Séduire une philosophe

Civilise

Bladinaute averti
Alors l'homme philosophe soit c'est le BOGOSSE et ça existe les deux ; soit c'est le type à lunette dents de travers et aucune assurance avec les filles....ceux là j'adore et j'aide.
Alors le premier cas c'est le philosophe tellement sur de lui ...et sur de lui se la pète jusqu au moment où la nanas ne refera plus surface car dépasse le cap du blablater YA RIEN DERRIÈRE NI DEDANS NI SURTOUT DESSOUUUUUUUS rien de rien ....le branleur qui a passé plus de temps à étudier comment berner une fille qui finalement ne sait pas la satisfaire; ça croit que ça satisfait....mais bon on nest pas parfait....

Voilà

Je suis beau gosse sans aucune assurance avec les filles. Comment cela se passe-t-il ? Haha !

Cordialement
 
Je n'en ai jamais fait car je ne me suis jamais encore marié.

Cordialement
Tu vas galèrer une fois marié à moins que tu as moins de 20 ans. ...Marie toi avant 25...sinon ça va être difficile de savoir ce que aime une femme....et si tu as 30ans et que tu as jamais connu une femme c'est grave....

Donc j espère que tu ne mens pas
Car c'est difficile de te croire
Ou alors je discute avec un ados
 
Tu discute avec une personne de 26 ans vierge de tout rapport et je ne vois pas en quoi c'est grave.

Cordialement
Alors c'est encore pire.
1 c'est pas normal
2 je crois que tu as bien le double
3 tu as tellement envie d'effacer ton passe que tu t inventé une vie
4 afin de prétendre à une vierge
5 mais tu le sais que c'est pas possible
6 bon courage
 

Civilise

Bladinaute averti
Alors c'est encore pire.
1 c'est pas normal
2 je crois que tu as bien le double
3 tu as tellement envie d'effacer ton passe que tu t inventé une vie
4 afin de prétendre à une vierge
5 mais tu le sais que c'est pas possible
6 bon courage

Si c'est normal. Si je veux pouvoir me marier avec une vierge il faut que je le sois aussi. Je vais bientôt faire 27. Et je le répète il n'y a rien d'anormal.

Cordialement
 
Je n'ai aucun complexe sexuel. Je crois en l'amour, bonheur, etc... Je suis sûrement naïf mais je veux y croire.

Cordialement
Oui ça existe il faut y croire
Mais ne me dit pas que l'amour platonique est complet...
Si tu ne désire pas la personne que tu aimes....c'est que tu es incomplet
Si tu ne respires pas son odeur, si tu n atteint pas le 7 ciel, si tu ne la touches pas, si tu ne ressens pas ses parties les plus intimes, si tu n'es pas en elle et elle en toi....et si tu revis pas à travers ELLE,
ALORS AUTANT TOMBER AMOUREUX D'UNE PHOTO D'UN ACTEUR...OU MÊME MIEUX D'UN HOLOGRAMME OU UNE MANGA VIRTUELLE,

SI TU NE DONNES PAS DU PLAISIR avant le tien Une femme te quittera malgré l'amour. ....et un homme aussi quittera sa femme ...ou alors l'infidélité. .....

Sentir, inhaler, humer. ...Les odeurs le senteurs le parfum les pheromones.... Sa barbes ses poiles , lobes.... Ses genous.....tous tout ....enfin l'amour ça va au delà de bien être perso....en fin bref...comprendre tts ça c'est déjà avoir fait l'expérience je suis désolé
 

Civilise

Bladinaute averti
Bien sûr que j'aurais des rapports approfondis avec ma future. Mais je ne goûte pas à la marchandise avant le mariage donc je patiente.

Évidemment je trépigne d'impatience à l'idée d'avoir des contacts charnels, des frissons tout en mêlant sentiment et amour.

Enfin, mon but est de la satisfaire tout comme elle me satisfera. L'amour est important, le sexe aussi et je pense fortement que les deux seront là. J'y mettrais en tout cas les moyens.

Cordialement
 
Bien sûr que j'aurais des rapports approfondis avec ma future. Mais je ne goûte pas à la marchandise avant le mariage donc je patiente.

Évidemment je trépigne d'impatience à l'idée d'avoir des contacts charnels, des frissons tout en mêlant sentiment et amour.

Enfin, mon but est de la satisfaire tout comme elle me satisfera. L'amour est important, le sexe aussi et je pense fortement que les deux seront là. J'y mettrais en tout cas les moyens.

Cordialement
Marchandise.... Bravo!!!!
 

Civilise

Bladinaute averti
Non bien sûr je ne l'imagine pas en tant que marchandise voyons. C'était pour imager la chose.

Tu aurais préféré un "non jpeu pa ken ma meuf avant lmariage tahu !" Lol !

Cordialement
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
On peut être philosophe et être très beau ou très belle, car être sexy ne veut pas dire être sans cervelle sauf aux yeux de certaines personnes moches qui n'arrivent pas à séduire.
" une tête bien faite dans un corps bien fait "
 
Non bien sûr je ne l'imagine pas en tant que marchandise voyons. C'était pour imager la chose.

Tu aurais préféré un "non jpeu pa ken ma meuf avant lmariage tahu !" Lol !

Cordialement
Je trouve ta vision noble car tu as tes convictions et way of life sans pour autant refuser que d'autres aient d'autres visions.
Le terme marchandise me semblait un peu emprunt d'humour par contre il est vrai qu'il est difficile de tenir une telle posture sur du long terme.
 

Civilise

Bladinaute averti
Je trouve ta vision noble car tu as tes convictions et way of life sans pour autant refuser que d'autres aient d'autres visions.
Le terme marchandise me semblait un peu emprunt d'humour par contre il est vrai qu'il est difficile de tenir une telle posture sur du long terme.

Je suis un partisan du "Chacun vit sa vie" car dans le fond les avis importent peu. Il faut juste assumer les choix que l'on entreprends.

Oui c'était humoristique

Cordialement
 
Dernière édition:
Je suis un partisan du "Chacun vis sa vie" car dans le fond les avis importent peu. Il faut juste assumer les choix que l'on entreprends.

Oui c'était humoristique

Cordialement
Ca se lit que tu as de l'humour! Tu es juste en mode "pro" pour indiquer tes idées et convictions afin d'être pris au "sérieux"
Oui, chacun sa vie et sa tombe
 

Civilise

Bladinaute averti
Oui j'ai de l'humour d'après mes proches. Juste qu'ici je "fais attention" et je reste sérieux car je ne connais pas les personnalités des protagonistes auxquels je parle. (On peut parler de tout mais pas avec n'importe qui)

Cordialement
 
Haut