Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut on seduire un frere musulman tres porte sur la religion ?
et de surcroit timide malgre quelques regards echanges
ça reste un homme.........peut on seduire un frere musulman tres porte sur la religion ?
tu devrais essayer de voir si tu pe entrer en contact avec un de ses proches pour faciliter les chosespeut on seduire un frere musulman tres porte sur la religion ?
tu devrais t'auto-sanctionner, c'est bas comme remarque.Habille toi en burqa dernière tendance, il va vite te remarquer
tu devrais essayer de voir si tu pe entrer en contact avec un de ses proches pour faciliter les choses
parce que lui faire des clin doeil ou autre c'est pas tres recommander
tu devrais t'auto-sanctionner, c'est bas comme remarque.
c'est surtout les conneries qui se vende le mieuxc'est ce qui se vend le mieux pourtant^^
Salam
Oui tu peux...ne fais pas le premier pas lance lui des petits regards timide il comprendra
si t'es pas une soeur musulmane oublie
LOL g penser a la burqa pour aller o cafe ou il se pose regulierement comme sa il me reconnait pasHabille toi en burqa dernière tendance, il va vite te remarquer
developpe un peuça reste un homme.........
tu devrais essayer de voir si tu pe entrer en contact avec un de ses proches pour faciliter les choses
parce que lui faire des clin doeil ou autre c'est pas tres recommander
salam
comme je dit tourne pas autour du pot si tu veux l'épouser ..donne lui une carte ou un plan qui l'emmène chez toi..tes parents pour la demande
salam hbiba
ma belle madalena si seulement c t aussi simple je n'ai pas le courage d'etre direct (difference de culture )
suis pas une soeur musulmane
en fait quand g dit frere mus il est tres porte sur la religion mais sans la qamis seroual
c'est surtout les conneries qui se vende le mieux
c'est un etre humain c'est juste qu'il a plus de principe et est donc plus difficile a approcher directement
oui écris lui une lettre.peut on seduire un frere musulman tres porte sur la religion ?
excellent la technique d'infiltrationLOL g penser a la burqa pour aller o cafe ou il se pose regulierement comme sa il me reconnait pas
Si tu es disposée à le devenir ss rechigner tente ta chance. Mais ne pas le séduire puis lui dire Ah non c moi qui prend le volant.
Faut que tu saches où tu t'embarque . DOnc à toi de voir ce que tu veux pour l'avenir. Ne lui fais pas perdre de tps ni à toi d'ailleurs.
excellent la technique d'infiltration
oui écris lui une lettre. D
g eu le meme conseil de la part d'un frere mus qu'il faut vraiement savoir ou est ce qu'on veut aller et si je suis prete a faire des concessions
merci Shams
:
oui bien sur ,mets un foulard et un pantalon trop serré et ça fait l'affaire.
Salutpeut on seduire un frere musulman tres porte sur la religion ?
sors lui les mots qu'il veut entendrepeut on seduire un frere musulman tres porte sur la religion ?
sors lui les mots qu'il veut entendre
"mashallah mon frere
je suis une fille tres pudique, je n'ai jamais parlé à un garcon, je ne sors pas de la maison, je ne veux pas travailller et je suis pour la polygamie,
tiens voici le num de mon mahram, contacte le directement"
normalement avec ca c'est emballé c'est pesé
j'aurai du preciser que je voulais des reponses serieuses :langue:
c 'est chaud de vouloir faire celapeut on seduire un frere musulman tres porte sur la religion ?
et de surcroit timide malgre quelques regards echanges : prudent:
commence par séduire sa mère
un bon musulman écoutera sa mère
remarque les halouf aussi écouteraient leur mère à moins d'être un maskhout lwalidin
Salut
j'espère que tu vas bien
le séduire oui c'est possible mais j'imagine que ce genre d'hommes veut plutôt une femme voilée
et si ce n'est pas le cas pour toi ça peut le bloquer
"mashallah mon frere
je suis une fille tres pudique, je n'ai jamais parlé à un garcon, je ne sors pas de la maison, je ne veux pas travailller et je suis pour la polygamie,
"mashallah mon frere
mais non tu niesil me voit tjrs taper la discut avec les mecs et je n'ai rien de pudique
sa y est je crois que c mort
excellent !mais non tu nies
"it wasn't me"
comme toutes les mashallah girl...elles n'ont jamais rien fait jamais vu ou entendu...
tu fais pareil