Selon les psychologues, les gens qui pleurent beaucoup ont ce trait de personnalité unique

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
J'en ai aucune idée c'est pour ça que je mise tout sur le papa in sha Allah bèsh y rassurèni (du verbe rassurer mdrrr).

Je trouve aussi que c'est bien d'être sensible juste ce qu'il faut bien sûr car les excès en tout genre ne sont pas forcément appréciable .
Allah yjib lik chi wald lhlal :D

L'excès est nuisible, la modération est plausible :p
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Yalla c'est partie==> n'wénssou ba3diyètna bèsh n'fouwjou ou n'mchiw n'tal3ou l'wré9èette l'chi 2 bogoss mouslimines
Quant à la destination, je te préviens : mé té dinish fi tèlj, bghrit le soleil et la plage
hahaha walakin manmchiwch lla plage 7int anaya mo7tajiba a zzine o ma3arft n3om :D
iwa fin ghadi nmchiw ? :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
hahaha walakin manmchiwch lla plage 7int anaya mo7tajiba a zzine o ma3arft n3om
iwa fin ghadi nmchiw ?
Pas de soucis à khti, tu plongeras bi 7wijèk et rassure toi, même si ènèya ki n'3raf n'8oum : mé ki né tkholsh l'dèkhèl bézèf car kine jérane lol. On restera fine y koun 3èdna l'7èd (je ne parle pas de dimanche hein, mais le fait d'avoir "pied") :D

En ayant pris en compte nos différentes requêtes qui sont : talè3 l'wré9ète + 8oum bi tes vêtements.
Un seul pays me vient à l'esprit ==> le Maroc :love:
On va pouvoir se marier bi wlèd blèdna ( mdr) et en même temps, tu ne te mangeras pas d'amende avec un burkini fi la plage :p
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Pas de soucis à khti, tu plongeras bi 7wijèk et rassure toi, même si ènèya ki n'3raf n'8oum : mé ki né tkholsh l'dèkhèl bézèf car kine jérane lol. On restera fine y koun 3èdna l'7èd (je ne parle pas de dimanche hein, mais le fait d'avoir "pied")

En ayant pris en compte nos différentes requêtes qui sont : talè3 l'wré9ète + 8oum bi tes vêtements.
Un seul pays me vient à l'esprit ==> le Maroc
On va pouvoir se marier bi wlèd blèdna ( mdr) et en même temps, tu ne te mangeras pas d'amende avec un burkini fi la plage
hahaha
lla lla yallah nmchiw l asia, ndicouvriw des autres cultures :D ola la turquie, kaygolo blli kaynine des bougouss tmmaya :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
hahaha
lla lla yallah nmchiw l asia, ndicouvriw des autres cultures ola la turquie, kaygolo blli kaynine des bougouss tmmaya
Bon d'accord, je veux bien que n'mchiw n'découvriw ce genre de pays mais wdinèti ménèk ==> mé n'raj3oush bredouille :D
==> Ma parole qu'on est complètement jetée :claque: :p

Je me vois pas avec un chinwi, peut être qu'avec un Torki ça pourrait le faire :p
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Bon d'accord, je veux bien que n'mchiw n'découvriw ce genre de pays mais wdinèti ménèk ==> mé n'raj3oush bredouille
==> Ma parole qu'on est complètement jetée

Je me vois pas avec un chinwi, peut être qu'avec un Torki ça pourrait le faire
chkon gallik chinwi ? :D turqi c'est bien
wach mzroba 3la zwaj ? iak labass a khti :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
chkon gallik chinwi ? turqi c'est bien
wach mzroba 3la zwaj ? iak labass a khti
Té wè7èd mé guèl8a liya lol
Bon et bien c'est partie pour l'Torkia mdr
Va falloir que tu me laisses apprendre quelques mots avant qu'on se lance :p

Wallah à khti mé m'zarba hamdoulilah et sache que koulchi lèbèss grâce à Dieu :D
Ila mé p'kénèsh khassna n'da7kou, c'est plus rigolo :(

Ra né mchi né9oul mé èna jéya in sha Allah mdrr
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Té wè7èd mé guèl8a liya lol
Bon et bien c'est partie pour l'Torkia mdr
Va falloir que tu me laisses apprendre quelques mots avant qu'on se lance

Wallah à khti mé m'zarba hamdoulilah et sache que koulchi lèbèss grâce à Dieu
Ila mé p'kénèsh khassna n'da7kou, c'est plus rigolo

Ra né mchi né9oul mé èna jéya in sha Allah mdrr
oui wllah il faut savoir décompresser :D
 
Haut