selon vous, qui sont les vrais commanditaires des attentats du 11 septembre?

Selon vous , qui sont les vrais commanditaires des attentats du 11 septembre?

  • Al Qaida

    Votes: 61 23.6%
  • Des sionistes juifs

    Votes: 42 16.3%
  • Une conspiration des "forces obscures" américaines aidées par l'administration Bush

    Votes: 141 54.7%
  • Autres

    Votes: 17 6.6%

  • Total des votants
    258

Tetris99

Game over
Relançons le débat sur cet épineux sujet des vrais commanditaires des attentats du 11 septembre 2001.

Tandis que la version officielle de l'administration américaine est d'affirmer que les responsables sont des membres du groupe Alqaida , plusieurs d'autres théories plus incroyables les unes que les autres ont été émises , comme par exemple celle d'une conspiration des sionistes juifs comme le laisserai entendre certains médias arabes , ou encore le complot de certaines forces obscures américaines aidées par l'administration Bush elle même.

et vous qu'en pensez vous?
 
Les responsables sont : les familles Ben Laden et Bush ; les saoudiens et l'administration Bush. Objectif premier contrôler le pétrole Iraqien et intimider le régime chiite Iranien .

Les grosses victimes sont le peuple américain et les peuples marqués de religion musulmane.

dans cette affaire on parle jamais de ces victimes. C'est le moment d'avoir une pensée pour eux parce que parmi eux il peut y avoir ton frère, ta sœur, ton père, grand père, ton fils, ta fille,....
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Selon vous , qui sont les vrais commanditaires des attentats du 11 septembre?
  • Al Qaida
  • Des sionistes juifs
  • Une conspiration des "forces obscures" américaines aidées par l'administration Bush
  • Autres

c'est quoi un sioniste juif ? :eek:
 

Tetris99

Game over
la 2 et 3 ne font qu'un !!

je ne suis pas d'accord ce sont deux théories différentes
la 2 se base sur le fait qu'il n y avait pas de juifs ce jours là ds les tours jumelles
la 3 se base sur d'autres preuves comme par exemples les bénéfices tirés grace au 11/09 par une socièté ou bush est actionnaire , ou encore sur le fait que les 2 batiments se sont effondrés d'une manière verticales témoignants ainsi de la présence d'explosifs......
 
je ne suis pas d'accord ce sont deux théories différentes
la 2 se base sur le fait qu'il n y avait pas de juifs ce jours là ds les tours jumelles
la 3 se base sur d'autres preuves comme par exemples les bénéfices tirés grace au 11/09 par une socièté ou bush est actionnaire , ou encore sur le fait que les 2 batiments se sont effondrés d'une manière verticales témoignants ainsi de la présence d'explosifs......
imagine un lobby juif profitable a l'administration bush


d'une pierre deux coup ;)
 
Relançons le débat sur cet épineux sujet des vrais commanditaires des attentats du 11 septembre 2001.

Tandis que la version officielle de l'administration américaine est d'affirmer que les responsables sont des membres du groupe Alqaida , plusieurs d'autres théories plus incroyables les unes que les autres ont été émises , comme par exemple celle d'une conspiration des sionistes juifs comme le laisserai entendre certains médias arabes , ou encore le complot de certaines forces obscures américaines aidées par l'administration Bush elle même.

et vous qu'en pensez vous?

j'ai voté pour la 3e solution.
 

doudouzazou1

gone with the wind
je m'interesse à l'architecture. or je viens d'apprendre que 6 mois avant le 11 septembre, le world trade center avait changé de propriétaire. et celui-ci a eu les autorisations de reconstruire à peine 6 mois après la trajédie et que celle-ci avait permis d'augmenter la sécurité de ce genre de batiments.

(Fin juillet 2001, le bail du World Trade Center fut acheté pour 99 ans par Larry Silverstein, déjà propriétaire de l'immeuble de 47 étages situé juste au nord du complexe, nommé par extension WTC7. Le nouveau propriétaire assura immédiatement lesdits immeubles pour plusieurs milliards de dollars)
 
ah je pensais pas que t'avais des doutes sur le 11 septembre.. :rouge:

Tout est possible dans ce monde... quand on sait que les secrets "défense" sont tellement nombreux.

Que je sache, personne n'a su encore qui avait réellement tué Kennedy !

Alors... c'est très gros que de penser que les US eux mêmes aient pu faire cela, car le résultat aurait pu être similaire avec n'importe quel lieu symbolique et moins "sanglant".

Mais cela n'empêche que les avions s'écrasant sur les tours sont là, et ce n'est pas du cinéma.
 

Tetris99

Game over
je crois au lobby juif qui gouverne le monde!!!
bush c'est une marionnette de durée de vie de 5 ans

moi je ne crois pas à ca , je crois en deux choses:
le lobby juif gouverne israel et non les USA
les musulmans que nous sommes avons une large responsabilité de ce qui nous arrive car nous sommes stupides arriérés, ignorants......
 
Haut