Semaine au Maroc décembre 2008

c'est sur que vu sur sous ce point de vue la tu a raison ptitbijou, mais je viens de retrouver mes potes francais pour leur demander leur avis la dessus, eux c'est plutôt la population local et les paysages qui veulent mettre en avant pour leur sejour.
après la bringue ca sera que pour le 31, resto et peut etre sorti quoi qu'ils sont pas très by night donc plutot bringue a l'apart qu'on aura loué
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
c'est sur que vu sur sous ce point de vue la tu a raison ptitbijou, mais je viens de retrouver mes potes francais pour leur demander leur avis la dessus, eux c'est plutôt la population local et les paysages qui veulent mettre en avant pour leur sejour.
après la bringue ca sera que pour le 31, resto et peut etre sorti quoi qu'ils sont pas très by night donc plutot bringue a l'apart qu'on aura loué
et ben pour la bringue du 31 va falloir que ty prennes dès maintenant si tu ne veux pas te retrouver sans rien :D

demande à Nakame il a surement de bons plans moi ayé je n'ai plus l'age :D
 
tu c le 31 ce passera entre bon pote c'est deja une grosse soirée tkt pas pour cela, après etre dans tel ou tel établissemnt c que de la pub pour les snobes....non plutôt ptite soirée organisée entre amis marrachis c plutôt cool nan?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
tu c le 31 ce passera entre bon pote c'est deja une grosse soirée tkt pas pour cela, après etre dans tel ou tel établissemnt c que de la pub pour les snobes....non plutôt ptite soirée organisée entre amis marrachis c plutôt cool nan?
ah ça je ne sais pas ce qui est cool et pas cool tu es en place plus que moi je t di moi j'ai dépassé l'age..je serais en grosses chaussettes devant ma tv et mes pop corns au fromage :D
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
C'est le ressenti sur les nombreux forum qui parle de cet été a marrakech, comme quoi il n' y avait pas foule.....alors que Tanger par exemple était envahi par le monde

Les gens fuient Marrakech en été car il fait trop chaud c'est tout
rien à voir avec le truc "has been" qu'on t'a raconté

il faut que je decide avant car le 31 décembre arrive a grand pas, et je voudrai vraiamnt passer une bonne semaine au Maroc..espérons que ca sera bien incha'Allah

ta pas encore réservé ton billet depuis le temps?
 
Sisi Soumiyaaa ne t'inquiéte pas pour les billets on les a depuis le 1er décembre, aller retour paris charles de gaules tanger du 27 décembre au 04 janvier 2009 pour la modique somme de 160 euros, la classe. En plus j'ai loué une voiture (307) pour la semaine (500 euros l'arnaque)....donc niveau logistique c'est arrangé depuis bien longtemps
 
Haut