Se taper une seule femme dans sa vie!

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
quand je lis cela, si j'étais une jeune fille, je fondrais et me dévouerais
(psst, la technique est bonne, t'as eus des mp ?)


Je tente tout mais rien:D , j'ai pas de bladi appeal, mais je suis pas quelqu'un qui lache l'affaire facilement, je vais tenter d'autres trucs.
 
Est ce triste de connaitre qu'une seule file/femme dans sa vie?
Perso, j'ai l'impression de mourir bête dans cette affaire :D

C'est peut etre du au fait que quant t'as abandonné l'idée d'etre un homme parfait, tu t'abandonne dans la médiocrité de la consommation. Essaye de te dépasser et d'etre meilleur que ne pourrais l'ésperer qui que ce soit sur cette terre tu verras ton envie disparaitre aussitot et tous tes soucis par la meme occasion. L'envie est une eau qui donne soif a mesure qu'on la boit.
 

Panam

Bladinaute averti
C'est peut etre du au fait que quant t'as abandonné l'idée d'etre un homme parfait, tu t'abandonne dans la médiocrité de la consommation. Essaye de te dépasser et d'etre meilleur que ne pourrais l'ésperer qui que ce soit sur cette terre tu verras ton envie disparaitre aussitot et tous tes soucis par la meme occasion. L'envie est une eau qui donne soif a mesure qu'on la boit.

merci pour le conseil mais tu as raté quelque chose, je vis pour satisfaire mes envies! je suis épanoui comme ça! je te laisse la frustration et le dépassement de soi :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est peut etre du au fait que quant t'as abandonné l'idée d'etre un homme parfait, tu t'abandonne dans la médiocrité de la consommation. Essaye de te dépasser et d'etre meilleur que ne pourrais l'ésperer qui que ce soit sur cette terre tu verras ton envie disparaitre aussitot et tous tes soucis par la meme occasion. L'envie est une eau qui donne soif a mesure qu'on la boit.

Ce n'est pas pour rien que les queutards existent, ils sont la comme les vestiges d'un bâtiment hideux, ils nous montrent ce qu'on ne doit jamais construire.

Triste vie... yallah bonne nuit ma belle! :)
 
Ce n'est pas pour rien que les queutards existent, ils sont la comme les vestiges d'un bâtiment hideux, ils nous montrent ce qu'on ne doit jamais construire.

Triste vie... yallah bonne nuit ma belle! :)

merci ma perle des caraibes. Bonne nuit a toi aussi . Ta phrase est joliment dite meme si j'avoue que j'ai du traduire quetards via ce google. ( je me fais vieille on dirais). L
 
Haut