Séduction et infidélité

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Salam, Salut,

Après une énième journée de travail, dans la jungle où se côtoient mâles et femelles en mal d'amour et de reconnaissance, je me suis faite une réflexion.
Les hommes bien fait de leur personne, passent beaucoup de temps à jouer de leurs charmes. Les femmes n'en parlons pas.

Dès qu'un homme ou une femme se rend compte de son "potentiel de séduction", j'ai remarqué qu'il (ou elle) l'utilise comme "arme" dans la vie de tous les jours.
Les sourires et discours mielleux, les mimiques de "séduction". Le pseudo-humour pour séduire. Bref, ce que l'individu moyen qualifie de "charisme" semble en fait être le plus souvent de l'ordre de la "drague".

Quant à l'infidélité, elle va de paire avec cette volonté de séduire tout ce qui bouge.

Après avoir observé le comportement de nombreux(ses) collègues, il m'est apparu évident que beaucoup utilisent leurs "charmes" dans le milieu pro.
Au début ce qui est un "jeu" se transforme vite en relation extra-conjugal.

La misère.

Et même sur ce forum certain(es) personnes mariés entre dans un jeu de séduction (certes virtuel mais tout de même grave).

Pourquoi vouloir à tout prix plaire ? Quel intérêt ?

Dès qu'un bel homme entre dans une pièce la plupart des femmes ne se sentent plus, et inversement la présence d'une belle femme fait perdre la logique à certains de ces messieurs.
Les individus à la vue de ces belles créatures entrent alors (inconsciemment ?) en mode "séduction" (avec la bave qui va avec).
:npq:


Bref, cette réflexion pour vous demander si vous feriez confiance à votre femme ou à votre homme si elle (ou il) était vraiment très beau (très belle) ? Auriez-vous confiance en leur entourage professionnel ?

Et aux infidèles du forum: avez-vous la conscience tranquille et pouvez-vous vous regardez dans une glace ? :intello:
Ou est-ce un passe-temps comme un autre de séduire ? Avez-vous un manque de confiance en vous qui vous pousse à vouloir à tout prix plaire ?


Confiance, ah c'est un mot si important mais sait on vraiment ce que signifie la confiance. Je dois être de ces gens qui sont trop extrémistes mais dans mon cas la confiance je la donne assez vite car plus tu la gardes plus elle devient précieuse et plus lorsqu'on la trahit, plus tu es déçu.

Est ce de la naïveté, non c'est juste qu'il faut faire confiance aux gens pour être soi et ne pas devenir une sorte de caricature de soi même.

Donc le jour ou je serais marié (oui ne soyez pas choqués, ca devrait arriver et je ne paierais pas), bah on verra bien ce qu'il adviendra mais cette future femme saura à qui elle a à faire et ensuite elle subira les conséquences de ces actes; il faut être simple dans la vie et avoir quelques principes qui permettent de nous guider dans cette jungle qu'est la vie.

Belle ou Moche c'est pareil ceux qui draguent tout ce qui bougent sont des animaux qui désirent changer de partenaires tous les jours mais continuer a vivre dans un confort.

La lâcheté ne choisit pas le beau ou le moche mais le beau ou le moche choisit la lâcheté.
 
Faut croire que non. Crois-tu que les femmes cocus sont toutes des moches ?
Tu serais surpris de voir le nombre de très belles femme, classe et intelligente qui sont cocues.


.

Tu vois des femmes cocues par tout toi:wazaa:
tu cherches des prétextes bidons pour justifier ta jalousie obsessionnelle !
c est trés rare qu une femmes belle et intelligente soit cocue par son mari !
c est un cas particuliers ou le mari est un délinquant sexuel ou maladie !
je ne suis pas madame soleil mais je te vois une fille très jalouse et possessive!:intello:
 
Haut