Seine-saint-denis : enlevée et violée à orléans, l'adolescente retrouvée à drancy

supermaxx

Bladinaute averti
Haha mais t'es serieux la? Du maton au greffier on peut conclure la meme chose.

Par contre je parle pas de la pedophilie qui est a tres grande majorité blanche.

Bref nie si tu veux, moi perso ça me saoule surement plus que toi ce constat mais bon fermer les yeux ne sert a rien.

Meme si on vous sortait des chiffres officiels certains trouveraient a redire.
j'ai pas nier ou confirmer, je remarque juste que tout tes commentaires sont systématiquement à charge sans poser la moindre preuve, parce que t'es soit disant maton on devrait te croire ?
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
elle est sympa ta source pas du tout orienté extrême droite islamophobe
ah toi aussi tu a des amis imaginaires qui bosses dans la justice, prisons toussa toussa c'est cool la vie, qu'est-ce qu'on peut faire comme connaissance et qu'est-ce qu'on peut avoir comme hobbie intéressant, comme par exemple fauilleté les faits divers sordide et assister à des audience où ça parle de viol, j'ai un pote qui me dit qu'il passe son temps à faire je pars en courant !!!

très objectif toussa

j'aime bien ce commentaire :D :

Barbarie insoutenable de « l’État islamique », réseaux racistes d’ignobles pédophiles pakistanais (tous musulmans), attentats terroristes partout dans le monde perpétrés au nom du djihad, etc., la liste de leurs horreurs est sans limite !
Comment s’empêcher indéfiniment, au nom du sacro-saint antiracisme idéologique, de ne pas faire le lien entre cette religion diabolique et les crimes perpétrés en son nom ?
Et dès lors, comment s’empêcher de faire le lien entre la-dite religion diabolique et ses adeptes quels qu’ils soient ?
S’ils ne veulent pas être « stigmatisés », ces « bons musulmans modérés », qu’attendent-ils pour dénoncer haut et fort ces crimes de leurs « frères » et crier à la face du monde leur dégoût ?
S’ils ne le font pas, c’est qu’ils justifient ces crimes… Et alors, s’ils continuent à se taire complaisamment, qu’ils ne s’étonnent pas si on les met tous dans le même sac, celui des barbares, violeurs et assassins ! Car leur silence même est un aveu de complicité.

il a oublié de dire que les responsables du réchauffement climatique c'est les musulmans, bah oui quoi..............lol
Oui ce sont des commentaires pas des mots sortie de la plume du journaliste
 
j'ai pas nier ou confirmer, je remarque juste que tout tes commentaires sont systématiquement à charge sans poser la moindre preuve, parce que t'es soit disant maton on devrait te croire ?

Grace a Dieu j'ai jamais été maton, t'es fou je sais meme pas comment ils peuvent tenir alors un maton arabe je
t'en parle meme pas, c'est mieux de se tirer une balle
direct.

Je te demande pas de me croire sur parole mais c'est juste ce que j'ai constaté.
Des fois faut aussi savoir se remettre en question un peu et mettre de "côté" son communautarisme.

En Islam on se doit de denoncer le blâmable et surtout (en tout cas pour moi) si c'est un autre musulman qui pêche.
Donc moi perso je suis droit dans mes bottes j'aimerais que la communauté s'élève mais c'est impossible sans faire une autocritique et surtout quand d'autres musulmans viennent systematiquement te contredire pour defendre la racaille.

Je ne me considere pas comme un arabe ni comme un mec de quartier mais comme un musulman donc tu ne me verras jamais defendre ou meme trouver des excuses a des jeunes qui commenttent l'insoutenable.
 
Moi je veux bien ne pas caricaturer, mais dans ce cas, pourquoi avoir pondu une telle énormité pour minimiser un tant soit peu la responsabilité des violeurs ?

Car c'est bien le but, sans quoi, ton message n'aurait aucun sens.
Je ne minimise pas leur responsabilité, ces petits **** méritent d'aller en prison et de se faire violer à leur tour ils comprendront ce que ça fait.
Je dis juste qu'on vit dans une société décadente qui va de pire en pire.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Malheureusement ça ne va aller qu'en s'empirant.
Ces mecs de quartier (ma main a couper tout de suite que ce sont des """"freres"""") n'ont plus peur de rien, ni de la police, ni de la justice et encore moins de la prison.
Meme Dieu ne le inquiete pas, on fonce dans le mur, les viols en reunion deviennent monnaie courante et apres on crache sur l'Egypte ou l'Inde alors que ca se passe tous les jours ici...
Chacun son avis bien sûr
L'épouvantable acte qu'a subi cette gamine a eu lieu à orléans, c'est vrai qu'il s'agit d'une ville avec beaucoup de "mecs de quartier". D'autant plus des "frères" et je suppose qu'il s'agit du coup de musulmans. Ils ont découvert l'islam derrière les barreaux je présume aussi (j'entends par là, qu'ils ont adopté ce type de comportement derrière les barreaux?)
Les viols en réunions ne sont pas nouveau malheureusement, et ne sont pas de main mise par des "frères".
Quelques points pour lesquels je ne suis pas d'accord.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Des policiers patrouillent dans les rues de Drancy ont trouvé une jeune fille de 15
ans qui leur a affirmé avoir été enlevée et violée à Orléans
Boris Horvat
Les enquêteurs de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis viennent d’être chargés de faire toute la lumière sur une sombre affaire d’enlèvement et de viol commis sur une mineure de 15 ans. L’adolescente a été découverte, ce dimanche 7 décembre, vers 19 h 30, errante dans une rue à Drancy.

Secourue par une patrouille de police, l’adolescente a alors expliqué avoir été enlevée à Orléans (Loiret) par trois inconnus avant d’être conduite dans un parking souterrain où elle aurait été violée. Toujours selon ses déclarations, ses ravisseurs l’auraient ensuite abandonné sur la voie publique avant de prendre la fuite.
Le Parisien
Quand on lit ce genre d'infos, on a envie d'être violent avec les profonds idiots de cet acabit...
 

Pièces jointes

  • 4360385_69e33eb2f5c902280648457cba05f123ae886c95_545x460_autocrop.jpg
    4360385_69e33eb2f5c902280648457cba05f123ae886c95_545x460_autocrop.jpg
    32.5 KB · Affichages: 0
Des policiers patrouillent dans les rues de Drancy ont trouvé une jeune fille de 15
ans qui leur a affirmé avoir été enlevée et violée à Orléans
Boris Horvat
Les enquêteurs de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis viennent d’être chargés de faire toute la lumière sur une sombre affaire d’enlèvement et de viol commis sur une mineure de 15 ans. L’adolescente a été découverte, ce dimanche 7 décembre, vers 19 h 30, errante dans une rue à Drancy.

Secourue par une patrouille de police, l’adolescente a alors expliqué avoir été enlevée à Orléans (Loiret) par trois inconnus avant d’être conduite dans un parking souterrain où elle aurait été violée. Toujours selon ses déclarations, ses ravisseurs l’auraient ensuite abandonné sur la voie publique avant de prendre la fuite.
Le Parisien

J'habite Orléans en plus... J'savais même pas.
 

Pièces jointes

  • 4360385_69e33eb2f5c902280648457cba05f123ae886c95_545x460_autocrop.jpg
    4360385_69e33eb2f5c902280648457cba05f123ae886c95_545x460_autocrop.jpg
    32.5 KB · Affichages: 0
Dernière édition:
Haut