Séduction et infidélité

ça me rappele dima's dans confession nocturnes avec vita
( j'y croyais pas, j'étais la femme la plus cocue de Paname )

Et quand on se rend compte que la réalité est parfois pire que tout ce qu'on aurait imaginé.

Il suffit d'observer les gens et leur degré de niaiserie à l'approche d'un beau mâle ou d'une charmante jeune femme pour savoir ce qu'il valent vraiment.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
c'est vrai que j'ai croisé plusieurs fois des collegues marié(e)s, en ville, dans les centres commerciaux etc ... qui tiraient la tronche quand ils se baladent avec leurs conjoints et bizarrement au boulot, ils ont le sourire accroché aux oreilles tous les jours, sur leurs 31, homme comme femme,
faut croire qu'une fois marié on veut plus plaire aux autres qu'a son conjoint
 
c'est vrai que j'ai croisé plusieurs fois des collegues marié(e)s, en ville, dans les centres commerciaux etc ... qui tiraient la tronche quand ils se baladent avec leurs conjoints et bizarrement au boulot, ils ont le sourire accroché aux oreilles tous les jours, sur leurs 31, homme comme femme,
faut croire qu'une fois marié on veut plus plaire aux autres qu'a son conjoint
franchement dans un centre commercial qui a le sourire jusqu'aux oreilles ?
 
c'est vrai que j'ai croisé plusieurs fois des collegues marié(e)s, en ville, dans les centres commerciaux etc ... qui tiraient la tronche quand ils se baladent avec leurs conjoints et bizarrement au boulot, ils ont le sourire accroché aux oreilles tous les jours, sur leurs 31, homme comme femme,
faut croire qu'une fois marié on veut plus plaire aux autres qu'a son conjoint

C'est clair! Pauvres conjoints qui subissent ça.
Quand on est heureux en ménage, on ne cherche pas à tout prix à plaire aux autres.

je n achéte pas de voiture car je risque d avoir un accident!
C est bête comme raisonnement:D
Si tu es belle et intelligente , y aurais pas de problème car tu sauras etre à la hauteur et garder ton futur mari:intello:

Faut croire que non. Crois-tu que les femmes cocus sont toutes des moches ?
Tu serais surpris de voir le nombre de très belles femme, classe et intelligente qui sont cocues.

franchement dans un centre commercial qui a le sourire jusqu'aux oreilles ?

Logiquement quand on est avec sa famille dans un centre commerciale c'est plus agréable que d'être au boulot!

Et surtout pourquoi vouloir être plus aimable au boulot que devant son/ sa conjoint(e) ?

C'est cette volonté de plaire aux autres qui me tue.
 
Salam, Salut,

Après une énième journée de travail, dans la jungle où se côtoient mâles et femelles en mal d'amour et de reconnaissance, je me suis faite une réflexion.
Les hommes bien fait de leur personne, passent beaucoup de temps à jouer de leurs charmes. Les femmes n'en parlons pas.

Dès qu'un homme ou une femme se rend compte de son "potentiel de séduction", j'ai remarqué qu'il (ou elle) l'utilise comme "arme" dans la vie de tous les jours.
Les sourires et discours mielleux, les mimiques de "séduction". Le pseudo-humour pour séduire. Bref, ce que l'individu moyen qualifie de "charisme" semble en fait être le plus souvent de l'ordre de la "drague".

Quant à l'infidélité, elle va de paire avec cette volonté de séduire tout ce qui bouge.

Après avoir observé le comportement de nombreux(ses) collègues, il m'est apparu évident que beaucoup utilisent leurs "charmes" dans le milieu pro.
Au début ce qui est un "jeu" se transforme vite en relation extra-conjugal.

La misère.

Et même sur ce forum certain(es) personnes mariés entre dans un jeu de séduction (certes virtuel mais tout de même grave).

Pourquoi vouloir à tout prix plaire ? Quel intérêt ?

Dès qu'un bel homme entre dans une pièce la plupart des femmes ne se sentent plus, et inversement la présence d'une belle femme fait perdre la logique à certains de ces messieurs.
Les individus à la vue de ces belles créatures entrent alors (inconsciemment ?) en mode "séduction" (avec la bave qui va avec).
:npq:


Bref, cette réflexion pour vous demander si vous feriez confiance à votre femme ou à votre homme si elle (ou il) était vraiment très beau (très belle) ? Auriez-vous confiance en leur entourage professionnel ?

Et aux infidèles du forum: avez-vous la conscience tranquille et pouvez-vous vous regardez dans une glace ? :intello:
Ou est-ce un passe-temps comme un autre de séduire ? Avez-vous un manque de confiance en vous qui vous pousse à vouloir à tout prix plaire ?


c'est limite paranoïaque ce que tu as écrit
 
Oui, ces musulmans n'ont pas la crainte réelle de Dieu pour commettre un tel acte
s'ils savaient le châtiment qu'il y a pour l'adultère ( et l'adultère inclut les yeux et paroles mielleux à autre que son époux)
les non musulmans bah ça m'étonne même pas vois-tu.
vaut mieux la non mixité au travail
 
Je pensai naïvement qu'au boulot les gens se contentaient de bosser et ne regardaient pas à droite à gauche...
En fait, c'est pire qu'une cours d'école avec les histoires de coeurs d'ado.


Par contre, les vieux de la vieille disent que c'était pire avant, les placards qui bougent et tout ....je pense que cela dépend des boites aussi; en général c'est pas bien vu voir interdit, les gens essaient d'être discrets aujourd'hui ....
J'ai même vu deux collègues mariées, avec enfants, laisser leurs maris pour se mettre ensemble ....

Sinon, concernant la séduction, c'est aussi un moyen d'obtenir de l'autre, pour atteindre ses objectifs pro ...sans forcément coucher ....
 
Par contre, les vieux de la vieille disent que c'était pire avant, les placards qui bougent et tout ....je pense que cela dépend des boites aussi; en général c'est pas bien vu voir interdit, les gens essaient d'être discrets aujourd'hui ....
J'ai même vu deux collègues mariées, avec enfants, laisser leurs maris pour se mettre ensemble ....

Sinon, concernant la séduction, c'est aussi un moyen d'obtenir de l'autre, pour atteindre ses objectifs pro ...sans forcément coucher ....


Oui mais même sans aller plus loin que la "simple" séduction je trouve cela déplacé.

J'aime bien l'idée que les gens ont des promos non pas parce qu'ils arrivent à jouer de leurs charmes mais grâce à leurs compétences pro.

Beaucoup jouent de leurs charmes comme si c'était "normal". C'est une ambiance malsaine.

Les deux femmes se sont mises ensemble ? A la vue de tous ? :eek:
Pauvres maris et pauvres enfants!
 
Oui mais même sans aller plus loin que la "simple" séduction je trouve cela déplacé.

J'aime bien l'idée que les gens ont des promos non pas parce qu'ils arrivent à jouer de leurs charmes mais grâce à leurs compétences pro.

Beaucoup jouent de leurs charmes comme si c'était "normal". C'est une ambiance malsaine.

Les deux femmes se sont mises ensemble ? A la vue de tous ? :eek:
Pauvres maris et pauvres enfants!


C'est pas pire que ramener le café à son responsable, on est pas en Grande Bretagne mais en France .....c'est clientélisme à mort ....les compétences, tu fais semblant d'en avoir ...c'est pas le plus important ...souvent ...


Disons qu'au début elles étaient discrètes, après elles allaient manger ensemble, après vacances ensemble, et dans une boite tout se scrute et ça jase .....et au final elles ont assumé, largué leurs deux maris, leurs enfants, et leur maison pour vivre leur amour ....
 
Logiquement quand on est avec sa famille dans un centre commerciale c'est plus agréable que d'être au boulot!

Et surtout pourquoi vouloir être plus aimable au boulot que devant son/ sa conjoint(e) ?

C'est cette volonté de plaire aux autres qui me tue.
je déteste les centre commerciaux et je préfère de loin être au boulot.
celui qui tire la tronche dans un centre commerciale ça ne veut pas dire qu'il ne veut pas être aimable devant sa femme.

et au boulot on est avec des gens qui ne sont pas nos proches, si on s'engueule avec eux ça sera horrible ensuite, on ne se réconcilie pas sous la couette et on n'est pas de la même famille pour se supporter et se forcer. donc il vaut mieux garder une entente cordiale et poser des limites.
avec ton conjoint c'est pour le meilleur et pour le pire, avec tes collègues tu n'as pas à supporter le pire, tu ne leur dois rien.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
franchement dans un centre commercial qui a le sourire jusqu'aux oreilles ?

je sais pas, se balader avec sa femme et ses enfants c'est plutot un moment agréable ...


Je pensai naïvement qu'au boulot les gens se contentaient de bosser et ne regardaient pas à droite à gauche...
En fait, c'est pire qu'une cours d'école avec les histoires de coeurs d'ado.

je sais pas l'expliquer
je pense que c'est un jeux,
désirer, se faire désirer, et puis rentrer le soir chez eux, la réaliter de la vie de couple est moins désirable ... je sais pas,
mais c'est vrai ce que tu dis, j'ai remarqué certaine attitude assez choquante pour des personnes qui se déclarent trés croyantes et pratiquantes,
par exemple un exemple, un collègue qui refuse de faire la bise aux femmes, mais ne trouve rien de choquant à aller déjeuner en tête à tête avec l'allumeuse de la boite ...
le maghrébin de manière générale est contradictoire et skyzophène ...

je déteste les centre commerciaux et je préfère de loin être au boulot.
celui qui tire la tronche dans un centre commerciale ça ne veut pas dire qu'il ne veut pas être aimable devant sa femme.

et au boulot on est avec des gens qui ne sont pas nos proches, si on s'engueule avec eux ça sera horrible ensuite, on ne se réconcilie pas sous la couette et on n'est pas de la même famille pour se supporter et se forcer. donc il vaut mieux garder une entente cordiale et poser des limites.
avec ton conjoint c'est pour le meilleur et pour le pire, avec tes collègues tu n'as pas à supporter le pire, tu ne leur dois rien.


c'est la différence d'attitude qui est choquante
pourquoi un homme ou une femme, est joyeux, souriant, drôle, bien habillé, toujours à papillonné devant tous le monde, et en couple, l'air triste, tire la tronche, mal habillé, limite désagréable .... à croire que se balader en couple çà devient le bagne
 
c'est la différence d'attitude qui est choquante
pourquoi un homme ou une femme, est joyeux, souriant, drôle, bien habillé, toujours à papillonné devant tous le monde, et en couple, l'air triste, tire la tronche, mal habillé, limite désagréable .... à croire que se balader en couple çà devient le bagne
est ce vraiment le cas ou c'est juste dans les centres commerciaux ?
j'ai pas l'impression que quand un mec marié sort avec sa femme au restau il tire la tronche.
 
Haut