Se marier, l'amour viendra après

CHRISADO

chrisado
non non nonn c'est pas moi qui a ecrit ca c'est l'autre femmer avec 2pistolet ,,moi je suis contre l'amour avant le mariage parce que ca n'existe pas est que ce n'est que l'imagination
l'amour existe avant ou après mariage..L'amour c'est des sentiments entre deux êtres et c'est pas une formalité administrative ou religieuse qui sont des pressions de la société..:-((
 
l'amour existe avant ou après mariage..L'amour c'est des sentiments entre deux êtres et c'est pas une formalité administrative ou religieuse qui sont des pressions de la société..:-((

ben non desolé l'amour avant le mariage n'est que reve et esperence , si non tous ceux qui se sont aimé avant le mariage ne serait divorcer
 
je ne sais pas ce que tu veux dire par la phrase:je n'aime pas...tu deteste?
pour moi je me disai me marier avec quelqu'un que je ne deteste pas mais même si j'en suis pas amoureuse je l'aimeré aprés mariage...C'EST FAUX......
je vis une horrible vie conjugale.

voilà c'est ce que je veux dire : j'aime pas c'est pas forcement je déteste .. c'est que j'ai pas des sentiments vers la personne .. même si elle me plait et c'est pas l'amour fou " des films "
je peux pas .. je suis dsl je peux pas mentir pour te consoler je peux bien sentir ta souffrance ..
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
ben non desolé l'amour avant le mariage n'est que reve et esperence , si non tous ceux qui se sont aimé avant le mariage ne serait divorcer
ben non desolé l'amour avant le mariage n'est que reve et esperence , si non tous ceux qui se sont aimé avant le mariage ne serait divorcer
si c'est à refaire je dois me rassurer de mes sentiments envers la perdonne.donc l'amour d'abord.

à noter.


amour ne veut pas dire sexe avant mariage pour moi
 
Dernière édition:
si c'est à refaire je dois me rassurer de mes sentiments envers la perdonne.donc l'amour d'abord.

à noteramour ne veut pas dire sexe avant mariage.

amour ne veut pas dire sex wala8 tu ma fait rire
tu sait je suis un arabe est si tu li un seul poeme de 3antar ibnouchaddad ou de jamil ibnouma3mar tu comprendra le vrais amour alor ne t'inquiette pas je sait ce que veut dire l'amour
 
si c'est à refaire je dois me rassurer de mes sentiments envers la perdonne.donc l'amour d'abord.

à noter.


amour ne veut pas dire sexe avant mariage pour moi

un petit poeme de aboufiras

Je te vois, l'oeil tari, le coeur ferme, patient
L'amour n'aurait-il sur toi aucun pouvoir ?

Que oui. Ardent est mon amour et je souffre,
Mais d'un homme comme moi, les secrets sont bien gardés.

Quand la nuit, je faiblis, l'amour m'envahit
Et je vais jusqu'à verser des larmes de nature fière.

Clair, presque est le feu dans ma poitrine,
Lorsque l'attisent le désir et la pensée.

Elle me verse l'espoir d'une rencontre et la mort est sur le chemin ;
Si je dois mourir altéré, alors que ne tombe pas la pluie.

J'ai conservé - tu as perdu - notre amour
Et ce que peut faire de mieux pour toi la fidélité, c'est de t'excuser.
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
amour ne veut pas dire sex wala8 tu ma fait rire
tu sait je suis un arabe est si tu li un seul poeme de 3antar ibnouchaddad ou de jamil ibnouma3mar tu comprendra le vrais amour alor ne t'inquiette pas je sait ce que veut dire l'amour
mdr..c'est que j'entend souvent :faire l'amour
là le mot amour est trop dégradé.trop dévalorisé.c'est devenu amour à l'état animal
 
Dernière édition:
le fait de dire loterie qui n'est pas vrais !! je pense que si ça marche ( l'amour ) après mariage plutôt une obligation voilà ..
j'ai précisé entre parenthèse que c'était pas de l'amour mais de l'attachement ou hadchi chahed 3lih bli ça existe et que chi ba3dine kat t'attachaw ou yghiro 3la ba3diyathoum alors que ghir mariage arrangé à la base.
la lotterie ya3ni probabilité 9lila pour que ça marche.
nti chnou ze3ma ? tu penses que ça ne peut absolument jamais marcher pour personne ?
 
j'ai précisé entre parenthèse que c'était pas de l'amour mais de l'attachement ou hadchi chahed 3lih bli ça existe et que chi ba3dine kat t'attachaw ou yghiro 3la ba3diyathoum alors que ghir mariage arrangé à la base.
la lotterie ya3ni probabilité 9lila pour que ça marche.
nti chnou ze3ma ? tu penses que ça ne peut absolument jamais marcher pour personne ?
moi je pense que ça marche pas .. et si ça marche c'est que c'est pas de l'amour :)
 

CHRISADO

chrisado
il me semble que tu dis la vérité
Je te le confirme..tu vas réussis seule en t'affirmant loin de ces parasites et ces être maléfiques qui sont des entraves dans ta vie car on sent que tu sais ce que tu veux et tu n'as besoin de personne pour te guider mais simplement pour t'épauler d'égal à égal.Tu as vécu trop d'humiliations et de violences..Tu as droit au bonheur et à gérer ta vie..;-)
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
Je te le confirme..tu vas réussis seule en t'affirmant loin de ces parasites et ces être maléfiques qui sont des entraves dans ta vie car on sent que tu sais ce que tu veux et tu n'as besoin de personne pour te guider mais simplement pour t'épauler d'égal à égal.Tu as vécu trop d'humiliations et de violences..Tu as droit au bonheur et à gérer ta vie..;-)
vraiment.on dirai que tu me connais
 

CHRISADO

chrisado
peu être tu a raison dès le debut pour moi été mal parti.un mariage que pour avoir des enfants.je ne pouvé pas vivre dans ma solitude surtout que que je suis aisée du côté financié.les enfants me manqué vraiment.mais le mal c'est quand la famille intervient au choix du mari.un désastre.j'aurai pu me marier avec un autre que j'aurai choisi moi même je ne serai pas arriver là.
maintenant la voie est libre..l'autre fou est parti ..lol
 

CHRISADO

chrisado
je le jure.c'est chez moi.je lui laisseré sa valise chez le jardinier.il ne peu plus pénétrer chez moi.il ne pourra plus me taper.
Tu aurais du en plus porter plainte pour violences conjugales...Je me demande si tu as déjà connu le bonheur et été heureuse avec un homme qui te respecte et te traite comme son égale ..;-)
 
Haut