Se mettre avec un homme ayant un enfant !

Votre opinion ?

Situation idéale ?

Situation normale ?

Ou situation a gérer avec des pincettes ?

Situation impossible ?

Si j'ai une fille, j''y mettrai mon veto. Ma tante (allah yarma) s"était marié avec un homme divorcé qui avait eu plusieurs enfants avec son ex femme. Il avait 25 ans de plus qu'elles, ils se sont marié, elle a eu un premier enfant avec lui. Puis elle en a eu marre de vivre dans sa ville et elle est retourné vivre chez sa soeur avec son gosse. Son mari l'a rejoint, ils se sont rabibochés et il lui a fait un deuxieme enfant sans faire expres. Malheureusement, le mec a flippé d'avoir un deuxieme gosse et il s'est tiré en les abanadonnant. Ma tante est décédé quelques années après et depuis ma famille doit s'occuper de ses gosses qui sont de véritables fardeaux surtout le mec qui branle absolument rien et ne sait meme pas lire et ecrire.
 
Si j'ai une fille, j''y mettrai mon veto. Ma tante (allah yarma) s"était marié avec un homme divorcé qui avait eu plusieurs enfants avec son ex femme. Il avait 25 ans de plus qu'elles, ils se sont marié, elle a eu un premier enfant avec lui. Puis elle en a eu marre de vivre dans sa ville et elle est retourné vivre chez sa soeur avec son gosse. Son mari l'a rejoint, ils se sont rabibochés et il lui a fait un deuxieme enfant sans faire expres. Malheureusement, le mec a flippé d'avoir un deuxieme gosse et il s'est tiré en les abanadonnant. Ma tante est décédé quelques années après et depuis ma famille doit s'occuper de ses gosses qui sont de véritables fardeaux surtout le mec qui branle absolument rien et ne sait meme pas lire et ecrire.

d'où l'intérêt d'avoir une "bonne" éducation ...avec ou sans parents !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Dans le cas où l'enfant est tout le temps avec son papa et que toi t'es pas encore "officielle" ça doit être dur à gérer je pense

Je ne sais pas...
Mais je pense que tant que tu n'es pas encore "officielle" tu ne dois pas avoir bcp d'interactions avec l'enfant... Donc, je ne pense pas que ca ma poserait particulierement pb...

C'est quand l'enfant doit te percevoir comme une "autorite parentale", que ca doit se compliquer...
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Je ne sais pas...
Mais je pense que tant que tu n'es pas encore "officielle" tu ne dois pas avoir bcp d'interactions avec l'enfant... Donc, je ne pense pas que ca ma poserait particulierement pb...

C'est quand l'enfant doit te percevoir comme une "autorite parentale", que ca doit se compliquer...

il ne faut pas partir défaitiste, ensuite voir depuis combien temps tu es avec ce monsieur, le sérieux de votre relation , voir si il y aura mariage .
et là il pourra te présenter son fils !
Ne pas précipiter les choses!;)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
il ne faut pas partir défaitiste, ensuite voir depuis combien temps tu es avec ce monsieur, le sérieux de votre relation , voir si il y aura mariage .
et là il pourra te présenter son fils !
Ne pas précipiter les choses!;)

J'suis plutot d'accord... Je n'accepterai pas de rencontrer un enfant à la legere...
Et je dois avouer, que j'aurai meme une preference pour un homme qui ait deja des enfants... :rouge:
 
t'as deux prétendants divorcés ayant tout les deux des gosses ?
Si ca c'est pas une coincidence...

Je ne sais pas...
Mais je pense que tant que tu n'es pas encore "officielle" tu ne dois pas avoir bcp d'interactions avec l'enfant... Donc, je ne pense pas que ca ma poserait particulierement pb...

C'est quand l'enfant doit te percevoir comme une "autorite parentale", que ca doit se compliquer...

Ah bon t'es divorcée et t'es maman? TbarkAllah!
 
Tjs mariés...

Et pas que 2 pretendants...

:rolleyes:

Ils sont toujours mariés ????????????
Ils sont en instance de divorce alors... Enfin j'espere pour toi.
Fais gaffe en tout cas, l'histoire de ma tante est véridique et cela a causé énormement de problemes dans ma famille et aujourd hui on en souffre encore.
C'est dailleurs la raison pour laquelle je souhaite pas épouser une femme ayant eu un enfant auparavant.
 
se mettre avec un homme qui a un enfant c'est pas grave mais de mettre avec une femme qui a un enfant c'est a dire qui n'est plus vierge c'est pas normale c'est grave
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Votre opinion ?

Situation idéale ?

Situation normale ?

Ou situation a gérer avec des pincettes ?

Situation impossible ?
Avec enfant ou sans enfants, je ne m'imagine pas avec un homme :rolleyes:

Avec une femme, ça dépend de ma relation avec ses enfants... si on s'entend bien, ça passe... sinon, ça casse.
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
se mettre avec un homme qui a un enfant c'est pas grave mais de mettre avec une femme qui a un enfant c'est a dire qui n'est plus vierge c'est pas normale c'est grave

si c'est vraiment ton age , je mettra cela sur le compte de ta jeunesse et de ta naïveté !
comment cela peut être grave ?
encore cette fameuse virginité !
si elle la perdue par mariage , qu'elle ait eu des enfants , elle n'a plus le droit de se marier ? juste parce qu'elle est plus vierge !

Allah ister !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ils sont toujours mariés ????????????
Ils sont en instance de divorce alors... Enfin j'espere pour toi.
Fais gaffe en tout cas, l'histoire de ma tante est véridique et cela a causé énormement de problemes dans ma famille et aujourd hui on en souffre encore.
C'est dailleurs la raison pour laquelle je souhaite pas épouser une femme ayant eu un enfant auparavant.

Non... Pas en instance de divorce... Enfin, un d'eux seulement... :rolleyes:

se mettre avec un homme qui a un enfant c'est pas grave mais de mettre avec une femme qui a un enfant c'est a dire qui n'est plus vierge c'est pas normale c'est grave

C'est trop grave... Elle va aller en enfer !! :fou:
 
si c'est vraiment ton age , je mettra cela sur le compte de ta jeunesse et de ta naïveté !
comment cela peut être grave ?
encore cette fameuse virginité !
si elle la perdue par mariage , qu'elle ait eu des enfants , elle n'a plus le droit de se marier ? juste parce qu'elle est plus vierge !

Allah ister !

amine
moi j'accepte pas une fille no vierge
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
hhhhhhhh peut etre
meme si je veux se marier avec elle ma mere peux pas me laisse c'est la honte

C'est vrai que c'est ta mere qui a raison...

C'est la honte... C'est le pire qui puisse arriver...

Non, mais !!

Je ne vois pas le rapport avec le post ??? :eek:

Pourquoi cette question ???

Tu trouves que les rebeus n'ont pas de jolies chevilles lol

Remarque, c'est vrai que certaines maghrébines du bled ont de drôles de chevilles :eeek:

Parceque j'ai des chevilles potelées... :rouge:
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
amine
moi j'accepte pas une fille no vierge

Ce post la n'est pas fait pour toi !
on parle de messieurs ayant des enfants !
et par la même occasion des femmes ayant des enfants !
on veut des commentaires constructifs!

on a compris que tu voulais une vierge !
mais si un jour tu viens a divorcer et que tu as des enfants ton discours ne sera pas le même!
 
Ce post la n'est pas fait pour toi !
on parle de messieurs ayant des enfants !
et par la même occasion des femmes ayant des enfants !
on veut des commentaires constructifs!

on a compris que tu voulais une vierge !
mais si un jour tu viens a divorcer et que tu as des enfants ton discours ne sera pas le même!

je te donne mon avis je sais que c'est pas mon poste
lah ihfdni
 
je ne sais pas vraiment mais sans doutes si j'étais amoureuse d'un homme qui a un enfant, c'est sur je vais l'accepter et faire de son enfant comme le mien de mon propre sang, mais personne ne sait ce que l'avenir cachera apres
 
Haut