Séduire sur internet

tu me parles de la quantité ana je te parle de la qualité
justement plus d'individualisme donc plus de méfiance de l'autre c'est un cercle vicieux
bl3akss ceux qui sont très avenants daba kou rj3ou lour kou tber3ou m3a rasshoum
la qualité mojoooooooda kter men 9bel. ghir 7na li ma b9inach n3erfo liha.
dial daba koun rej3o lor koun tkofro bejjehd.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Y'en a qui ont rencontré leurs moités sur le net, et j'en connais pas mal

le plus imortant c'est de se rencontrer physiquement le plutôt possible, pour éviter une tres grosse déception au cas ou on se convient pas, physiquement je veux dire. Car on a beau aimé le personalité de quelqun, s'il n ya pas de chimie ça ne marchera jamais ; )

Je te rejoins dans ce que tu dis :cool:

C'est un moyen comme un autre de faire connaissance mais je pense qu'il ne faut pas trop trainer au risque d'idéaliser la personne en face, la chute peut s'avérer fatale lol

Sinon c'est vrai que c'est facile d'aimer la personnalité de quelqu'un mais il faut être pragmatique, si physiquement ça ne colle pas et si la personne habite très loin, il vaudrait mieux éviter de rentrer dans un jeu de séduction sinon on risquerait de faire le deuil d'un amour mort dans l'oeuf !

Tout est question de pragmatisme, il faut de temps en temps casser la routine, il n'y a pas qu'internet dans la vie, bien que le soir, il n'y a pas grand chose à faire, autant regarder des films ou lire des livres :cool:
 
salam aleikoum
on remarque que c'est de plus en plus dur de rencontrer quelqun , surtout a un certain age ,penser vous que les reseau sociaux peuve etre un bon moyen de seduire pour rompre le celibat? est ce que les gens sont plus sincere sur le net?

Tu as de tout, des gens sincères, des gens qui ne le sont pas, internet est à l'image de ce que l'on rencontre dans la vie.

Des fois ça passe et des fois ça casse.

Ce qui est sûr c'est que de plus en plus de gens iront vers ce mode de rencontre.
 
comme dans la vrai vie.
pour les filles trouver un coup d'un soir c'est plus facile que de trouver un gars qui veut rester avec elle plus longtemps.
pour un mec c'est le contraire.

de nos jours les coups d'un soir c'est facile pour tout le monde et trouver le partenaire de vie c''est dur pour tout le monde aussi

sur le net tu idéalises l'autre ,et tu vois pas ses défauts ou moins ,mais le jour de la rencontre ,si rencontre il y a, la chut risque d'être rude!même si la personne aurait pu nous plaire rencontrer dans un autre contexte le fait qu'elle soit au antipodes de ce que l'on avait imaginer c'est mort a cause de la déception....

donc a ceux qui veulent rencontrer leur moitié sur le net faites vite une moukabala :D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Comme beaucoup l'ont dit, la séduction virtuelle entraîne rapidement une cristallisation de l'autre à laquelle il faut rapidement couper court par une rencontre physique si on souhaite réellement tenter une vraie relation.

Plus le temps passe entre le début de la séduction virtuelle et la rencontre physique plus le risque d'échec est grand.

Et puis voir quelqu'un qui ne nous plaît pas du tout alors qu'on a fantasmé dessus est un sentiment violent et très étrange.

Une vraie rencontre physique suivie par du virtuel (tel etc...) a plus de chances de fonctionner que l'inverse à mon avis.
 
Haut