Seine-maritime : une femme algérienne de 88 ans menacée d’expulsion du territoire

Ecoute petit, tu vas arrêter de me gonfler : quand on fait l'apologie de la violence on la met en veilleuse :

http://www.bladi.info/threads/biker...cours-caricatures.403857/page-6#post-13761479

Non mais je rêve !!!!
Souhaiter que des criminels s'éliminent et bien plus louable que de demander à quelqu'un de se donner la mort.

Je n'aurais jamais pensé que quelqu'un allait me demander de me suicider en m'inscrivant sur ce forum,j'ai été étonné quand j'ai vu ce message.

Tu es vraiment une personne mauvaise en tout cas.
 
Souhaiter que des criminels s'éliminent et bien plus louable que de demander à quelqu'un de se donner la mort.

Je n'aurais jamais pensé que quelqu'un allait me demander de me suicider en m'inscrivant sur ce forum,j'ai été étonné quand j'ai vu ce message.

Tu es vraiment une personne mauvaise en tout cas.

Remercie moi de t'avoir accordé de l'importance : tu as eu une vie durant 15 minutes.

Maintenant, tu peux naviguer sur bladi, il n'est pas rare qu'on propose direct une corde quand les propos sont nuls ou les topics à gerber.
 
B

belgika

Non connecté
Bon ça y est tt le monde est "soulagé" :D

retour à la discussion et une issue favorable pour cette dame et sa fille qui prend soin d'elle :cool:

Kheir Inchallah
 
Haut