se poser avec un fils à papa ?

j'ai parler un long moment avec donc je pense que oui mon cerveau l'attire :langue:

excuse moi mais ça ne veut absolument rien dire. Un dragueur sait avoir de la conversation, et pour peu qu'il ait un peu de cervelle il ne parlera pas uniquement de lui mais te fera parler. C'est aussi assez commun et très simple de faire durer très longtemps des conversations les premiers moments d'une rencontre, il y a tellement à se dire !

Les contes de fées n'existent pas, je ne connais absolument pas ta situation à toi, mais si tu n'as pas quelque chose à offrir en contre partie (ton physique ne compte pas), ben je ne donne pas long feu à votre relation. Surtout que c'est un fils à papa, c'est à dire qu'il prendra bien soin d'écouter l'avis de ses parents dans le choix définitif qu'il portera dans sa vie. Alors, es-tu religieuse ou arrives-tu à le prétendre? ton passé est blanc comme neige, tu regrettes honnêtement ce qui a pu se passer ou tu arrives à le prétendre? tu es toi même dans une situation professionnelle stable dans la même région que lui, ou un patrimoine familiale bien ? C'est ça les conditions pour finir sa vie avec un fils à papa, d'après moi.
 
t'as vu une seule lettre peut tout changer... hassanou est pas susceptible en tout cas!

une fois j'avais envoyé un sms "ma petit puce" où j'avais confondu "c" et "t" dans le dernier mot...


c'est pas la même faute mdr toi tu as fait fort à qui tu envoyais ce sms:rolleyes:
mais c'est clair qu'un autre bladinette aurait pété un cable:D
 
vous pourriez les filles ?

quelle réputation ont les fils à papa ? car j'en ai repéré un :D

avant d'être un fils à papa, à maman, à oncle ou je ne sais quoi ....c'est un homme, comment est il ...... ?
Tu veux qu'on réponde quoi sur une "catégorie" de personnes qui inclut des individus différents les uns des autres ..... ?:joueur:


Attends je vais regarder ma boule de cristal pour te répondre!
 
c'est pas non plus un coureur de jupons

mais quand une femme lui plait il n'hésite pas à lui parler


DONC si je comprends bien, du moment qu'il est thuné ça ne te dérange pas qu'il courtise d'autres femmes??:malade:

tu as une bien piètre estime de toi...et à 22 piges en plus...bref ce serait sympa que tu grandisses et que tu laisses à un homme l'occaz de te donner la valeur qu'ont essayé de te transmettre tes parents:cool:
 
c'est mieux quand même pour un homme ou une femme de vivre d'abord en célibataire chez lui avant de se marier. il y a des choses qu'on apprend dans ces conditions. un homme qui quitte le foyer de papa maman directement pour le foyer conjugal va peut être attendre de sa femme qu'elle soit comme sa mère alors qu'il sait ce que c'est que de s'occuper de son foyer se rendra compte de ce que ça représente comme boulot et comme discipline.
moi quand j'ai emménagé seul je me suis rendu compte que j'étais gâté chez mes parents et que les choses que je considérais normales qu'on fasse pour moi n'étaient pas normales à exiger.
en plus là je vois bien la différence entre ceux et celles qui vivent seuls et ceux et celles qui vivent encore chez leur parents.

Oui, je dois avouer que tu as raison pour cet aspect. D'habitude, chez leur meres, les meres font tous pour eux et puis normalement, ils savent rien faire.

Mais, ce n'est pas qqchose en avoir honte non plus. En France, c'est generalement honteux. Seulement ça, je n'aime pas. Il y a aussi les hommes tres respectables et independants malgre le fait qu'ils habitent avec la famille. Il y a les hommes qui preferent rester avec eux malgre leur bon moyens juste parcequ'ils aiment la notion de famille.

Chez les hommes celibataires qui vivent seuls, ce qui me ferai peur est qu'ils ont aussi tres habitués a vivre tous seuls et puis, ils ne rendent compte a personne et puis, il se peut qu'ils trouvent la vie de famille tres difficile parce qu'ils n'ont pas envie de perdre leur independance.
 
Toi tu veux te poser avec lui mais lui?

S'il te dis qu'il partira pas de sitot de chez ses parents c'est une maniere de te faire comprendre qu'il veut pas se marier avec toi.

Une fille qui veut se poser avec un dragueur de 24 ans c'est comme une blague dont on connait déja la chute.
 

Ruh75

VIB
le seul hic à 24ans il vit encore chez ses parents...:claque:
Depuis quand c'est une honte de vivre avec ses parents ?
Vous êtes devenu français à ce point là ? Sache que les marocains comme d'autre peuple dans le monde ont toujours vécu à plusieurs génération dans la même maison lorsqu'il en avait une.
En principe si la vie ne sépare pas il y a aucune raison de se séparer.

Bon après il est certain que aujourd'hui les gens ne sont plus propriétaire et loue des petit appartement ce qui fait que l'on ne peut pas s'entasser à plusieurs mais cela ne semble pas être le cas de ton algérien.
 
Oui, je dois avouer que tu as raison pour cet aspect. D'habitude, chez leur meres, les meres font tous pour eux et puis normalement, ils savent rien faire.

Mais, ce n'est pas qqchose en avoir honte non plus. En France, c'est generalement honteux. Seulement ça, je n'aime pas. Il y a aussi les hommes tres respectables et independants malgre le fait qu'ils habitent avec la famille. Il y a les hommes qui preferent rester avec eux malgre leur bon moyens juste parcequ'ils aiment la notion de famille.

Chez les hommes celibataires qui vivent seuls, ce qui me ferai peur est qu'ils ont aussi tres habitués a vivre tous seuls et puis, ils ne rendent compte a personne et puis, il se peut qu'ils trouvent la vie de famille tres difficile parce qu'ils n'ont pas envie de perdre leur independance.
ceux qui habitent chez leur parents à 30 ans ne rendent pas forcément des comptes et peuvent être indépendants eux aussi et pas pressés de se marier.
 
Haut