Se rechauffer ...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as passé l age...

A l epoque, sa parlé bcp a la piscine... en ete comme en camping
Oui ba pas pour moi je ne connais pas cette epoque ...
Jvenais darriver le mec etait deja en maillot a son casier ...puis il est repartit ..et tiens il est revenu...jai sentit un truc en passant a coté de lui ...la vacheee...
Corps de malade quoi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jessayais juste de deviner quel sport pro il doit pratiquer....ptetre un sport de combat ...nannn metonnerai...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si ya un mec comme ca qui te regarde ...la tu prends de la confiance en toi jusqua la fin de lété..
La jai ma dose la cest bon
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peu importe

Dans la vie, faut de l humour

Tu as compris...
On peut trouver quelqun dhyper bien.batis sans pour autant avoir envie de sauter dessus ...
Apres peutetre que pour les hommes cest different ..si vous voyez une bombe peutetre que si elle vous propose un truc la majorité acceptera ..
Pour les femmes non ...du moins la majoritée
 
On peut trouver quelqun dhyper bien.batis sans pour autant avoir envie de sauter dessus ...
Apres peutetre que pour les hommes cest different ..si vous voyez une bombe peutetre que si elle vous propose un truc la majorité acceptera ..
Pour les femmes non ...du moins la majoritée
Mais non:)

On est pas si *** que ça dans la vie

Aujourd'hui, les reseaux sociaux font des choses plus interessantes que l on y pense.

Faut regarder le monde de demain...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais non:)

On est pas si *** que ça dans la vie

Aujourd'hui, les reseaux sociaux font des choses plus interessantes que l on y pense.

Faut regarder le monde de demain...
Tu penses toi?
Que si une bombasse va voir un.homme et lui propose un truc ..moi je pense les 2/3 accepte
 
A

AncienMembre

Non connecté
Essaye de prendre des types reservés, c 1/10
Alors la je crois pas ...7/10 ...
Dans les 3/10 ..ya 1/10 le mec amoureux( ca existe)
1/10 le mec limite impuissant
1/10 ...le mec qui aime un type particulier de femme
Oups et joubliais ..0,5 /10 ..le mec qui a peur dd se faire griller ..donc ca depend du lieu
 
Alors la je crois pas ...7/10 ...
Dans les 3/10 ..ya 1/10 le mec amoureux( ca existe)
1/10 le mec limite impuissant
1/10 ...le mec qui aime un type particulier de femme
Oups et joubliais ..0,5 /10 ..le mec qui a peur dd se faire griller ..donc ca depend du lieu
Ahahha

On aime prendre du bon temps avec une ou plusieurs femmes sans avoir du sexe

Ça existe des hommes comme sa
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faut faire des activites doit disent d homme pour etre interesse par eux
Cest des activités sexy a la campagne ca....une fois jetais ados ...je suis monté sur un ane avec de lelan ..avec mon legging de vacanciere ...
Jai un cousin eloignè qui a vu cette scene ...et je crois quapres il ne ma plus jamais regardé de la meme maniere ...monter sur lane ..cest trop sexy a la campagne ..
 
Cest des activités sexy a la campagne ca....une fois jetais ados ...je suis monté sur un ane avec de lelan ..avec mon legging de vacanciere ...
Jai un cousin eloignè qui a vu cette scene ...et je crois quapres il ne ma plus jamais regardé de la meme maniere ...monter sur lane ..cest trop sexy a la campagne ..
Lol

Il est parti où ton homme?
 
Haut