Se moque t-il d'elle

Neytha

VIB
J aimerais savoir se que vous en pensez.

Voilà mon fiancé militaire est parti pour 3 mois à l'étranger.
Avant de parti il à demandé à son collègue de me donné le num de sa copine pour que l'on devienne amie et qu on se soutienne mutuellement (lol)...

Mais, j ai l impression que le collègue à mon financé se moque de sa copine.
Par exemple : au début il lui avait dis qu'il partait pour 2 mois et non 3, ils reviennent jeudi prochain il lui à dit qu'ils revenaient que samedi. Ils comptent faire une escale aux Etats Unis mais mon fiancé m'a dis de ne pas lui dire car il ne voulait pas qu'elle le sache....

Bref, j ai l impression qu'il ne fait que lui mentit. Pourtant cela fait 10 ans qu'ils sont ensemble. C'est énorme!!!!
Ils comptent faire le halal à son retour.....

Des fois sans le vouloir je fais des gafs. Comme tous à l heure, elle m appel me disant qu'ils rentraient samedi. Je lui dis que mon fiancé m'a dis jeudi et quand j ai compris qu il avait encore dû lui mentir je lui ai dis qu elle avait raison....

PS : je ne pense pas qu il compte lui faire une surprise car elle attendait la date pour poser ces vacances du coup elle les à posé à compté de samedi. Donc elle travaillera le jour de son retour.... et je pense qu'elle sera dégouté....

Vous en pensé quoi????


Salam,

Je sais pas trop quoi en penser vu que je vois pas trop l'utilité de faire ca...
Ms bon je trouve ca bizzare qd meme, parce que du coup son fiancé il sait que maintenant ttes les deux vs etes en contact.

Dc pas trés futé de mentir sur qqc d'aussi gros. Ds le sens où il se doute bien que leur retour va etre VOTRE sujet de conversation favorite...et dc le mensonge sur la date de retour est super "grillable" dc pq prendre de si gros risque ???

Bref tt ca est ni logique, ni malin ni rien du tout lol dc bon ne va pas trop te meler de leur histoires totalement illogique

Bon courage à toi en tout ca !
 
Salam,

Je sais pas trop quoi en penser vu que je vois pas trop l'utilité de faire ca...
Ms bon je trouve ca bizzare qd meme, parce que du coup son fiancé il sait que maintenant ttes les deux vs etes en contact.

Dc pas trés futé de mentir sur qqc d'aussi gros. Ds le sens où il se doute bien que leur retour va etre VOTRE sujet de conversation favorite...et dc le mensonge sur la date de retour est super "grillable" dc pq prendre de si gros risque ???

Bref tt ca est ni logique, ni malin ni rien du tout lol dc bon ne va pas trop te meler de leur histoires totalement illogique

Bon courage à toi en tout ca !

Mais le pbm c qu hier j ai fait une gaffe concernant la date de retour mais aussi sur le faite kils content faire une escale aux USA et elle en le savais pas... Et son homme ne compté pas le lui dire...
J ai u mon homme au téléphone, je lui ai dis que j avais fait une gaffe, il m adis "ben tampis. Tte manière c pas nos pbm..." Mais moi je suis mal à l aise vis à vis de cette fille... J aurais su j aurais préféré ne pas la connaitre...
 
Haut