Se reveiller tôt

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Ouai mais toute la semaine quand je dois me réveiller tôt je suis grincheuse et à la limite dépressive et je trouve ça trop malheureux que je dois me réveiller à 9h ahha!


Moi j'arrive encore à être en retard même qd j'ai une séance à 11h voire midi :eek:


Le matin, j'ai besoin de rester un peu ds le lit, le tps de complétement me réveiller et le souci qd tu te dois te lever à 7h30, c'est que t'enchaines direct o_O
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Moi j'arrive encore à être en retard même qd j'ai une séance à 11h voire midi :ek:


Le matin, j'ai besoin de rester un peu ds le lit, le tps de complétement me réveiller et le souci qd tu te dois te lever à 7h30, c'est que t'enchaines direct o_O


Ha ha t'es pareil que moi!

Moi même 13h... Va comprendre comment je fais miss en retard :(
 

olddybldi

Muslim for ever
Moi j'arrive encore à être en retard même qd j'ai une séance à 11h voire midi : eek:


Le matin, j'ai besoin de rester un peu ds le lit, le tps de complétement me réveiller et le souci qd tu te dois te lever à 7h30, c'est que t'enchaines direct : oh:


Ha ha t'es pareil que moi!

Moi même 13h... Va comprendre comment je fais miss en retard : (

Bande de na3assates :D !!! Comment ferez vous quand vous aurez des enfants ?

C'est le suicide qui vous guette :langue:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Pour se lever tôt il faut se coucher suffisement tôt y a pas de secret.
Et puis on est pas tous égaux face au sommeil il y a des gens qui peuvent dormir moins de 8h par nuit et sont en forme et d'autres pour qui il faut plus de 10h
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour se lever tôt il faut se coucher suffisement tôt y a pas de secret.
Et puis on est pas tous égaux face au sommeil il y a des gens qui peuvent dormir moins de 8h par nuit et sont en forme et d'autres pour qui il faut plus de 10h

Il me faut entre 8 et 10 heures pour bien dormir... :pleurs:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Il me faut entre 8 et 10 heures pour bien dormir... :pleurs:


mdrrrrrrrrrrrrr je vais te dire un truc j'avais ce problème moi aussi même si je dormais tôt je tardais à me réveiller et le pire c'est que j'étais encore KO dans la journée, je comprenais pas pourquoi et moralement c'était pas la joie

je suis allée faire des analyses je commençais à faire de l'anémie ça fait un mois que je prend du fer et maintenant je me lève tôt et je suis suffisement en forme.

Va faire une prise de sang.
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdrrrrrrrrrrrrr je vais te dire un truc j'avais ce problème moi aussi même si je dormais tôt je tardais à me réveiller et le pire c'est que j'étais encore KO dans la journée, je comprenais pas pourquoi et moralement c'était pas la joie

je suis allée faire des analyses je commençais à faire de l'anémie ça fait un mois que je prend du fer et maintenant je me lève tôt et je suis suffisement en forme.

Va faire une prise de sang.

On a été des jumelles dans une autre vie! o_O

Ok, je songerai à le faire!
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
wellah j ai envie de me reveiller tot mais je sais pas comment faire

des astuces et merci :)

Salam

Pour se réveiller tôt il faut dormir tôt tout simplement.

Il faut éviter de regarder la télé le soir et "fixer" son ordi car ça empêche de dormir.

Ne pas manger ou boire tout ce qui est vitamine C, caféine le soir.

Dès que tu bâilles, va illico presto te coucher car à ce qu'il parait, dépasser ce stade tu dormiras difficilement.

Lire un bon bouquin le soir dans ton lit :love: ça aide vraiment à trouver le sommeil.

Moi je dors vers 22h-23h et je me lève vers 5 heures du mat.
 

olddybldi

Muslim for ever
Hahaah, je préfère même pas y penser en fait ... : D

Sinn, on aura qu' à en adopter .... et grands! De façon à ce qu'on doive plus les réveiller, les habiller etc.. : D

:D


Je crois que je vais dresser mes enfants c'est pas a eux de me dresser quand même : D

(

C'est ce que disent tous ceux qui n'ont pas de gosses

Daba tchoufi si tu peux dresser un bébé qui braille :langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est entre 9h30 et 12h de sommeil qu'il me faut ... Ms c'est très rare que je dorme autant.. alors que ce serait l'idéal pr mon rythme biologique.

12 heures uniquement quand je n'ai absolument rien à faire et que j'ai trop veillé... Sinon, si je dors trop (plus de 10 heures) ça ma fait l'effet inverse: fatiguée, je sens que tout ce que je fais est au ralenti et mon cerveau bug... o_O
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
12 heures uniquement quand je n'ai absolument rien à faire et que j'ai trop veillé... Sinon, si je dors trop (plus de 10 heures) ça ma fait l'effet inverse: fatiguée, je sens que tout ce que je fais est au ralenti et mon cerveau bug... o_O

Oé c'est pareil! C'est très rare que je dorme 12h.. C'est souvent après une longue période de "nuits courtes" que je me permet 12h de sommeil.

Grave, en général t'es bien ds les vap' qd tu dors autant.. Limite, je me lève ac un mal de crâne moi.. C'est assez désagréable! :S
 

Kadijak

Gone
VIB
Bsr ls amis j aime bien me reveiller tot vers ls 6h me j arrive po c tre dur pr moi generalement je dor a minui et je me reveil a 7h30 avant cete a 7h20 parfoi ca peut que je me couvhe a 23h memi si je rest jusqu q 7h et vous c est comment votre cycl


il y a un truc trop marrant avec mon cerveau tout bizarre!

si je sais que j'ai un truc à faire le lendemain! pas besoin de reveil!! mes yeux s'ouvrent et là plus moyen de dormir! donc je me lève!!

par contre le week-end! quand je sais que j'ai rien à faire! il m'arrive (c'est rare) de dormir jusque midi loool



et puis avec le fjar! c'est très difficile de ne pas se reveiller! surtout que mes voisins ont un maudit coq qui à l'heure de fjar gueule comme pas possible!
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
il y a un truc trop marrant avec mon cerveau tout bizarre!

si je sais que j'ai un truc à faire le lendemain! pas besoin de reveil!! mes yeux s'ouvrent et là plus moyen de dormir! donc je me lève!!

par contre le week-end! quand je sais que j'ai rien à faire! il m'arrive (c'est rare) de dormir jusque midi loool



et puis avec le fjar! c'est très difficile de ne pas se reveiller! surtout que mes voisins ont un maudit coq qui à l'heure de fjar gueule comme pas possible!

Tu vis à la campagne ? :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
non même pas :pl eurs:


ma voisine à des poules, lapins et deux coq qui font le combat du meilleurs champs tout les matins à 5h16 exactement!!!!!! snif


Rien que pr ça , elle mériterait un procès aux fesses ta voisine pr tapage notcurne :D

En plus à 5h16 du mat', j'aurais déjà snipé ses bêtes depuis belle lurette :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
il y a des renards qui rode pas loin de nos jardins! j'ai songé à leur frayer un passage! mais avec la chance que j'ai! ils vont venir me grignoter moi :la ngue:

Punaise, ms c'est quasi ( j'exagère juste un peu :p) la jungle là où t'habites :D

Des renards, des lapins, des coqs, des poules.... Ton environnement est presque touchant à lire :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Punaise, ms c'est quasi ( j'exagère juste un peu :p) la jungle là où t'habites

Des renards, des lapins, des coqs, des poules.... Ton environnement est presque touchant à lire :D


j'habite la ville, mais il y a bcp de terrain vert ^^

nan mais sérieux! l'autre fois j'attendais le métro! et que vois-je??? un renard qui marche tranquille sur les rails du tram!

un type avait un chien et lorsque son chien l'a apperçus il s'est exité! il a eu du mal à le retenir et le renard à prit la fuite!
suis resté la bouche ouverte! tellement j'y croyais pas :eek:

il y a bcp de terril et de bois dans les environs et ils ont élus domiciles là loool
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
j'habite la ville, mais il y a bcp de terrain vert ^^

nan mais sérieux! l'autre fois j'attendais le métro! et que vois-je??? un renard qui marche tranquille sur les rails du tram!
un type avait un chien et lorsque son chien l'a apperçus il s'est exité! il a eu du mal à le retenir et le renard à prit la fuite!
suis resté la bouche ouverte! tellement j'y croyais pas :e ek:

il y a bcp de terril et de bois dans les environs et ils ont élus domiciles là loool


Ah oé qd même! C'est chaud ça o_O

T'es de la région liégeoise toi nn ? :p
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
non! Charleroi et ses environs :la ngue:


c'est rempli de terrils dans tout les coins possibles looool


Oh une carolo sur bladi ... Limite, ça fait bizarre :eek: :D


Je ne pensais pas que Charleroi connaissait ce genre de problèmes .. Encore Liège vu la proximité des Fagnes etc, ça me semblait logique ms Charleroi .. I'm shocked :eeeek: !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bsr ls amis j aime bien me reveiller tot vers ls 6h me j arrive po c tre dur pr moi generalement je dor a minui et je me reveil a 7h30 avant cete a 7h20 parfoi ca peut que je me couvhe a 23h memi si je rest jusqu q 7h et vous c est comment votre cycl

Je me couche à minuit et c'est un effort de me lever pour 8h.

En general, je me leve à 9h... Ce qui me fait arriver tard au travail... :(
 
Bsr ls amis j aime bien me reveiller tot vers ls 6h me j arrive po c tre dur pr moi generalement je dor a minui et je me reveil a 7h30 avant cete a 7h20 parfoi ca peut que je me couvhe a 23h memi si je rest jusqu q 7h et vous c est comment votre cycl
ohhh se réveiller à 6h pour rien ? mais pourquoi tu te fais du mal comme ça ? :eek:
 
Haut