Séduction au travail

Je comprends ces femmes.

Moi même je préfère ne pas savoir ce qu'il y a dans la tête de certaines...:confused:

L'anonymat désinhibe, mais les règles imposées par le forum, et le regard que les autres portent sur nous, ont parfois tendance à nous replacer dans des schémas ressemblants à ceux que nous connaissons dans la vie réelle.

Je m'explique.

Nous sommes sur un forum avec ses règles et pourvu d'une modération, ce qui signifie que pour continuer à participer aux discussions, il faut rester dans un certain cadre sous peine d'être exclu. Pour rester dans le cadre il faut se contenir, pratiquer une forme d'autocensure, comme en société IRL.

Le regard des autres participe aussi de cela, comme dans la vraie vie.

Tout cela contribue à maintenir nos inhibitions je crois.

Mais ce n'est pas une règle universelle, juste une théorie bidon que j'ai cogitée entre deux galettes bretonnes et un verre de Coca. :intello:
Et un joint ne le cache pas :intello:
 
Je ressent toujours du désire sexuel , et pendant toute la journée , et meme au travail je suis entrain de séduire les filles et de prendre leurs numeros et fantasmer sur leurs physique , et ca meme si la majorité des filles je les revois plus jamais , et je sent que je suis entrain de foutre en l'aire ma carriere et ma réputation pour une prochaine prise de résponsabilité.

par exemple ce matin une collegue m'a lancé un clin d'oeuil sexy lors d'une réunion et je n'arrive pas a me concentrer sur mon travail qui necessite de la concentration pour le reste de la journée mais de fantasmer sur ma collegue.

je précise que je suis toujours bien sapé , parce que j'en ai pris l'habitude .

et je ne sais pas comment limiter ce desire de séduire aux soirées ?


bonsoir tu es le genre d'hommes que toute femme doit fuir ..trop de séduction tue la séduction..
 
Pour le reste, je faisais référence à ton topic sur la chasteté. Bref, je vais tranquillement aller me faire mettre par quelqu'un qui a un peu d'éducation.
Tu as peut-être raison de t'en aller car moi c'est des petits coups de fouet sur tes fesses que je vais te mettre pour te redresser. Si tu as des problèmes avec ton passé, ne vas pas chercher en moi un sujet de fantasme. Car je suis un gentille petit bonhomme dans la vraie vie, et tu ne te douterais même pas de mon sérieux :intello:
 
Tu as peut-être raison de t'en aller car moi c'est des petits coups de fouet sur tes fesses que je vais te mettre pour te redresser. Si tu as des problèmes avec ton passé, ne vas pas chercher en moi un sujet de fantasme. Car je suis un gentille petit bonhomme dans la vraie vie, et tu ne te douterais même pas de mon sérieux :intello:
Ce que tu es dans la vraie vie, ça m'importe peu. Ce que tu montres ici est loin d'éveiller ma sympathie, et pourtant, contrairement à toi, je t'ai toujours été courtoise avec toi. Je ne vois pas ce que je pourrais fantasmer, mon idée de toi ne vient que de tes propres mots dans tes topics. Je ne suis pas plus dressable que toi, restons-en là.
 
Ce que tu es dans la vraie vie, ça m'importe peu. Ce que tu montres ici est loin d'éveiller ma sympathie, et pourtant, contrairement à toi, je t'ai toujours été courtoise avec toi. Je ne vois pas ce que je pourrais fantasmer, mon idée de toi ne vient que de tes propres mots dans tes topics. Je ne suis pas plus dressable que toi, restons-en là.
Ok.
 
Haut