Se remettre après une tromperie!

A

AncienMembre

Non connecté
Merci de me rassurer :rolleyes:
Pour l'instant j pas de doutes... quand j'en aurai je viendrai te consulter...
Je connais mon mari, il n'est pas assez "courageux" pour passer à l'acte et heureusement d'ailleurs (hamdoulilah)

Il n'est pas question de courage, mais juste de volonté de ne pas tromper qui que ce soit et qu'il n'a pas "besoin" de le faire tout simplement. ;)
 
moi aussi je m en remettrai pas , je ne pourrais pas meme songer a une eventuelle "reprise "!

par contre , je me vengerai c sur c ma personne qu est comme ca.
Jsuis une rageuse c vrai

Ah tu es comme moi alors, je me vengerai d'une manière dont il se souviendra toujours de moi (mouhahahahahha . . . ) et après hasta la vista baby ! :D
 
Franchement je me demande comment font certaines femmes pour pardonner à leurs hommes qui les trompent ou même font semblant de ne pas être au courant...
Comment elles se sentent psychologiquement? Je pense que le coup est d'autant plus dur quand vous idéalisez votre mari que quand vous savez à l'avance qu'il est volage???

Aujourd'hui le chitane commence à mettre dans ma tête de mauvaises pensées, et je me dis que si jamais ça m'arrivait lah ihfed, j'aurai des difficultés à m'en remettre...
sois comme les anciennes (nos meres) qui disent
ton mari quand il est dans la maison mais quand il sort demande a allah qu'il rentresain et sauf
ne demandez pas trop!
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Ce que je dis, c'est que ds ces circonstances là, la tromperie n'est qu'un prétexte pour partir, et encore quand elle est sue.

Ca ne veut pas dire que les couples qui ne marchent plus se traduisent par la tromperie..

ya bcp de gens qui vivent comme ça mais ya-t-il forcément tromperie???
 
Ce que je dis, c'est que ds ces circonstances là, la tromperie n'est qu'un prétexte pour partir, et encore quand elle est sue.

Ca ne veut pas dire que les couples qui ne marchent plus se traduisent par la tromperie..

De toute façon même si l'homme ne trompe pas sa femme mais qu'il est distant, c pareil enfin je suppose....
 
Bonjour,

Les études généralisées disent que lorsqu'une femme trompe, c'est une notion bien réfléchie, alors que pour un homme il suffit d'une opportunité tentante. Je ne comprends pas les gens qui ferment les yeux, c'est la peur du conflit, de bouleverser un certain confort. finalement l'infidélité peut être une solution facile pour éviter la séparation, éviter d'affronter la réalité de son couple. Je pense qu'il est bien d'être attentif aux signaux et de ne pas hésiter à engager le dialogue sur le sujet.
 
Haut