seins gonflées et fessses plates Vs fesses rondes et poitrines plates

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
salut les gars, on se 1er jour de l'an 2008, on s'est permise moi & une zanoupagha ici de vous poser une question : :D

vous preferez les seins gonflées et fessses plates (Option A) ou fesses rondes et poitrines plates (Option B) ????

N.B : il n ya que ces deux possibilités de réponse... :cool:

At your Keys ;)
 
salut les gars, on se 1er jour de l'an 2008, on s'est permise moi & une zanoupagha ici de vous poser une question : : D

vous preferez les seins gonflées et fessses plates (Option A) ou fesses rondes et poitrines plates (Option B) ????

N.B : il n ya que ces deux possibilités de réponse... :cool:

At your Keys ;)


MDR
Je ne pense pas que tu aura trop de réponses pour les 2 options :D
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
salut les gars, on se 1er jour de l'an 2008, on s'est permise moi & une zanoupagha ici de vous poser une question :

vous preferez les seins gonflées et fessses plates (Option A) ou fesses rondes et poitrines plates (Option B) ????

N.B : il n ya que ces deux possibilités de réponse... :cool:

At your Keys ;)



Options A sans hésitation !!!!:D
 

misslolly

Meant to be UNIQUE :)
salut les gars, on se 1er jour de l'an 2008, on s'est permise moi & une zanoupagha ici de vous poser une question : :-D

vous preferez les seins gonflées et fessses plates (Option A) ou fesses rondes et poitrines plates (Option B) ????

N.B : il n ya que ces deux possibilités de réponse... :cool:

At your Keys ;-)



wellah 7atta ngolih ach raki kadiri fe had el forum
mab9at 7achma mab9a 7ya fe had el bant a weli:eek:
 

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
@fincommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm


wa fhed le post diallek cheft gheir labnat fine homa rajala pour nous répondre ??

:D

lol

pliée de rire...

notre envie de polluage moi et la zanoupagha de gladis, nous a poussé à nous auto polluer

les mister's venez venez

mat7achmouchi :D
 
Haut