se poser avec un fils à papa ?

réputation :
pêter de tune, coincé, sorties nombreuses, infidélités!!!

pourrais je ?


si c'est une vraie relation d'amour avec des sentiments sains pourquoi pas

c'est un algérien, il est pété de thune, belle voiture, s'habille bien, plutôt bogoss et dragueur

le seul hic à 24ans il vit encore chez ses parents...:claque:
 
ca va, à 24 ans il vit encore chez ses parents! c'est pas encore un Tanguy non plus!

Il aurait 34 OK!

Tu ne vois aucun pb qu'il soit un draguer mais parcontre le fait qu'il vit chez ses parents te derange.Ça me plairait ça, peutetre pas en france mais chez nous c qqchose normale.

pour un fils à papa c 'est normal:rolleyes:

à 24ans oui c'est encore normal mais il m'a fait comprendre qui compte pas partir de chez ses parents de si tôt
 
c'est un algérien, il est pété de thune, belle voiture, s'habille bien, plutôt bogoss et dragueur

pléonasme:nom masculin.
Répétition dans un même énoncé de mots ayant le même sens, soit par maladresse (par exemple descendre en bas), soit dans une intention stylistique (par exemple "Je l'ai vu, dis-je, vu, de mes propres yeux")
 
Mais il peut partir quand il sera marie. Maintenant il ne voit pas la besoin peut etre. Si tu te maries un jour avec lui, tu emmenage avec lui.
c'est mieux quand même pour un homme ou une femme de vivre d'abord en célibataire chez lui avant de se marier. il y a des choses qu'on apprend dans ces conditions. un homme qui quitte le foyer de papa maman directement pour le foyer conjugal va peut être attendre de sa femme qu'elle soit comme sa mère alors qu'il sait ce que c'est que de s'occuper de son foyer se rendra compte de ce que ça représente comme boulot et comme discipline.
moi quand j'ai emménagé seul je me suis rendu compte que j'étais gâté chez mes parents et que les choses que je considérais normales qu'on fasse pour moi n'étaient pas normales à exiger.
en plus là je vois bien la différence entre ceux et celles qui vivent seuls et ceux et celles qui vivent encore chez leur parents.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
c'est mieux quand même pour un homme ou une femme de vivre d'abord en célibataire chez lui avant de se marier. il y a des choses qu'on apprend dans ces conditions. un homme qui quitte le foyer de papa maman directement pour le foyer conjugal va peut être attendre de sa femme qu'elle soit comme sa mère alors qu'il sait ce que c'est que de s'occuper de son foyer se rendra compte de ce que ça représente comme boulot et comme discipline.
moi quand j'ai emménagé seul je me suis rendu compte que j'étais gâté chez mes parents et que les choses que je considérais normales qu'on fasse pour moi n'étaient pas normales à exiger.
en plus là je vois bien la différence entre ceux et celles qui vivent seuls et ceux et celles qui vivent encore chez leur parents.

J'allais répondre exactement ça!

C'est le hic que ça me poserait.
 
Haut