Semaine de Choual? bout du roulot...

Comment apprécier la semaine du jeune de la première semaine de choaual apres l'aid, fatigue accumulé du mois de ramadan, et semaine pas reconnue (plus de prières à la radio, les gens ne connaissent pas le chooual pour certain, l'imsak n'est plus affiché sur le calendrier à partir de ce moi, etc)
 
Comment apprécier la semaine du jeune de la première semaine de choaual apres l'aid, fatigue accumulé du mois de ramadan, et semaine pas reconnue (plus de prières à la radio, les gens ne connaissent pas le chooual pour certain, l'imsak n'est plus affiché sur le calendrier à partir de ce moi, etc)

Salam alaikoum, qu'est ce qu'une semaine dans ta vie?
ce n'est rien, tu sais moi j'ai ce dicton qui veut tout dire "quand on veut, on peut"
Je sais qu'avec le boulot c'est dur mais faut relativiser, à la fin tu seras content de l'avoir fait.
Inchallah qu'Allah te donne le courage de le faire.
 
Comment apprécier la semaine du jeune de la première semaine de choaual apres l'aid, fatigue accumulé du mois de ramadan, et semaine pas reconnue (plus de prières à la radio, les gens ne connaissent pas le chooual pour certain, l'imsak n'est plus affiché sur le calendrier à partir de ce moi, etc)

Salam

6 jours c'est rien du tout :eek: ! Si t'as commencé dès jeudi, ça fait déjà 3 jours... ;).. Courage !

L'imsak t'en as pas besoin..
 
Haut