Sélection CM : Espagne

Elyssa

...élitiste
VIB
Gardiens de but : Iker Casillas (Real Madrid), David De Gea (Atletico Madrid), Diego Lopez (Villarreal), José Manuel Reina (Liverpool/ANG) et Victor Valdés (FC Barcelone).

Défenseurs : Raul Albiol (Real Madrid), Alvaro Arbeloa (Real Madrid), César Azpilicueta (Osasuna Pampelune), Joan Capdevila (Villarreal), Carlos Marchena (Valence), Gerard Piqué (FC Barcelone), Carles Puyol (FC Barcelone) et Sergio Ramos (Real Madrid).

Milieux de terrain : Xabi Alonso (Real Madrid), Sergi Busquets (FC Barcelone), Cesc Fabregas (Arsenal/ANG), Andrés Iniesta (FC Barcelone), Javi Martinez (Athletic Bilbao), Marcos Senna (Villarreal), David Silva (Valence) et Xavi Hernandez (FC Barcelone).

Attaquants : Santi Cazorla (Villarreal), Jesus Navas (FC Séville), Juan Manuel Mata (Valence), Pedro Rodriguez (FC Barcelone), Dani Güiza (Fenerbaçhe), Fernando Llorente (Athletic Bilbao), Alvaro Negredo (FC Séville), Fernando Torres (Liverpool/ANG) et David Villa (Valence).
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
comparez ces equipes avec la liste de raymond , c'est le jour et la nuit
En effet, aucun nom de la liste de Raymond ne se retrouve dans les autres listes (espagnole, brésilienne, argentine, hollandaise, etc...)
Il est ***, Raymond, pourquoi il n'a pas selectionné Messi, Xavi, Iniesta, Ronaldo, Rooney...? :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
comparez ces equipes avec la liste de raymond , c'est le jour et la nuit

Pour ma part, je suis entrain d'observer une chose très intéressante .... Mes favoris pour le mondial cette année ont plus de "locaux" dans leurs équipes ....L'espagne, l'angleterre, et les pays bas....
 
Pour ma part, je suis entrain d'observer une chose très intéressante .... Mes favoris pour le mondial cette année ont plus de "locaux" dans leurs équipes ....L'espagne, l'angleterre, et les pays bas....

l'espagne et l'angletterre ont les meilleurs championats :D

sinon mes favoris moi sont l'Argentine , l'Espagne et l'Algerie :D
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
au fait
ceux de madrid quand ils jouent avec ceux du barca, ils mettent leur rivalité de coté
pour la nation
c'est une grande sagesse
 
Avec ces milieux de terrain :
Xabi Alonso (Real Madrid), Sergi Busquets (FC Barcelone), Cesc Fabregas (Arsenal/ANG), Andrés Iniesta (FC Barcelone), Javi Martinez (Athletic Bilbao), Marcos Senna (Villarreal), David Silva (Valence) et Xavi Hernandez (FC Barcelone)
Même si tu met Bidoudane, el 3allali en attaque loool c'est sûr que tu vas gagner la coupe du Monde looooool
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Avec ces milieux de terrain :
Xabi Alonso (Real Madrid), Sergi Busquets (FC Barcelone), Cesc Fabregas (Arsenal/ANG), Andrés Iniesta (FC Barcelone), Javi Martinez (Athletic Bilbao), Marcos Senna (Villarreal), David Silva (Valence) et Xavi Hernandez (FC Barcelone)
Même si tu met Bidoudane, el 3allali en attaque loool c'est sûr que tu vas gagner la coupe du Monde looooool

ptdrrrrrrrrrrrrr jconnais pas ces attauquant mais juste comme çà on comprend qu'ils sotn pas terrible :D
 
Haut