sehours (magie noire)

Je donne 10.000 Euros à celui qui me prouve que le s7our existe ou qui me jette un sort. Non mais, on est en 2007 !!! Il va falloir evoluer un peu!!!
Et qu'on me dise pas, c'est écrit dans le coran, donc c'est vrai!

Salem,

désolé de te dir sa, mais le s7our existe malheureusement, je ne sais pas si c'est écrit exactemetn dans le Coran mais ce dont je suis sûre c'est qu'il ya un hadith sur sa, car la fille du Prophète 3ali7i Salatou oua Salamou, avait eu du s7our, quelqu'un lui avait offert une chaîne qu'elle avait mis au pieds, et une fois elle est passée dessus el majmar de el bkhour et le bracelet qui contenait el s7our a éclaté,c'est pour cela que depuis ce jour la, on utilise el bkhour dans la civilisatiopn musulmane, pour éloigner s7our, le mauvis oeil, ect...

voili voilou

ma3a salama
 

solahfat

Paname , paname, paname
Salem,

désolé de te dir sa, mais le s7our existe malheureusement, je ne sais pas si c'est écrit exactemetn dans le Coran mais ce dont je suis sûre c'est qu'il ya un hadith sur sa, car la fille du Prophète 3ali7i Salatou oua Salamou, avait eu du s7our, quelqu'un lui avait offert une chaîne qu'elle avait mis au pieds, et une fois elle est passée dessus el majmar de el bkhour et le bracelet qui contenait el s7our a éclaté,c'est pour cela que depuis ce jour la, on utilise el bkhour dans la civilisatiopn musulmane, pour éloigner s7our, le mauvis oeil, ect...

voili voilou

ma3a salama

tu peux lire sourate "l'aube naissante", ou sourate "Al-a'raf", ou sourate "jonas", ou sourate "Ta-ha", par exemple pour confirmer que le sihr existe dans le coran!
 
Salem,

désolé de te dir sa, mais le s7our existe malheureusement, je ne sais pas si c'est écrit exactemetn dans le Coran mais ce dont je suis sûre c'est qu'il ya un hadith sur sa, car la fille du Prophète 3ali7i Salatou oua Salamou, avait eu du s7our, quelqu'un lui avait offert une chaîne qu'elle avait mis au pieds, et une fois elle est passée dessus el majmar de el bkhour et le bracelet qui contenait el s7our a éclaté,c'est pour cela que depuis ce jour la, on utilise el bkhour dans la civilisatiopn musulmane, pour éloigner s7our, le mauvis oeil, ect...

voili voilou

ma3a salama


salam, je tiens juste a signaler que l encens ça sert a rien du tout

Salam
 
merci pour l'info solahfat, j'avais envie de me renseigné en plus, ALLAH I HAFDFEK, AMINE.

tu as juste a lire la sourate de l unicité pour te rendre compte que la sorcellerie existe dans le coran

A3oudhou billah min charri nafathati fil 3oughad
Je cherche la protection d Allah contre celle qui souffle dans les noeuds

Salam
 

ahlamoto

me, myself, and I
Le shour existe oui, mais la plupart des sehhara sont des menteurs et charlatans. les vrais se comptent sur le bout d'une main. et quel que soit la raison, il ne faut en aucun cas y avoir recours.
 
Pour tout Dire la Mgie ou Sorcelrie c'est Question de Psyhique !
car les creature invisble (les Djinns) ont été crée par dieu pour Prier dieu ..par pour nous servir Nous Humains si ut Crois que la sorcelrie Existe tu en a Peur au moins problémes tu as eu une migraine ou je sais pas quoi tu va dire "ahh on ma jetté un sort, ahh un Mauvais oeil" sinon si tu est vraiment coryant en Dieu tu va te dire que dieu te protége de la sorcelrie donc psychiquement tu refuse l'idée d'etre atteind D'un Sort, si tu crois que la magie n'esxite pas , méme si il t'arive un mal tu lui toruvera une explqiation , j'ai eu la maigraine je suis resté longtemps sous le soleil ...C'est Simple on Utilise 10% des capacitées de nos cerveau ! donc le reste sieu seul sais ce q'uon pourais faire avec !
 
salem, j'ai lu tous vos com, je trouve très interessant, mais dite moi quand il nous arrive que des pouasses on se retourne direct sur le sehour, alors qu'on devrai plus demander a dieu de nos aider , on devrai se prosterner mais bon on es des etre humain et faut qu'on rejette la faute sur quelqu'un ou quelque chose...
si quelqu'un veut en discuter moi c zak.. mais jsyui une fille...
 
Haut