Se marier avec une lesbienne

Salam alaykum

Je suis Algérien, j'habite en France, et je suis homo.
Ma famille me harcèle de plus en plus pour que je me marie, on n'arrête pas de me présenter à des prétendantes, et mon manque d'intérêt commence à susciter la suspicion (j'ai l'impression).

Du coup je ne vois pas d'autre moyen que de me marier coûte que coûte. Alors m'est venue l'idée de chercher une femme qui soit dans le même cas que moi, c'est-à-dire homosexuelle, dans l'incapacité de vivre le restant de ses jours à avoir des relations intimes avec un homme.
Nous pourrions ainsi nous marier (si on s'entend bien) sans avoir à se sentir obligés de quoi que ce soit sur le plan intime, sans obligation de "résultat", sans contrainte de couple ou quoi que ce soit d'autre. Comme deux potes, en fait...

Je poste donc ici pour savoir si vous avez déjà entendu parler de tels cas, ou même mieux, s'il y a des personnes directement concernées. Après, restera à la trouver mais bon...

Merci d'avance.

tout ce sait un jour ou l'autre
je pense que tu devrais affronter la situation et dire la vérité qu'essayer de t'associer à quelqu'un et monter un si gros mensonge

tu ne fais que reporter l'échéance de ta chute si je puis dire
tu ne veux pas te marier ben assume et dis le
 
Merci à tous pour vos réponses !

Je te disais de leur faire passer le message que tu ne souhaitais pas te marier parce que je trouve qu'il y a quand même des hommes qu'on laisse tranquille enfin plus facile que pour une femme qui elle a une vraie pression .
Après je connais pas ta famille mais bon tu peux passer pour l'éternel ado célibataire en prétextant tout simplement ne pas désirer signer à vie avec une femme .
C'est exactement ce que j'essaye de faire ; jusque là ça avait l'air de pas mal marcher, mais ces derniers temps c'est toute la famille bizarrement qui se met à me chercher des prétendantes. Il y a quelques semaines de ça, mon frère a voulu me présenter à une fille, et j'ai fait l'erreur de lui dire non sans même l'avoir rencontré, et visiblement il a trouvé ça très bizarre. Depuis il se comporte différemment avec moi, il est presque hostile sans autre raison apparente, depuis cet épisode ma soeur se met à me demander de façon faussement innocente mais maladroite (ça se voit qu'elle est gênée quand elle demande) qui sont les mecs avec qui je traîne... Donc voilà quoi j'ai l'impression que je commence à être grillé et les conséquences se font déjà sentir.


Tu sais dans les familles où c'est vraiment tabou les parents sont souvent très loin du compte et ce même s'il y a tout les signes sous leurs yeux .
Oui je pense que pour mes parents ça pourrait se passer comme ça. Mais j'ai 14 frères et soeurs dont plusieurs habitent dans la même ville que moi en France...



Mais cela reste quand même de gros mensonges.
Je pense pas que tes parents méritent ça.
Tu leur cache ta sexualité ok mais je sais pas ça m'ennuierait de mentir autant à mes parents, à ma famille et tout le monde.
Puis j'aurais peur de ne pas me reconnaître dans le miroir en me regardant (oui car je suis très narcissique lol !)
Oui je comprends ton point de vue. En fait depuis tout petit j'ai l'impression de mentir à tout le monde, en faisant semblant... alors est-ce qu'il vaut mieux que je mente mes parents de façon à les rassurer en m'affichant avec une compagne, ou que je leur mente en me faisant passer pour un don juan instable... c'est dur...

En tout cas merci pour tes réflexions.


Donne l'exemple de Boutelfika.
J'ai pas compris !

je viens de chercher pendant une seconde sur google et j'ai trouvé ça :
Oui merci j'avais vu ça, mais je cherchais plutôt une communauté ayant des liens un peu plus évidents avec la France (et vous êtes la première sur laquelle je suis tombé aujourd'hui).


On a tous cliqué sur ton lien maintenant si une personne fait une recherche historique sur le pc il va penser des choses lol.
Eh bien merci d'être aussi solidaires lol je n'en demandais pas tant :D

Je dois avouer que je suis surpris par le nombre d'intervenants prêts à échanger avec moi (je m'attendais à un peu plus de crispation sur ce genre de sujets), ça fait plaisir de pouvoir parler sans se sentir jugé.

Salam alaykum
 
Salam pogoss,

On a tous cliqué sur ton lien maintenant si une personne fait une recherche historique sur le pc il va penser des choses lol.
Ça me rappel un topic d'ailleurs.
haha c'est pas grave c'est pas un site de boules, y a ni photos ni rien de choquant.
l'important c'est ce que voient tes yeux sensibles pas ce que les autres croient que tu as vu :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
bof non, les parents on vit constamment avec eux avant d'être adultes, après c'est sporadique.
et puis bon il mentira sur une facette de sa vie pas sur toute sa vie. la vie n'est pas faite que de la vie de couple.
Oui, bien sûr, j'ai pas précisé : dans le mensonge sur ce sujet seulement :)
Ces parents-là ont l'air d'être pas mal sur son dos, je doute qu'ils deviennent bcp plus distants et moins intrusifs ... je le lui souhaite en tout cas.
 
Salam alaykum

Je suis Algérien, j'habite en France, et je suis homo.
Ma famille me harcèle de plus en plus pour que je me marie, on n'arrête pas de me présenter à des prétendantes, et mon manque d'intérêt commence à susciter la suspicion (j'ai l'impression).

Du coup je ne vois pas d'autre moyen que de me marier coûte que coûte. Alors m'est venue l'idée de chercher une femme qui soit dans le même cas que moi, c'est-à-dire homosexuelle, dans l'incapacité de vivre le restant de ses jours à avoir des relations intimes avec un homme.
Nous pourrions ainsi nous marier (si on s'entend bien) sans avoir à se sentir obligés de quoi que ce soit sur le plan intime, sans obligation de "résultat", sans contrainte de couple ou quoi que ce soit d'autre. Comme deux potes, en fait...

Je poste donc ici pour savoir si vous avez déjà entendu parler de tels cas, ou même mieux, s'il y a des personnes directement concernées. Après, restera à la trouver mais bon...

Merci d'avance.
Pas mal l'idée, je trouve.
 
Oui 14, à la kabyle lol
En fait j'ai déjà un copain, donc oui j'espère le garder, et je préférerais qu'elle en fasse autant de son côté. J'envisagerais vraiment ça comme deux très bons amis qui se mettent en coloc tout en ayant chacun leurs propres vies sentimentales. Et on appelle ça un mariage pour faire plaisir à tout le monde... Et qui sait, peut-être qu'au bout d'un moment on deviendra inséparables.
 
Salam alaykum

Je suis Algérien, j'habite en France, et je suis homo.
Ma famille me harcèle de plus en plus pour que je me marie, on n'arrête pas de me présenter à des prétendantes, et mon manque d'intérêt commence à susciter la suspicion (j'ai l'impression).

Du coup je ne vois pas d'autre moyen que de me marier coûte que coûte. Alors m'est venue l'idée de chercher une femme qui soit dans le même cas que moi, c'est-à-dire homosexuelle, dans l'incapacité de vivre le restant de ses jours à avoir des relations intimes avec un homme.
Nous pourrions ainsi nous marier (si on s'entend bien) sans avoir à se sentir obligés de quoi que ce soit sur le plan intime, sans obligation de "résultat", sans contrainte de couple ou quoi que ce soit d'autre. Comme deux potes, en fait...

Je poste donc ici pour savoir si vous avez déjà entendu parler de tels cas, ou même mieux, s'il y a des personnes directement concernées. Après, restera à la trouver mais bon...

Merci d'avance.

Les daronnes sont terribles ......dès qu'un mec passé un certain âge semble ne pas fréquenter de femmes ou vouloir se marier, elles pensent qu'il est homo :D (du vécu .....)

Tu as 14 frères et sœurs donc c'est pas aussi grave que si tu étais fils unique ....

Comment tu aimerais vivre au fond de toi même ?
 
Oui 14, à la kabyle lol
En fait j'ai déjà un copain, donc oui j'espère le garder, et je préférerais qu'elle en fasse autant de son côté. J'envisagerais vraiment ça comme deux très bons amis qui se mettent en coloc tout en ayant chacun leurs propres vies sentimentales. Et on appelle ça un mariage pour faire plaisir à tout le monde... Et qui sait, peut-être qu'au bout d'un moment on deviendra inséparables.

Salam,


si tu as un copain tu ne peux pas dire que tout ceci est une souffrance puisque tu alimentes toi même cette passion
 
Tu as 14 frères et sœurs donc c'est pas aussi grave que si tu étais fils unique ....

Comment tu aimerais vivre au fond de toi même ?
Oui sans doute...
Au fond de moi, je ne sais pas... J'espère vivre avec mon copain le plus longtemps possible, et je laisse l'avenir plus éloigné au destin.
Je ne me sens vraiment pas en mesure de fonder une "vraie famille", mais j'avoue qu'en même temps j'ai peur de la solitude de la vieillesse, sachant que je n'aurai pas d'enfants ni de petits enfants pour m'occuper de moi à l'âge où il faudra qu'on me change de nouveau mes couches et qu'on me nourrisse à la petite cuiller...

Cela dit de nos jours, vu comment les enfants jettent leurs parents dans des mouroirs... je ne serai peut-être pas le seul.


si tu as un copain tu ne peux pas dire que tout ceci est une souffrance puisque tu alimentes toi même cette passion
Soit c'est une remarque purement influencée par la religion, soit je n'ai pas compris ce que tu voulais dire :)
 
Oui sans doute...
Au fond de moi, je ne sais pas... J'espère vivre avec mon copain le plus longtemps possible, et je laisse l'avenir plus éloigné au destin.
Je ne me sens vraiment pas en mesure de fonder une "vraie famille", mais j'avoue qu'en même temps j'ai peur de la solitude de la vieillesse, sachant que je n'aurai pas d'enfants ni de petits enfants pour m'occuper de moi à l'âge où il faudra qu'on me change de nouveau mes couches et qu'on me nourrisse à la petite cuiller...

Cela dit de nos jours, vu comment les enfants jettent leurs parents dans des mouroirs... je ne serai peut-être pas le seul.


Soit c'est une remarque purement influencée par la religion, soit je n'ai pas compris ce que tu voulais dire :)
ce n'est pas nécessairement à lier à la religion, tu te plains d'une situation que tu présentes comme subie, or il s'avère que tu l'entretiens allègrement un peu comme le ferait un pompier pyromane
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Salam alaykum

Je suis Algérien, j'habite en France, et je suis homo.
Ma famille me harcèle de plus en plus pour que je me marie, on n'arrête pas de me présenter à des prétendantes, et mon manque d'intérêt commence à susciter la suspicion (j'ai l'impression).

Du coup je ne vois pas d'autre moyen que de me marier coûte que coûte. Alors m'est venue l'idée de chercher une femme qui soit dans le même cas que moi, c'est-à-dire homosexuelle, dans l'incapacité de vivre le restant de ses jours à avoir des relations intimes avec un homme.
Nous pourrions ainsi nous marier (si on s'entend bien) sans avoir à se sentir obligés de quoi que ce soit sur le plan intime, sans obligation de "résultat", sans contrainte de couple ou quoi que ce soit d'autre. Comme deux potes, en fait...

Je poste donc ici pour savoir si vous avez déjà entendu parler de tels cas, ou même mieux, s'il y a des personnes directement concernées. Après, restera à la trouver mais bon...

Merci d'avance.

alikoum,

Sérieux mec comment tu peux prendre du plaisir à enculer un mec ou te faire enculer alors qu'il y a meilleur trou que celui ou il chie il pete ton copain.

Je connais le discours de ça se contrôle pas, je n'ai pas choisis d'être homo mais tu penses bien que t'es hors norme la société a fait un homme et une femme c'est pour qu'il se passe un truc.

J'en sais rien placardise toi pendant des jours, des mois avec une bonne femme qu'elle te re hétéroise, sois pas pédé quand même! kouni rajel!
 
Salam alaykum

Je suis Algérien, j'habite en France, et je suis homo.
Ma famille me harcèle de plus en plus pour que je me marie, on n'arrête pas de me présenter à des prétendantes, et mon manque d'intérêt commence à susciter la suspicion (j'ai l'impression).


Je poste donc ici pour savoir si vous avez déjà entendu parler de tels cas, ou même mieux, s'il y a des personnes directement concernées. Après, restera à la trouver mais bon...

Merci d'avance.
Que Dieu nous en préserve!
 
Oui sans doute...
Au fond de moi, je ne sais pas... J'espère vivre avec mon copain le plus longtemps possible, et je laisse l'avenir plus éloigné au destin.
Je ne me sens vraiment pas en mesure de fonder une "vraie famille", mais j'avoue qu'en même temps j'ai peur de la solitude de la vieillesse, sachant que je n'aurai pas d'enfants ni de petits enfants pour m'occuper de moi à l'âge où il faudra qu'on me change de nouveau mes couches et qu'on me nourrisse à la petite cuiller...

Cela dit de nos jours, vu comment les enfants jettent leurs parents dans des mouroirs... je ne serai peut-être pas le seul.


Soit c'est une remarque purement influencée par la religion, soit je n'ai pas compris ce que tu voulais dire :)


Difficile de t'apporter un conseil judicieux car je sais que la famille peut renier un enfant homo parfois et il faut être prêt à le vivre ...
Je dirais que dans ton cas, je mets sur papier les alternatives et j'essaie de savoir ce que je veux ....

- coming out, ça implique quoi
- faux mariage, ça implique quoi
- rester silencieux et vivre caché avec ton copain ça implique quoi

Le désir d'enfant c'est pas pour finir seul à la base mais le fruit d'un amour, désir de fonder une famille ....
 
alikoum,

Sérieux mec comment tu peux prendre du plaisir à enculer un mec ou te faire enculer alors qu'il y a meilleur trou que celui ou il chie il pete ton copain.

Je connais le discours de ça se contrôle pas, je n'ai pas choisis d'être homo mais tu penses bien que t'es hors norme la société a fait un homme et une femme c'est pour qu'il se passe un truc.

J'en sais rien placardise toi pendant des jours, des mois avec une bonne femme qu'elle te re hétéroise, sois pas pédé quand même! kouni rajel!

A la vache, tu fais pas dans le tendre lol

On peut etre homo et un rajel et hétéro et pas un rajel .....
bon, je préfère un hétéro bien rajel tu penses bien :timide:
 
Sérieux mec comment tu peux prendre du plaisir à enculer un mec ou te faire enculer alors qu'il y a meilleur trou que celui ou il chie il pete ton copain.
Qui t'a parlé d'enculer ? Purée les jugements à deux balles, sérieux, ça craint...

Il se trouve que le sexe anal ne m'intéresse pas et lui non plus ça ne l'intéresse pas, voilà tu sais tout, t'es rassurée ? C'est un petit peu moins 7aram comme ça, les religieux(ses) seront contents...

Vas-y moi je t'enferme pendant un mois avec une meuf, on verra si t'arrives à jouir avec elle au bout d'un mois !!! Rends-toi compte de ce que tu écris...

ce n'est pas nécessairement à lier à la religion, tu te plains d'une situation que tu présentes comme subie, or il s'avère que tu l'entretiens allègrement un peu comme le ferait un pompier pyromane
Ah non, là t'as pas du tout compris la situation.
Que j'aie un copain ou non, ça ne change strictement rien au fait que je suis homo, et que de toutes façons, copain ou pas, j'ai aucune envie ni même les capacités pour me marier. Donc franchement je ne comprends pas le sens de ta remarque...
Oui je subis, parce que ce n'est pas moi qui ai décidé d'avoir une famille comme ça... pour toi, arrêter de subir, c'est me marier ? ben non justement, me marier, ça serait subir encore plus, comme une lopette que je ne crois pas être, pour répondre aux allusions lol
 
Je connais le discours de ça se contrôle pas, je n'ai pas choisis d'être homo mais tu penses bien que t'es hors norme la société a fait un homme et une femme c'est pour qu'il se passe un truc.
La société a aussi fait des riches et des pauvres, des ******** et des voleurs, c'est pour qu'il se passe un truc, pour reprendre tes termes ?

En fait tu voulais sûrement parler de Dieu qui a créé un homme et une femme et c'est pas pour rien. Ben Dieu il a aussi créé des hommes et des femmes stériles, des hommes impuissants et des femmes frigides, il a créé des trisomiques, des déformés, des femmes tellement laides que personne voudra jamais se marier avec elles... Tu leur dis quoi, à ces gens-là ? C'est pas bien de pas se marier, bande de vauriens ?
 
Qui t'a parlé d'enculer ? Purée les jugements à deux balles, sérieux, ça craint...

Il se trouve que le sexe anal ne m'intéresse pas et lui non plus ça ne l'intéresse pas, voilà tu sais tout, t'es rassurée ? C'est un petit peu moins 7aram comme ça, les religieux(ses) seront contents...

Vas-y moi je t'enferme pendant un mois avec une meuf, on verra si t'arrives à jouir avec elle au bout d'un mois !!! Rends-toi compte de ce que tu écris...

Ah non, là t'as pas du tout compris la situation.
Que j'aie un copain ou non, ça ne change strictement rien au fait que je suis homo, et que de toutes façons, copain ou pas, j'ai aucune envie ni même les capacités pour me marier. Donc franchement je ne comprends pas le sens de ta remarque...
Oui je subis, parce que ce n'est pas moi qui ai décidé d'avoir une famille comme ça... pour toi, arrêter de subir, c'est me marier ? ben non justement, me marier, ça serait subir encore plus, comme une lopette que je ne crois pas être, pour répondre aux allusions lol

Salam,

je parlais pas de ta famille mais de ton entretien (acharné) de tes idées gays ^^
 
Tu sais, j'ai passé plus de 10 ans à essayer tout et n'importe quoi pour changer, j'ai même essayé d'avoir des rapports (sans succès) avec plusieurs femmes. Fiasco à chaque fois.
Donc voilà quoi, je ne t'en veux pas mais c'est en voyant ce genre de réaction qu'on se rend compte que la majorité des gens ne comprendront jamais ce que peut vivre un homo s'ils ne le sont pas eux-mêmes, ou s'ils n'ont pas des enfants qui se révèlent homos sous leurs yeux à partir de la puberté et au cours des années qui suivent, avec les luttes internes, la honte, les dépressions, les tendances suicidaires qui s'ensuivent pour presque tous les homos.
Comme si on aimait être des parias ! Comme si on n'avait jamais essayé d'être "comme les autres" ! J'ai fait ça pendant plus de 10 ans, si j'ai arrêté de le faire, c'est bien parce que je me suis rendu compte qu'au fond de moi je ne changerais jamais...c'est la vie.
 
Tu sais, j'ai passé plus de 10 ans à essayer tout et n'importe quoi pour changer, j'ai même essayé d'avoir des rapports (sans succès) avec plusieurs femmes. Fiasco à chaque fois.
Donc voilà quoi, je ne t'en veux pas mais c'est en voyant ce genre de réaction qu'on se rend compte que la majorité des gens ne comprendront jamais ce que peut vivre un homo s'ils ne le sont pas eux-mêmes, ou s'ils n'ont pas des enfants qui se révèlent homos sous leurs yeux à partir de la puberté et au cours des années qui suivent, avec les luttes internes, la honte, les dépressions, les tendances suicidaires qui s'ensuivent pour presque tous les homos.
Comme si on aimait être des parias ! Comme si on n'avait jamais essayé d'être "comme les autres" ! J'ai fait ça pendant plus de 10 ans, si j'ai arrêté de le faire, c'est bien parce que je me suis rendu compte qu'au fond de moi je ne changerais jamais...c'est la vie.

Salam,

tu désespérés de ne plus avoir ses idées et tu les entretiens, c'est ce que je mettais en exergue.

Tu sais, moi même je ne suis pas vraiment attirée par les hommes, je trouve des femmes belles, vais-je conclure par un "je suis homo", non, je pense que je n'ai pas rencontré celui qui pourrait m’intéresser et je ne vais pas chercher à cultiver des alternatives nocives.
Je t'invite en somme à la patience, une patience active.
 
Tu n'es peut-être pas vraiment attirée par les hommes, mais si tu ne penses pas avoir un blocage particulier au niveau sexuel avec un mec, alors effectivement tu n'es pas homo.

Si tu t'es déjà trouvée toute nue avec un homme qui a tout fait pour t'exciter sans y parvenir (c'est ce qui s'est passé pour moi avec deux filles plus belles l'une que l'autre) alors oui, comme moi, tu es homo, et ce n'est visiblement pas le cas sinon tu comprendrais de quoi je parle :)
 
Tu n'es peut-être pas vraiment attirée par les hommes, mais si tu ne penses pas avoir un blocage particulier au niveau sexuel avec un mec, alors effectivement tu n'es pas homo.

Si tu t'es déjà trouvée toute nue avec un homme qui a tout fait pour t'exciter sans y parvenir (c'est ce qui s'est passé pour moi avec deux filles plus belles l'une que l'autre) alors oui, comme moi, tu es homo, et ce n'est visiblement pas le cas sinon tu comprendrais de quoi je parle :)

tu fais des raccourcis faciles, les êtres humains ne sont ni des robots ni des bactéries qui s'accouplent magnétiquement
 
MDR Markya

Naalya je te répondrais que c'est aussi très facile de discourir sur des choses qu'on n'a jamais vécues, malheureusement si tu étais à ma place tu te rendrais vite compte de ton erreur.
Moi je suis en plein dedans, je suis le premier qui aurais aimé être hétéro, j'ai passé des années et des années à tout faire pour l'être, alors comprends bien que ça me fait sourire qu'une soeur qui n'y connait rien à l'homosexualité masculine me dise ça et me conseille de "patienter"...
Je sais que tu es tout simplement religieuse et ce sont tes convictions religieuses qui s'expriment ici, car tu ne dirais pas à quelqu'un qui n'aime pas le café d'essayer d'en boire jusqu'à ce que le goût lui vienne, même s'il lui fallait essayer tous les jours pendant 10 ans.

Cela dit je respecte ça, car moi aussi je suis religieux, mais avec un peu plus de recul, celui que l'expérience de la vie m'a forcé à prendre...

Salam
 
MDR Markya

Naalya je te répondrais que c'est aussi très facile de discourir sur des choses qu'on n'a jamais vécues, malheureusement si tu étais à ma place tu te rendrais vite compte de ton erreur.
Moi je suis en plein dedans, je suis le premier qui aurais aimé être hétéro, j'ai passé des années et des années à tout faire pour l'être, alors comprends bien que ça me fait sourire qu'une soeur qui n'y connait rien à l'homosexualité masculine me dise ça et me conseille de "patienter"...
Je sais que tu es tout simplement religieuse et ce sont tes convictions religieuses qui s'expriment ici, car tu ne dirais pas à quelqu'un qui n'aime pas le café d'essayer d'en boire jusqu'à ce que le goût lui vienne, même s'il lui fallait essayer tous les jours pendant 10 ans.

Cela dit je respecte ça, car moi aussi je suis religieux, mais avec un peu plus de recul, celui que l'expérience de la vie m'a forcé à prendre...

Salam
wa 3alaykom assalam,

je ne suis pas entrée dans les détails, je ne suis pas l'objet de ce sujet, cela dit j'ai bien conscience que cela peut être un problème empoisonnant le quotidien

alhamdolillah tu es dans la religion : )

je n'ai pas seulement évoqué la patience akhi, j'ai précisément écrit une "patience active".
Par là, je pensais au rappel d'Allah
" N'est-ce point par l'évocation d'Allah que se tranquillisent les coeurs? "
"Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne"
 
Haut