdu l'habitude au japon le pays des salutations sans contact physique.
y a pas que les filles, les marocains en général sont tactiles, t'as des mecs qui se tiennent la mains entre eux alors qu'ils sont tout à fait hétéro maintenant ça m'interpelle alors qu'avant ça ne retenait pas du tout mon intention.
ps : je ne considère pas spécialement que perdre 5 ans de sa vie avec lui c'est la lui mettre. on peut dire que lui aussi la lui a mise dans le sens du terme. il n'a même pas eu besoin de lui plaire pour se la faire.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
jconnais une fille elle a trop bien calculé son coup

un mec a ramené sa femme du bled , au debut elle portais le voile .
arriver ici, elle l a enlevé.En deux semaines elle connaissait toutes les lignes de metro parisien (que moi meme je ne connais pas ), elle saoulait son mari pour sortir avec ou sans lui en boite (oui parce quelle s est fait des milliers d amis)
et en 5ans de mariage elle n a jamais voulu avoir d enfant, elle voulait profiter

ya pas longtemps , elle a demander le divorce

Punaise, quelle *****! Elle mérite qu'il lui balance de l'acide en pleine tronche... (bon quand même pas mais quelle ******!)
 
jconnais une fille elle a trop bien calculé son coup

un mec a ramené sa femme du bled , au debut elle portais le voile .
arriver ici, elle l a enlevé.En deux semaines elle connaissait toutes les lignes de metro parisien (que moi meme je ne connais pas ), elle saoulait son mari pour sortir avec ou sans lui en boite (oui parce quelle s est fait des milliers d amis)
et en 5ans de mariage elle n a jamais voulu avoir d enfant, elle voulait profiter

ya pas longtemps , elle a demander le divorce

J'en connais une dans mon entourage qui s'est marié avec un jeune homme d'ici (France). Un jour elle s'est rendu au commissariat pour porter plainte contre son mari. Les flics l'ont réorienté vers une assistante social qui l'a placé dans un foyer. Un an à peine après que le divorce a été prononcé, elle a fait rentré son mec (avec qui elle n'avait jamais rompu) du bled.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Quel *** plutôt :D.....

Ben je sais pas si on peut dire qu'il a été ***, il était peut-être aveuglé...elle jouait peut-être bien son jeu...et ça pourrait arriver à n'importe qui de se faire pigeonner de la sorte...mais elle, c'est une vraie sorcière...De toute façon, elle l'emportera pas au paradis...
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ben je sais pas si on peut dire qu'il a été ***, il était peut-être aveuglé...elle jouait peut-être bien son jeu...et ça pourrait arriver à n'importe qui de se faire pigeonner de la sorte...mais elle, c'est une vraie sorcière...De toute façon, elle l'emportera pas au paradis...

Avec ce qu'elle a décrit lol.C'est un vrai ***.

Moi je craint plus les silencieuses et trop respectueuses.D'ailleurs moi j'ai toujours mon radar en alerte ,j'ai appris à vivre avec:).

Je ne fais confiance à personne.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Avec ce qu'elle a décrit lol.C'est un vrai ***.

Moi je craint plus les silencieuses et trop respectueuses.D'ailleurs moi j'ai toujours mon radar en alerte ,j'ai appris à vivre avec:).

Je ne fais confiance à personne.

Bon c'est vrai que dans son cas, y avait de quoi s'alarmer...

Lol, tu risques de vivre malheureux à ne faire confiance à personne
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bon c'est vrai que dans son cas, y avait de quoi s'alarmer...

Lol, tu risques de vivre malheureux à ne faire confiance à personne

Pas du tout ,je vis bien cela.Comme je t'ai dis ,j'ai pris habitude que mon radar soit toujours en monde ON.

Je baisse la garde dans les moments intimes et amicales mais en dehors de ça toujours en veille.Il faut juste que l'autre ne remarque pas que je ne lui fais pas totalement confiance ,à part ça ,ça ne me dérange pas.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pas du tout ,je vis bien cela.Comme je t'ai dis ,j'ai pris habitude que mon radar soit toujours en monde ON.

Je baisse la garde dans les moments intimes et amicales mais en dehors de ça toujours en veille.Il faut juste que l'autre ne remarque pas que je ne lui fais pas totalement confiance ,à part ça ,ça ne me dérange pas.

T'as raison en réalité... :D
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
pogoss , desolee jai pas precisé en fait cette ******** est une algerienne

mais j aime pas le me non plus , don jai presqu envie de leur dire cheh, surtout a lui

bouhhhh mehante maya
 
pogoss , desolee jai pas precisé en fait cette ******** est une algerienne

mais j aime pas le me non plus , don jai presqu envie de leur dire cheh, surtout a lui

bouhhhh mehante maya
ça change rien qu'elle soit algérienne. le raisonnement est le même.
pour moi y a de différences entre marocains et algériens.
les femmes materialistes pour les attirer il faut exhiber sa richesses, et les gars qui draguent en montrant leur richesse cherchent forcément une fille comme ça.
j'ai plein de potes comme ça, la classe pour eux c'est le prix des fringue et des accessoires. draguer pour eux c'est montrer qu'on a les moyens et leur mettre plein la vue. et ça ça marche avec quel type de femmes ? les matérialistes bien sur. donc voilà les **** avec les **** et personne n'a à se plaindre.
 
Haut