Se moque t'il de moi ?

Veux t'il m’épouser pour venir en France ?

  • Oui

    Votes: 14 87.5%
  • Non

    Votes: 2 12.5%

  • Total des votants
    16

Horla

VIB
@Ghazaouiaa
Oulalalala
Bon faut le quitter, ne donne plus de signe de vie.
Il devrait s'occuper de ses affaires et de construire sa propre petite vie sans quémander de cette manière, surtout à une jeune fille de 20 ans qui n'a même pas encore fini ses études et qui vit encore chez ses parents ( je suppose).

Il est menteur, et fait des stratagèmes, FRANCHEMENT :rolleyes:! C'est un petit merdeux !

Quitte le, oublie le, occupe toi de ta santé physique, mentale et de ta vie professionnelle. :cool:
Tu as 20 ans, tu es très jeune.

Ça passera.
 
@profilcool, laisse ma shab tranquille

Qui t a parle toi

Je ne vous permis pas de me parler sur ce ton là. Le jour de l aïd en plus
Sache bien je ne suis pas de votre niveau ,je n ai pas votre éducation ni votre âge non plus !



A ma connaissance , C est un forum où tout le monde peut émettre une opinion en respectant la charte du modérateur.
Faudrait il avoir une habilitation spéciale ou tout simplement être partisan de l'hypocrisie ambiante?
 
Sèlèm àlikoume Aidekom mabrouke.

J'ai besoin de votre aide je vous prie, voici la situation:

J'ai 20 ans, je suis une marocaine qui habite en france, j'ai ajouter un garçon du bled (il a 20 ans) qui etait dans les amis de mon amie, qui habite au maroc il est donc marocain(normalement)(mais quand je l'ai quitté 1erfois il a dis je suis maroco/italien et je te montrerai jamais mes papier pck tu veux plus etre avec moi et j'ai jamais vue)

Premier temps : Je descend au Maroc je le vois quelques temps. Ensuite il me dit que je lui plait que je lui correspond mentalement et physiquement ext et je lui dit moi aussi qu'il doit venir faire sa demande j'ai insisté alors, il me dit : "OK, mais d'abord je suis étudiant, tu attends je fini mes études et je cherche un travail ext"
Lendemain, il me dis il trouvera pas de travail et si on veut pas se marié dans 10 ans, il a trouver la meilleur solution il dit:
"Mon pere a dit non, je suis trop jeune alors retourne en France et quand tu auras un taff et un logement, ensuite tu viens avec un peu d'argent au bled on fait l'acte de mariage, on va au consulat faire des questions (ou je ne sais pas trop) tu repart chez toi, j'attend mon visa et je viens chez toi dans 3ans des que termine mes etudes, tu travail pour nous jusqu'a que je continue mes études en france et travail en meme temps en plus je veux pas faire ma vie au Maroc, je déteste cette endroit je veux vivre en France"

Deuxième temps :
Ma cousine découvre qu'il a une copine de Grenoble depuis 2ans, qu'il se disent (je t'aime je veux t’épouser, une fois il lui a demander de l'argent mais pour ce justifier il dit ces pour rigoler passer le temps(encore) qu'il est desolé mais meme apres ses excuses, il n'a pas arrêter le contacte, meme quand je l'ai quitter puis apres quelques mois elle la quitter juste apres moi) La fille ma envoyé toute a conversation, et lui a avoué avoir été en couple avec nous deux en meme temps mais maintient que elle c'est passer le temps et que c'est ma faute car je suis trop loin.
Puis je découvre qu'il a une copine au Maroc lui dit que c'est juste une ex qui est folle qui fait croire que c'est sa copine, mais pourquoi ferais t'elle cela et juste apres l'avoir appris lui m'insulte et m'agresse verbalement et dis ne la contacte plus ne parle plus jamais a mes amis!! et elle me dis de ne plus la contacter et ma menacer. Il a du sans doute lui dire que j'etait aussi une folle.

Tellement de mensonges. Es-ce que je suis stupide a ce point ou il voulait seulement m’épouser pour les papiers.
Il y aura toujours un petit fossé entre ce que veulent les blédards et les marocaines de
l'étranger....
 
@profilcool,pas besoin de monter sur tes grands chevaux ... calme... ya pas lieu de s enerver . Si c moi qui est tord pardon et si c vous sachez que je vous pardonne.

Ya des choses plus importante que de se prendre la tete pour unz brouille .

Un rappel

Un musulman n est pas meilleur un autre sauf en piete et en bonne action.

Mon respect aux ainés .
 
Sèlèm àlikoume Aidekom mabrouke.

J'ai besoin de votre aide je vous prie, voici la situation:

J'ai 20 ans, je suis une marocaine qui habite en france, j'ai ajouter un garçon du bled (il a 20 ans) qui etait dans les amis de mon amie, qui habite au maroc il est donc marocain(normalement)(mais quand je l'ai quitté 1erfois il a dis je suis maroco/italien et je te montrerai jamais mes papier pck tu veux plus etre avec moi et j'ai jamais vue)

Premier temps : Je descend au Maroc je le vois quelques temps. Ensuite il me dit que je lui plait que je lui correspond mentalement et physiquement ext et je lui dit moi aussi qu'il doit venir faire sa demande j'ai insisté alors, il me dit : "OK, mais d'abord je suis étudiant, tu attends je fini mes études et je cherche un travail ext"
Lendemain, il me dis il trouvera pas de travail et si on veut pas se marié dans 10 ans, il a trouver la meilleur solution il dit:
"Mon pere a dit non, je suis trop jeune alors retourne en France et quand tu auras un taff et un logement, ensuite tu viens avec un peu d'argent au bled on fait l'acte de mariage, on va au consulat faire des questions (ou je ne sais pas trop) tu repart chez toi, j'attend mon visa et je viens chez toi dans 3ans des que termine mes etudes, tu travail pour nous jusqu'a que je continue mes études en france et travail en meme temps en plus je veux pas faire ma vie au Maroc, je déteste cette endroit je veux vivre en France"

Deuxième temps :
Ma cousine découvre qu'il a une copine de Grenoble depuis 2ans, qu'il se disent (je t'aime je veux t’épouser, une fois il lui a demander de l'argent mais pour ce justifier il dit ces pour rigoler passer le temps(encore) qu'il est desolé mais meme apres ses excuses, il n'a pas arrêter le contacte, meme quand je l'ai quitter puis apres quelques mois elle la quitter juste apres moi) La fille ma envoyé toute a conversation, et lui a avoué avoir été en couple avec nous deux en meme temps mais maintient que elle c'est passer le temps et que c'est ma faute car je suis trop loin.
Puis je découvre qu'il a une copine au Maroc lui dit que c'est juste une ex qui est folle qui fait croire que c'est sa copine, mais pourquoi ferais t'elle cela et juste apres l'avoir appris lui m'insulte et m'agresse verbalement et dis ne la contacte plus ne parle plus jamais a mes amis!! et elle me dis de ne plus la contacter et ma menacer. Il a du sans doute lui dire que j'etait aussi une folle.

Tellement de mensonges. Es-ce que je suis stupide a ce point ou il voulait seulement m’épouser pour les papiers.

As Salam Aleykoum ne t'inquiete pas ttant que tu te préserve tout ira bien Inchallah
Mais chacun doit faire la part des choses
 
Jazakakom Allaho Kheiran pour votre aide :timide:

Je suis consciente que je n'irai pas tres loin dans cette vie avec cette naïveté. Je n'aurais jamais acceptée tout ca avant, et j'aurai surement dis il se moque de moi, mais avec le temps, il ma totalement dépersonnalisé, j'avais deja peu de confiance en moi, mais la c'est une catastrophe je doute meme de mon propre esprit de raisonnement. Je suis sur d'une chose non je ne suis pas amoureuse, ce fut plutot une attraction comme une dépendance a une drogue, et il l'a dit lui meme "je vais devenir ta drogue" plus ca fameuse phrase "un gentleman est un loup patient"

Hatimberland, cela est parce qu'il c'est présenté en tant que personne tres gentil, polie et respectueuse et avait l'air d'avoir une bonne pratique. Mais, par la suite j'ai eu l'impression(je n'arrive pas encore a séparer les deux visages tellement il m'a laver le cerveau) qu'il a une double personnalité. Mais aussi ce qui me trouble c'est l'autre fille et moi, nous sommes diamétralement opposé, alors il s'adapte a chacune (je ne l'avais même pas reconnu sur ses conversations.) La seule chose que nous aillons en commun c'est que nous sommes gentille je pense l'etre, j'espere en tout cas.
 

Horla

VIB
@Ghazaouiaa
Cet homme essaye de sauver sa peau et il est en train de t'utiliser pour se propres objectifs.
Éloigne toi de lui. Il est en train de crée une dépendance affective et comme tu es jeune et gentille, il est facile de t'avoir par ce jeu de manipulation.
Il n'est pas authentique,il n'est pas honnête avec toi. Il joue un rôle.
Tu le dis toi même, tu ne le reconnais pas sur ses conversations.
 

Horla

VIB
Je suis consciente que je n'irai pas tres loin dans cette vie avec cette naïveté. Je n'aurais jamais acceptée tout ca avant, et j'aurai surement dis il se moque de moi, mais avec le temps, il ma totalement dépersonnalisé, j'avais deja peu de confiance en moi, mais la c'est une catastrophe je doute meme de mon propre esprit de raisonnement. Je suis sur d'une chose non je ne suis pas amoureuse, ce fut plutot une attraction comme une dépendance a une drogue, et il l'a dit lui meme "je vais devenir ta drogue" plus ca fameuse phrase "un gentleman est un loup patient"

Vois les choses tout simplement.
Lui et toi n’êtes pas fait pour être ensemble. Vous n'êtes pas en adéquation tout les deux.
Il est source d'angoisse pour toi, tu perd beaucoup d’énergie pour rien au final.
Tu peux éventuellement le quitter et te construire, notamment ta base de sécurité en définissant tes propres valeurs, limites ect..
En attendant de trouver l'homme qui te convient
A toi de choisir
:cool:
 
Jazakakom Allaho Kheiran pour votre aide :timide:

Je suis consciente que je n'irai pas tres loin dans cette vie avec cette naïveté. Je n'aurais jamais acceptée tout ca avant, et j'aurai surement dis il se moque de moi, mais avec le temps, il ma totalement dépersonnalisé, j'avais deja peu de confiance en moi, mais la c'est une catastrophe je doute meme de mon propre esprit de raisonnement. Je suis sur d'une chose non je ne suis pas amoureuse, ce fut plutot une attraction comme une dépendance a une drogue, et il l'a dit lui meme "je vais devenir ta drogue" plus ca fameuse phrase "un gentleman est un loup patient"

Hatimberland, cela est parce qu'il c'est présenté en tant que personne tres gentil, polie et respectueuse et avait l'air d'avoir une bonne pratique. Mais, par la suite j'ai eu l'impression(je n'arrive pas encore a séparer les deux visages tellement il m'a laver le cerveau) qu'il a une double personnalité. Mais aussi ce qui me trouble c'est l'autre fille et moi, nous sommes diamétralement opposé, alors il s'adapte a chacune (je ne l'avais même pas reconnu sur ses conversations.) La seule chose que nous aillons en commun c'est que nous sommes gentille je pense l'etre, j'espere en tout cas.

Encore un manipulateur lol.. Décidément.. Ils pullulent. Sauve ta peau.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Jazakakom Allaho Kheiran pour votre aide :timide:

Je suis consciente que je n'irai pas tres loin dans cette vie avec cette naïveté. Je n'aurais jamais acceptée tout ca avant, et j'aurai surement dis il se moque de moi, mais avec le temps, il ma totalement dépersonnalisé, j'avais deja peu de confiance en moi, mais la c'est une catastrophe je doute meme de mon propre esprit de raisonnement. Je suis sur d'une chose non je ne suis pas amoureuse, ce fut plutot une attraction comme une dépendance a une drogue, et il l'a dit lui meme "je vais devenir ta drogue" plus ca fameuse phrase "un gentleman est un loup patient"

Hatimberland, cela est parce qu'il c'est présenté en tant que personne tres gentil, polie et respectueuse et avait l'air d'avoir une bonne pratique. Mais, par la suite j'ai eu l'impression(je n'arrive pas encore a séparer les deux visages tellement il m'a laver le cerveau) qu'il a une double personnalité. Mais aussi ce qui me trouble c'est l'autre fille et moi, nous sommes diamétralement opposé, alors il s'adapte a chacune (je ne l'avais même pas reconnu sur ses conversations.) La seule chose que nous aillons en commun c'est que nous sommes gentille je pense l'etre, j'espere en tout cas.


Plusieurs raisons qui expliquent pourquoi certains filles tombent généralement sur des prédateurs manipulateurs leur état psychologique instable et fragile en générale ces filles mettent du temps à s'en rendre compte toi, c'est ton manque d'expérience et ton éducation rien d'insurmontable l'ennuie surement ou un vide que cet homme a sur remplis une petite remise en question sur cet dépendance affectif qui te fait défaut alors un conseil ne te fie pas aux apparences et fie toi à tes sens qui t'on pousser à douter de ça sois disant gentillesse
 
Ahah juste une ca me suffit lol je pense pas, je suis en formation mecanique transport routier et transport en commun, tu crois qu'elles aiment le cambouie ? ^^

Haha mon frère oui elles aiment ça si tu mets des gants bien évidament :D
Tu sais mon frère la realité fait qu'une ne suffit pas forcement et je le vie et les femmes le vie au quotidient ce n'est pas facile mais au moin je sais ce que je veux et c'est le plus important d'ou cette patience et cette barbe qui à pris de l'ampleur :indigne:
 
Haha mon frère oui elles aiment ça si tu mets des gants bien évidament :D
Tu sais mon frère la realité fait qu'une ne suffit pas forcement et je le vie et les femmes le vie au quotidient ce n'est pas facile mais au moin je sais ce que je veux et c'est le plus important d'ou cette patience et cette barbe qui à pris de l'ampleur :indigne:
Ahah j'ai toujours les gants sinon je me coupe tout le tempq. pas de soucis mon frere, je veux bien te croire c'est compliquer deja une alors plusieurs ouuuufff, ahah belle barbe moi c'est pas encore assez developper, il faut que j'm'arme de patience comme toi :)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Prend un mec de France au moins, tu pourras être sur la même longueur d'onde, culturellement déjà, et ton père pourra enquêter peut-être plus facilement...:cool:
Il faut aussi qu'il soit musulman et très propre dans le Dine sinon, ça ne pourra pas marcher.
Quant à l’enquête, il faut la confier à des membres de la famille qui soient férus et compétents dans ce genre d'affaires et que les investigations prennent le temps qu'il faudra.
 
Il faut aussi qu'il soit musulman et très propre dans le Dine sinon, ça ne pourra pas marcher.
Quant à l’enquête, il faut la confier à des membres de la famille qui soient férus et compétents dans ce genre d'affaires et que les investigations prennent le temps qu'il faudra.
Hayek les investigations guelek mdrrrrrrrr
Contact la DGSE ca suffira peut etre pas un enqueteur
 
Haut