Selon un enseignant belge, ne pas porter le voile est un pêché...

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://www.lacapitale.be/813865/art...he-l-enseignant-suspendu-devient-tete-de-list


«Ne pas porter le voile est un péché»: l'enseignant suspendu devient tête de liste du parti Islam
Y.B.
Mohamed Saïd Guermit, un professeur de religion islamique connu pour avoir déclaré – devant les caméras de télévison de la RTBF – que les filles qui ne portaient pas le voile commentaient un péché, sera la tête de liste du parti Islam en province de Liège aux prochaines élections législatives. L’homme habite Retinne (Fléron).



suite sur le lien
 
Suspension de 4 mois confirmée pour le professeur de religion Islamique de Verviers qui prônait le port du voile et incitait les élèves
à surfer sur le site de son parti

http://www.lameuse.be/815180/articl...-pour-le-prof-de-religion-islamique-de-vervie
La religion musulmane est bannie sur toutes ses formes,ne pas serrer la main c'est interdit,s'exprimer en faveur du voile c'est interdit,la liste va s'allonger... c'est cela la liberté d'expression ?
 
B

belgika

Non connecté
La religion musulmane est bannie sur toutes ses formes,ne pas serrer la main c'est interdit,s'exprimer en faveur du voile c'est interdit,la liste va s'allonger... c'est cela la liberté d'expression ?

Pour ce prof vu qu' on parle de lui est ce que demander à ses élèves de surfer sur son parti fait partie de ses attributions?

Pour le reste il y a encore des personnes modérées au gouvernement qui souhaitent qu ' il n y ai aucune interdiction à le porter que ce soit dans les écoles ou au boulot pour celles qui le souhaitent
 
Pour ce prof vu qu' on parle de lui est ce que demander à ses élèves de surfer sur son parti fait partie de ses attributions?

Pour le reste il y a encore des personnes modérées au gouvernement qui souhaitent qu ' il n y ai aucune interdiction à le porter que ce soit dans les écoles ou au boulot pour celles qui le souhaitent
En relisant l'article,apparemment il a été suspendu juste pour avoir incité ses élèves à surfer sur son site politique parce sur le voile ça date de 2010,là la sanction est justifiée
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Est ce que ne pas porter le voile est un péché?



je ne sais pas, certaines disent oui d'autres non....

J'aimerai bien savoir moi si c'est obligatoire, si c'est considéré comme un pêche ou pas...

Je sais que dans certains rites dans l'Islam en Turquie le vin est autorisé..... il y a donc différentes positions j'imagine....
 
Haut